Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flash] Tournée Européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da Double $
Admin
Da Double $


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2005

[Flash] Tournée Européenne Empty
MessageSujet: [Flash] Tournée Européenne   [Flash] Tournée Européenne EmptyDim 26 Nov - 11:10

Bonjour

Vu les menaces de certaines personnes, Adrien et Papy Mukiadi, ont décidé d'annulé les concerts pour la sécurité des fanatiques de Wenge MMM et des musiciens eux memes. Werrason va donner d'ici la une conférence de presse, avec les personnes concernés, pour essayer de se faire comprendre. Le concert à Paris est reporté au 16 Décembre, encore une fois désolé ....

Bye


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

[Flash] Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Flash] Tournée Européenne   [Flash] Tournée Européenne EmptyDim 26 Nov - 11:24

Da Double $ a écrit:
Bonjour

Vu les menaces de certaines personnes, Adrien et Papy Mukiadi, ont décidé d'annulé les concerts pour la sécurité des fanatiques de Wenge MMM et des musiciens eux memes. Werrason va donner d'ici la une conférence de presse, avec les personnes concernés, pour essayer de se faire comprendre. Le concert à Paris est reporté au 16 Décembre, encore une fois désolé ....

Bye

quel dommage d'en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Jermone
Invité




[Flash] Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Flash] Tournée Européenne   [Flash] Tournée Européenne EmptyLun 27 Nov - 16:47

Mad Mad Mad Non, quel imbecilité pour la diasporat congolaise What a Face What a Face
Moi, j'ai été tjrs pour Bemba, mais ma volonté d'etre pro Bembane doit pas, je pas imposer aux autres de faire leur choix Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si aujourd'hui 'ON' veut que Werra paies, que ferrons nous alors pour les vrais responssables politiques? Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai un amis camerounais qui me dit, suite a ce qui se passe. Que je doit changer ma nationalité Shocked Shocked ;C'est tres honté.
Werra doit savoir que nous le soutenons tjrs Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash] Tournée Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Flash] Tournée Européenne   [Flash] Tournée Européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash] Tournée Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVAGE DE DANSEUSES EN TOURNEE
» PAS UNE BONNE IDEE DE CONTINUER LA TOURNEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: News & Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser