Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne faudrait il pas attendre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Strel
Invité




Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? EmptyJeu 9 Nov - 19:01

Ba yayas ne pensez vous pas que WMMM aurait du attendre ne fisque 1 mois apres les elections,le temps que les gens diregent le resultat avant de debuter sa tournee europeene?Werra est un artiste populaire et qui est detester par beaucoup,beaucoup pourait utiliser ce vent des elections pour le nuire.Perso je ne suis pas tres chaud pour le debut d une tournee en Novembre.Je pense qu'il fallait kaka
Revenir en haut Aller en bas
strel
Invité




Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Re: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? EmptyJeu 9 Nov - 19:21

ba boulonner makasi mpona SOUS SOL,soki mpe temps eleki trop commencer les travaux de l album du groupe et pourquoi pas travailler sur les chores pour resortir avec un tres grand spectacle.Wana ata decembre baza kaka na kin pour assurer la promotion de SOUS SOL et debuter la tournee ata na Janvier.Bo moni yango ndenge nini?Werra a profite na periode oyo mpo a peaufine qualite ya ba albums et conce
Revenir en haut Aller en bas
deannot
Invité




Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Re: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? EmptyJeu 9 Nov - 23:13

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
boulingu
Invité




Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Re: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? EmptySam 11 Nov - 11:50

Je crois qu'il ne faut pas attendre. werra est un artiste, il fait vivre sa famille et son groupe grâce à la musique qu'il fait. En même temps, il est un citoyen congolais qui a des convictions et des opinions politiques. Nous devons en Afrique arriver à faire la différence entre l'homme et l'artiste. Je peux aimer l'un et detester l'autre. Par exemple, personnellement je n'aime pas l'homme koffi mais je reconnais que l'artiste est parfois à la hauteur de son art. Werra a soutenu kabila pendant les élections, c'est son droit le plus légitime, mais celà ne m'empêchera pas dans l'avenir d'aimer toujours ya ngiama, même si dans l'approche première je n'ai pas une opinion négative ou positive sur kabila.
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Re: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? EmptySam 11 Nov - 12:26

Citation :
Je crois qu'il ne faut pas attendre. Werra est un artiste, il fait vivre sa famille et son groupe grâce à la musique qu'il fait. En même temps, il est un citoyen congolais qui a des convictions et des opinions politiques. Nous devons en Afrique arriver à faire la différence entre l'Homme et l'Artiste. Je peux aimer l'un et detester l'autre.

En partant du fait qu'au congo aucun artiste n'est vraiment engagé politiquement, rien ne sert d'accabler tel ou tel autre musicien de chanter pour joka ou mbemba...il faut plutot comprendre que les dollars prennent le dessus sur les neuronnes:pauvreté oblige!
En ce qui concerne "sous-sol", c'est un pb de timing;cela fait 1an que "temoignage" est sur le marché, bien qu'il continue à tenir tete devant des albums sortis 6 mois apres, il n'est pas question de s'hasarder à laisser du terrain aux autres...c'est bien que le single ait été realisé à KIN, ceci leur permettra de ne se concentrer que sur la tournée!
Ce serait meme interessant que le groupe fasse les programations de l'album du groupe(mais vers la fin de la tournée:2 mois avant leur retour), ceci permettra de poser les guitares et les voix à KIN, evitant ainsi le stress d'europe
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faudrait il pas attendre? Empty
MessageSujet: Re: Ne faudrait il pas attendre?   Ne faudrait il pas attendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faudrait il pas attendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fallait attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser