Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA

Aller en bas 
AuteurMessage
strel
Invité




QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty
MessageSujet: QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA   QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA EmptyLun 2 Oct - 21:30

Moi je propose que le 3eme album solo de Ngiama porte tous simplement son nom donc 'WERRASON' et que cet album contrairement a Temoignage ait plus de 12 chansons et qu il soit le fruit d une recherche artistique pousse,un melange de la rumba congolaise,la worldmusic et du Ngwasuma.Que cet album soit un heritage pour ses fans
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty
MessageSujet: Re: QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA   QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA EmptyMar 3 Oct - 8:00

strel a écrit:
Moi je propose que le 3eme album solo de Ngiama porte tous simplement son nom donc 'WERRASON' et que cet album contrairement a Temoignage ait plus de 12 chansons et qu il soit le fruit d une recherche artistique pousse,un melange de la rumba congolaise,la worldmusic et du Ngwasuma.Que cet album soit un heritage pour ses fans

dans cet esprit, je l'appelerai justement "werrason l'heritage"
Revenir en haut Aller en bas
ponton s
Invité




QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty
MessageSujet: 3éme album solo de werrason "MALGRé TOUT"   QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA EmptyDim 24 Déc - 1:16

Je propose qu'il s'intitule "MALGRé TOUT" .....vous voyez l'idée koa malgré ba jaloux ba mpiaka malgré les gens ki sont contre la réussite et le succès de ya ngiama , malgré les problèmes de la vie aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty
MessageSujet: Re: QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA   QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA EmptyDim 24 Déc - 1:40

ponton s a écrit:
Je propose qu'il s'intitule "MALGRé TOUT" .....vous voyez l'idée koa malgré ba jaloux ba mpiaka malgré les gens ki sont contre la réussite et le succès de ya ngiama , malgré les problèmes de la vie aussi.........
c'est trop triste! il faut "positiver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty
MessageSujet: Re: QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA   QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL TITRE PROPOSEZ VOUS POUR LE 3eme SOLO DE WERRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre pour le prochain album? << Il n'y a que
» Pout le titre de notre nouvel album
» LE FEATURING YANNICK NOAH-WERRA EST CONFIRME POUR SAN POTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: Albums & Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser