Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té

Aller en bas 
AuteurMessage
Da Double $
Admin
Da Double $


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyJeu 14 Sep - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
boulingu
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyJeu 14 Sep - 20:34

bonnes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Ambar
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyVen 15 Sep - 0:43

flower flower Kitoko mingi DA DOUBLE $ tiela biso pe ba filles pls.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt tout les werrasonique et werrasonette   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyVen 15 Sep - 19:54

AMBARA PRESIDENT DU FANNE CLUB A LYON JE VEUT FAIRE PARTIE DU FANNE CLUB SI TU PEUT MECRIRE POUR PLUS DINFORMATION SLT TOUT LES WERRASONNIQUE anzouliannie@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ambar
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 16 Sep - 1:01

Nga naza ambara te, kombo nanga AMBAR naza na USA. queen queen
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt tout les werrasonique   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 16 Sep - 23:31

slt tout les werranonique et werrasonette gros bisou a tous a bientot annicette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIAN
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: EXCUSE MOI   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 16 Sep - 23:41

EXCUSE MOI SI TU NE TAPPLELLE PAS AMBARA CEST UN PEUT COMPLIQUE TON NOM LA PROCHAINE FOI JE FERAIE ATTENTION ANNICETTE
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: bonsoire   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyMer 20 Sep - 21:03

slt maison mere bon recrue jai entendue la voie du nouveaux recru jai kiffe il ny a rien a dire annicette
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt tout les werrasonique   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyJeu 21 Sep - 13:47

slt werrason je ne sais pas quelle crie demoukoita ou celeo a sortie cest pas grave meme de lion je vous kiffe toujour bijou la werrasonique annicette
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt tout les werrasonique   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 23 Sep - 19:55

slt a tout pas grand chose a dire a bientot gros bijou les werrasonique
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt tout les werrasonique   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 23 Sep - 20:09

ambar si tu peut mecrire en rentrand a lyon pour plus dinformations abientot
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: a bientot   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyLun 25 Sep - 22:33

bonsoire a tous a bientot les werrasonique et werrasonette annicette
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: coucou   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyMer 27 Sep - 22:26

coucou je suis la et je serais toujour la gros bissou a tous faite comme moi venne sur cite vous alle kiffe comme moi vous serrai skoche a chaque foi a bientot annicette
Revenir en haut Aller en bas
solange
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyJeu 28 Sep - 23:50

stl amour si ta rien d bon a dire ds c site faite kom les autres tai toi , pck depuis un certain temp tu poste tjr d mesage san pourtant d sujet concree.laisse nous le werrasonic en paix, si il ya klk chose ou d news ki son bon pr notre mouv la au moin tu peu le dire......mai sinon poooffff va mos....soki babengi yo te, kondima present te kel boule systematic renat petite ya bien oyo ya ngiama ayebi ,london saluttation a mai soeur angele muswahili, mimi itonga, stacy tambwe ba fille ya propre
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: SLT A TOUS   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptySam 30 Sep - 15:59

SI JE TE DERANGE EXUSE MOI TOI QUI A DES CHOSE A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: slt solange   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té EmptyDim 1 Oct - 14:52

slt solange je veut te repondre tu et en europpe comme moi cest difficille davoire des nouvelle si jecrit cest pour exprimee mon bon humeur si tu n ecrit pas cest ton probleme tout le monde ne peut pas faire comme toi si nous les fanatique nous necrivon pas apre il ni aura personne sur le site. ba lobie mi kippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té   [Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Extraits du DVD : Afula Atala Té
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WERRASON ATEKA ATALA TSE(JOURNAL LA PROSPERITE)NUANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser