Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à propos du prochain album

Aller en bas 
3 participants

avec quel arrangeur-realisateur aimeriez-vous que werra travaille:
-sec bidens
à propos du prochain album Vote_lcap57%à propos du prochain album Vote_rcap
 57% [ 4 ]
-maika munan
à propos du prochain album Vote_lcap43%à propos du prochain album Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-philippe guez
à propos du prochain album Vote_lcap0%à propos du prochain album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-autres...
à propos du prochain album Vote_lcap0%à propos du prochain album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 30 Aoû - 18:46


avec quel arrangeur-realisateur aimeriez-vous que werra travaille:
-sec bidens
-maika munan
-philippe guez
-autres...





Revenir en haut Aller en bas
Da Double $
Admin
Da Double $


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2005

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 30 Aoû - 20:16

Moi je vote Maika Munan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 30 Aoû - 20:57

Da Double $ a écrit:
Moi je vote Maika Munan

c'est vrai que maika avait fait un travail de titan dans "solola bien"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M
Invité




à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 14:39

A propos du nouvel album, je prefere que tu puisse travaillé avec l'arrangeur Maikamuna puisqu'il fait un bon travail dans l'album solola bien
Lucien Mabanzila
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 15:39

Bonjour Marti,concernant ce debat moi j avais plutot pense que Werra devrait peut changer sa maniere d enregistrer ses albums.Vous savez quand on doit sortir un album ou single chaque annee,le plus grand probleme est de ne pas tomber dans la monotonie et encore en economie ou meme juste en etudiant,une chose est remarcable,en economie d abord il a ete remarquer que le plaisir ou la satisfaction qu
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 15:45

qu une personne derive de son premier objet de consomation est superieur que le plaisir du 2eme ou du 3eme,donc par example soki okoti Mc Do et que tu as fait,elengi ya premier Hamburger eko leka ya 2eme et 3eme,bien que dans toutes regles il y a des exceptions,partant de ce principe et de la peur de tomber dans la monotonie.Je concois mal que pour un album de groupe par example,qu il y ait des ch
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 15:50

des chansons rates,en tous cas je trouve que dans un album de groupe ou chaque artiste ne pose qu une seule chanson toutes les chansons devrait etre des reussites,mais souvent ce n est pas le cas,je trouve que dans un single comme ALERTE de rien que 3 chansons,il n y a pas que le generique qui devait etre le grand sujet de conversasion,d ou j en deduit que,nos musiciens ne se prepare pas en conseq
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 15:54

consequent et que ce que nous degustons est souvent du vite fait,une chanson est comme un enfant a necessite les plus grands soins,je doute fort qu en concevant une chanson comme SANS COEUR Werra se disait que cette chanson allait faire tabac.Je suis d avis que Werra devrait changer sa politique et au lieux d aller en Europe signer un arrangeur et enrigistrer un album en vitesse,il devrait prendre
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 15:59

tous son temps et surtout travailler avec different arrangeur pour avoir differentes idees et conception.Si en 4 mois ou 5 Phillipe Guez doit arranger 12 chansons par example,il prendra moins de soins a concevoir chaqu une de ses chansons que s il travaillait juste sur 3 chants par example et en travaillant sur 12 chants dans un certain delais il est fort probable qu il accorde pas autant d effort
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:05

a la 12 chansons qu il n en accorderait aux 2 premieres.Par example,Werra a eut toutes cette annee,sachant qu il sortirait un single plus tard,normalement c est chanson devrait deja etre prete et durant tous ces derniers mois,WMMM,devrait juste ajouter ou retoucher certain points.Pour enfin de compte sortir un opus d une grande qualite.Quand WMMM etait en suisse rien que pour 2 productions,normale
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:09

normalement certaines chansons de l album du groupe devrait deja etre concu et durant ces 2 semaines le groupe aurait pu enregistrer ne fisque 2 chansons et apres avoir beaucoup de temps pour corriger ou rectifier.MAIKA,AL NZIMBI et PHILIPE GUEZ sont tous des grands,mais coter programmation a mon humble avis nul n egal PHILIPE GUEZ,a ce jour l instrumental de BLANDINE est une merveille a ecoute,j
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:13

et j ai apris que DEMI TOURS c est encore lui.Concernant Kibuisa prenez le cd et regarder le nombre des chants que PHILIPE GUEZ a travailler contre ceux de AL NZIMBI et dite mois qu elle rumba de Kibuisa est meilleur que l arrangement de Blandine et le grand Monsieur c est encore lui,il n a peut travailler que sur 3 chansons au plus,mais comparer la qualite,prenez maintenant A LA QUEUE LEU LEU ou
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:18

Al nzimbi a travaille seul9si ma memoire est bonne) sur 17 chansons et comparer.Prenez maintenant un album comme 100% Star Bakala Diakabu ou Papa Wemba en 12 chants a travailler avec 3 ou 4 arrangeurs et comparer la diversite des styles de BIBICHE arranger par MAURICE POTO a FONDATION MUNDELE(SEC BIDENS) a sujet de priere avec ALAIN MAKABA,d ou a mon avis c est mieux de mixer et de ne pas tout enr
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:22

et de ne pas tout enregistrer au meme moment.Certaines chansons de l album du groupe devrait deja etre travaille a Kin et juste demander a l un de ces arrangeurs de venir a Kin et d autres une fois en Europe.Werra devrait commencer a enregistrer les tubes de son prochain solo,des maintenant.MAIKA a fait SOLOLA BIEN ,MIRACLE et aujourd'hui DROIT CHEMIN,mais AL NZIMBI a fait FEUX DE L AMOUR et KIBUI
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:27

Kibuisa,Philipe Guez kutu ko loba tse Effrakata et Monde Arabe c est lui et les arrangements sont fort.chaqu un d eux a ses defauts et ses qualites,Werra en travaillant avec eux doit en savoir quelque chose,d ou il faut alterner.Koffi,lui travaille de cette maniere,les chansons de son futur solo sont deja prepares,ba misusu kutu,pendant meme l enregistrement de MONDE ARABE
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 16:46

strell, c'est un plaisir de lire tes doleances...je te jure que si werra suit ne serait-ce que le quart de tes propos, on aura avancé;qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 18:24

Ya Marti to mekaka,Werra a un grand potentiel,si son entourage le conseil bien,ce gars ira trop loin,mpo mutu a maitriser Sebene lokola ye aza tse et cela est un grand atou.Concernant ce debat des que j aurais le temps j envoyerais un e-mail sur son adresse,j espere seulement qu il prenne ses mails aux serieux.En general Werra ecoute ses fans,surtout quand,etant en nombre il se plaigne pour une me
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album EmptyMer 6 Sep - 18:28

il se plaigne pour une meme cause,d ou discuttons ensemble,mettons nous d accord et que tous le monde ecrive.Le prochain solo de Werra doit etre le fruit d une grande recherche artistisque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du prochain album Empty
MessageSujet: Re: à propos du prochain album   à propos du prochain album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du prochain album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kapaya flamme, klk melodie de son prochain album
» ALbum ya groupe
» SHAGGY et WERRA POUR LE PROCHAIN ALBUM?PARLONS DE LA WORDL M
» A propos des departs
» LA ZAMBA PLAYA A ETE BRULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: Albums & Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser