Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???

Aller en bas 
AuteurMessage
strel
Invité




SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? EmptySam 11 Nov - 13:14

Le mois prochain SOUS SOL ezo buakama,bana ya WMMM,il y aurait quelques choses qu on serait entrain de negliger sans le savoir ou meme d oublier pour guarantir un succes total?Tolabaka heure oyo et passons le msg a Ngiama.Pour ma part soki ba landi kaka ba conseils to pesaki,c a d en gros 4 chansons,1 generique 2 rumbas et 1 chansons populaire na ba style ya sika+des grands clips pour toutes les c
Revenir en haut Aller en bas
strel
Invité




SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: Re: SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? EmptySam 11 Nov - 13:20

les chansons,je pense que ca devrait suffir.Quant au generique,je n ai aucune remarque,Werra coter wana azalaka visionnaire,il sera sans doute long,il faut kaka clip elakisa ba pas de danse nioso clairement et a Werra d utiliser son geni pour l utilisation de ses 5 animateurs,mais 1 devra dominer sur les autres avec une danse qui doit faire beaucoup de bruit.Nous avons deja toutes l attention des
Revenir en haut Aller en bas
strel
Invité




SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: Re: SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? EmptySam 11 Nov - 13:26

melomanes et avec le vent nouveaux de la 5eme generation,les gens veulent savoir si les vieux de la 4eme sont toujours fort.Ce single est d une grande importance.Ce single va soit gagner l avis des incredules sur le fait qu il est effectivement les rois des sebenes,ou au contraire,language eko zala que WERRA EST FINI,donc SOUS SOL eza na importance monene.Je suis impatient de voir ce que ca donner
Revenir en haut Aller en bas
amour
Invité




SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: slt a tous   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? EmptyDim 26 Nov - 17:16

sous sol je sens deja que cest chaud en lattend tous
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: Re: SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? EmptySam 30 Déc - 13:40

strel a écrit:
les chansons,je pense que ca devrait suffir.Quant au generique,je n ai aucune remarque,Werra coter wana azalaka visionnaire,il sera sans doute long,il faut kaka clip elakisa ba pas de danse nioso clairement et a Werra d utiliser son geni pour l utilisation de ses 5 animateurs,mais 1 devra dominer sur les autres avec une danse qui doit faire beaucoup de bruit.

voilà encore la preuve que werrason le grand igwé atala asala...oyo ba fans balingi pé balobi yé akosala atala té...

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty
MessageSujet: Re: SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???   SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS SOL QU AVONS NOUS OUBLIER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVEILLONS-NOUS
» LA RECONSTRUCTION DE L'AMBASSADE DE LA PAIX EX ZAMBA PLAYA
» SOUS SOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser