je viens a peine de telephoner un membre du staff wmmm a kin pour avoir klks info concernant notre groupe.. ok il avait trop a dire mais en bref, il m'a dit l'essentiel..
concernant le clip...il m'a dit que au contraire de tout ceux que les gens disent ici, il y eu que 3 clip de temoignage lancer sur le petit ecran.."temoignage, azmak, conscience bella" et la duree des clips sont 3 a quatre minute, donc meme pas le clip en entierte..... a propos de la sortie officiel, le clip sont pres, mais a cause de strategy, ils ont voulu retardee la sortie des clips...il m'a aussi dit que werrason ne croyais plus a qlq musicien, mais il n'a pas mentioner les noms......
pona ba concert, werra voulait negocier son contract avec la bralima, ekozaki klk problem entre le 2...donc c'est pour cela que il pouvait pas jouer des concerts..maintenant tout ce passe bien donc bientot werra reviens sur scene...
na tuni ye sikoyo pona promotion ya album bo lobi nin, il me parle d'une tournee de klk semaines en europe et une grande promotion au congo..il me dit que apres les elections, werra saura faire une tournee dans d'autres region congolaise...
comme conclusion, na moni comme ci werra privilege les bana poto..comment il peut parler d'une tournee mais la promotion de temoginage n'est pas si fort a kinshasa????eloko na kamwe eza que jusqu'aujourd'hui, werra ne joue pas les chansons de temoignage naba concert...pona nga to zela to mona ndenge nini makambu eko salama po je vous assure que werra va nous satisfaire...donc to banga te