| ADJANI et TADDET sont aussi partis??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Lun 18 Déc - 15:38 | |
| Finalement quelqu'un pourrait il nous clarifier qui a quitte le groupe et qui en fait toujours partis,mpo moi embrouillement ekoti.Adjani ne fesait il parti de ceux sur qui Werra misait beaucoup pour SOUS SOL?En tous cas le perdre maintenant avec Taddet ne me rendrait pas heureux www.groupelavenir.net/article.php3?id_article=8269&id_rubrique=11 | |
|
| |
COUPOLE Invité
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Lun 18 Déc - 23:46 | |
| STREL.MOI PERSONNELEMENT J'AI ETE FORT DECU DU FAIT QUE MOUVEMENT AYA ETIKA UNE BONNE POIGNEE DES TENORS DE L'ORCHESTRE DONT AIMELIA.KABOSSE.KENENE.TADDET.ADJANY.ET KOJAK. NA PLACE YA LIKWANGA NZALA,J'AURAI PREFFERER QUE CA SOIT AU MOIN UN DE C 6 CITE.PARCEQUE JUSQUE LA APARAMENT LE FAMEUX LIKWANGA NZALA NE REPOND PAS AUX ATTENTES DES MELOMANES.FIN SOIT! POUR REPONDRE A TA QUESTION LES GENT QUI SON PARTIS SONT: AIMELIA.CA ON LE C DEJAS.KABOSSE.TADDET.ADJANY. KENENE ET KOJAK SONT PARTIS CHEZ KOFFI.ILS ONT COMMENCER LEUR STAGE. VOILA POUR C KI CONCERNE LES MUSICIENS. SINON IL YA OSI DES DANSEUSES QUI SONT PARTIS. BOBETTE CHEZ KOFFI (VOIR CLIP SWI) KADOGO CHEZ KOFFI. ELLE A PASSE UNE EMISSION A LA RADIO SBN POUR ANNONCER SON DEPART. |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 8:56 | |
| En verité, on ne quitte pas un groupe parce qu'on a pas fait de voyage! pour plusieurs raisons je suis d'accords avec le degraissage au sein du groupe; en plus de ceux qui sont partis, à mon avis certains qui ont voyagé auraient du rester egalement... -le petit kojak a fait tous les voyages depuis son arrivée dans le groupe bien que n'ayant jamais convaincu;il a été recruté clairement pour remplacer GOLA, il a echoué lamentablement... -pour TADDET, je ne comprends pas qu'on lui prefere Likwanga Nzala ou Miel...Werra aurait-il peur du syndrome ELBA KULUMA (le papa de taddet) ce dernier s'est volatilisé dans Paris lors du dernier voyage de BANA OK. -Adjani, est imprevisible:c'est une bombe qui peut exploser pour le meilleur(kibuisa mpimpa) ou pour le pire (defections, substances illicites...); tellement diffice à scerner qu'on lui a retiré sa chanson en lead dans le projet sous-sol... -kabosé et aimelia sont pris par la mouvance fallyenne;tout le monde se croit capable de faire un album à succes...et donc l'avant voyage a du etre revelateur de pas mal de comportements et d'intentions. -kenekene, pour les memes raisons que kojac, on n'a pas besoin de clone de kalonji...koffi qui a toujours revé de bill et ferré n'a qu'à sortir en eux tous les talents qu'ils n'ont pas pu mettre au profit de WMMM | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 9:14 | |
| En gros, je comprends qu'on puisse doubler des postes au sein d'un groupe, mais les tripler voire les quadrupler ou quintupler, cela depasse mon entendement:!: tenor:aimelia, taddet, miel, adjani, jr et dans une certaine mesure heritier et lacoste; 2ème voix: j3, kabossé, olivier, cappucino, werrasonanimateur:prince likwanga nzala, celeo, kenekene, roi david, brigadeDans ce genre de structure, la masse salariale m'a toujours fait peur : comment font-ils pour payer tous ses improductifs se contenteraient-ils tous du succes du groupe ou de l'espoir de voyager un jour et fuire en europe QUE LE DEGRAISSAGE CONTINUE | |
|
| |
La noblesse dans le sang
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 9:35 | |
| Mon grand marty , détrompe toi le QLi n'a pas besoin de ces improductifs!
Koffi n' a pas besoin d'un débrouillard comme kenekene(que j'aime personnellement) Mopao n'a pas besoin d'un nul comme kojack qui au lieu de chanter essaie de se mesurer à watanabe coté danse! J'ai tjrs pas compris ce que faisaient kojack et kabossé dans wmmm, c'est ridiculiser le mouv en engageant des gens pareils! werra n'a pas été aussi sympa en engageant un bon bomme taddet pour le faire souffrir! ce type est bon, chante bien mais l'arrivée de Miel l'a mis contre mur, ce qui est logique!!!
je ne sais pas si t'as suivi les bonus qu'on a dans les dvd de DDM et swi, vraiment les diodes sont polarisées en inverse, donc kenekene, kabossé, kojack et autres n'ont aucune chance Vu le talent que les mineurs de koffi ont , je me demande où va se cacher les montana et gipson car chella lui peut chanter encore! les jeunes n'ont qu'une chose"créativité" et les jeunes animateurs sont bon tellement que si j'étais kenekene j'oserais même point de postuler!
Il n' y a pas de place pour les dechets de WMM dans QLi! il y a de la place pour des gens comme ferre, watanabe,lacoste à 50% et pour j3 on peut feremer les yeux!
Sinon werra devrait voir aussi coté animateurs, faire un duo de choc car pour le moment c'est le bordel! selon Yves, il devrait trouver un autre avec une voix cassée et choisir un autre parmis les 4 surtout que au moins 2 vont s'évader, donc il y aura celéo et un autre kamikaze qui va essayer de le rivaliser! koffi aussi vient de trancher et choisir 3 parmis les 6 qui étaient là! Coté chant aussi werra devra booster mon frère cappu qu je trouve lent dans la progression(mon point de vue)
En avant wmmm!!
Tchatchonnement votre! Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 9:57 | |
| - La noblesse dans le sang a écrit:
- Mon grand marty , détrompe toi le QLi n'a pas besoin de ces improductifs!
Koffi n' a pas besoin d'un débrouillard comme kenekene(que j'aime personnellement) Mopao n'a pas besoin d'un nul comme kojack qui au lieu de chanter essaie de se mesurer à watanabe coté danse! J'ai tjrs pas compris ce que faisaient kojack et kabossé dans wmmm, c'est ridiculiser le mouv en engageant des gens pareils! werra n'a pas été aussi sympa en engageant un bon bomme taddet pour le faire souffrir! ce type est bon, chante bien mais l'arrivée de Miel l'a mis contre mur, ce qui est logique!!!
je ne sais pas si t'as suivi les bonus qu'on a dans les dvd de DDM et swi, vraiment les diodes sont polarisées en inverse, donc kenekene, kabossé, kojack et autres n'ont aucune chance Vu le talent que les mineurs de koffi ont , je me demande où va se cacher les montana et gipson car chella lui peut chanter encore! les jeunes n'ont qu'une chose"créativité" et les jeunes animateurs sont bon tellement que si j'étais kenekene j'oserais même point de postuler!
Il n' y a pas de place pour les dechets de WMM dans QLi! il y a de la place pour des gens comme ferre, watanabe,lacoste à 50% et pour j3 on peut feremer les yeux!
Sinon werra devrait voir aussi coté animateurs, faire un duo de choc car pour le moment c'est le bordel! selon Yves, il devrait trouver un autre avec une voix cassée et choisir un autre parmis les 4 surtout que au moins 2 vont s'évader, donc il y aura celéo et un autre kamikaze qui va essayer de le rivaliser! koffi aussi vient de trancher et choisir 3 parmis les 6 qui étaient là! Coté chant aussi werra devra booster mon frère cappu qu je trouve lent dans la progression(mon point de vue)
En avant wmmm!!
Tchatchonnement votre! Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Bienvenue chez nous yves de mopao la noblesse! ton point de vue est pertinent, mais si les kenekene et kojack veulent pointer chez koffi, ils devront fournir plus d'efforts...bonne chance à eux, cela evite le chommage... | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:02 | |
| Bienvenue Yvos,ca fait plaisir de te voir,avoir des avis differente fera beaucoup de bien.J ai beaucoup apprecier vos analyses.En ce qui me concerne tous ceux qui sont restes n etaient pas d une importance majeure,mais mon plus grand regret est TADDET,ahh non,ils pouvaient tous partir mais pas Taddet.Concernant Adjani je suis aussi decu,ce gars a une une voie terrible,si ce garcon prennait sa carr | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:06 | |
| carriere aux serieux,il serait le remplacant valable de Ferre,deja que quand ce dernier etait present,plusieures vocals d'Adjani avait plus d impact que ceux de Ferre.Oui je connais tres bien sans manque de serieux que je deplore,mais ce que je regrette est que,ce n est rien de nouveaux,tous le monde le sait,WMMM et Werra nous ont donne cet espoir de revivre Adjani dans SOUS SOL,sachant qu il est | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:10 | |
| instable et une fois en europe,nous apprenons que celui qui etait suppose faire le lead,ne fais plus parti du groupe et c est la ou ca tue.Je l impression qu'une bonne partie des travaux ont ete refait en Europe.La question que je me pose maintenant est de savoir qui remplacera valablement Adjani?Heritier chante bien,mais son timbre vocal est different de celui d Adjani qui apporte facilement une | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:15 | |
| autre dimension aux chansons,Taddet serait en europe je ne me serais pas inquiete,mais il est apparament parmis les partants,la le seul qui me vient en tete est MIEL,sa voix est plus proche qu Adjedje que les autres,la magie avec la voix d Adjedje est qu'il vous donne l impression d avoir un timbre grille,mais qui va tres haut et avec beaucoup de charme.Quant a JR,je n ai aucune idee,de comment il | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:18 | |
| chante.En l espace de quelques semaines,les donnees ont change pour SOUS SOL,qui explosera a la place d Adjani???Rappelez de l extrait d Adjani avec l accompagnement de FLAM KAPAYA jouant du Blues eh beh tous ca est dans l eau maintenant et pourtant cet extrait promettait fort.JOUR-4 | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 11:20 | |
| Yves concernant les 4 animateurs attendons voir ce qui ce passe dans SOUS SOL,s il n explose pas sois sure qu ils seront dehors,Werra ne blague plus,ces animateurs le savent et cela devrait les motives | |
|
| |
La noblesse dans le sang
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 20:41 | |
| Esperons que werra va nettoyer comme il faut car pour le moment on a celeo et brigade, même voix mais ils percuttent pas de la même façon! Roi david il profite sa taille mais coté bons cris il faut aller dans AG, après il dort et lance des cris sans impact! Le venant Prince kabinda , personnellement je le trouve star à durée détérminée, il est comme bill clinton actuel, donc trop de cris en même temps mais après il va se caller, et je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il a bcp de cris mais aucun ne fait vraiment me sommet!!!
Je pense que celeo est un fidele qui essaie quand même(mais pas très bon du tout) et Brigade est quelqu'un qui a tjrs des bons cris mais personne ne connait ses intentions, sinon si j'étais werra(malheureusement je suis LD san) je prendrais Brigade et cherche un autre avec une voix extra cassée(voir deux de news de koffi, je parle d eux car ces jeunes m'ont épaté) malgré les remords de werra après avoir viré Celeo!
Mais bon A suivre, Sur-SOUS sol nous en dira plus! S'il y a une chose sur dans SOUS Sol, c'est que Lacoste ne va pas décevoir, il ne sait pas conjuguer ce verbe! acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
MOKOMBOS Invité
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 21:55 | |
| WERRA EST EN TRAIN DE PASSER UN COUP DE BALAIS DANS WMMM. LES IMPRODUCTIFS SONT MIS A LA PORTE : KABOSSE, AIMELIA, KENE-KENE, BONBON KOJACK....SONT TOUS FIDELE, MAIS LEUR TRAVAIL EST NUL(IMPRODUCTIF). COUP DE BALAIS.
GISELE ET LINDA SONT TRES FIDELES A WERRA, MAIS LE TRAVAIL COTE DANSE, EST TROP NUL, CA AUSSI C'EST DES IMPRODUCTIFS. MAIS PKOI L'OPERATION COUP DE BALAIS N'A PAS CONCERNE CES DEUX FILLES?? |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 22:46 | |
| Le style de Celeo est different de Brigade.Brigade fait du Bill c a d que quand il anime,il raconte des histoires,par contre Celeo ne raconte pas d histoire mais repete tres souvent des meme paroles.Yves n oublions Roi David que SOUS SOL sera la 3eme prestation de ROI DAVID,dans ALERTE ses cris ont connu un grand succes,mais dans Temoignage,le point faible de l album est l IMPACT,des sebenes.Il ne | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 22:50 | |
| Il ne faut confondre bien animes et l impact de l animation,Kene kene par example anime tres bien,Aimelia chante tres bien,mais malheureusement pour eux durant leurs temps dans WMMM,ils n ont pas fait vibrer.L impact peut etre justifier,mais n empeche qu'il garde un coter mysterieux,moi qui vous ecrit aujourd'hui,je ne peus vraiment pas expliquer qu est les gens trouvent de grave a travers les gen | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 22:54 | |
| generiques de Wazekua,apart Signature et ET APRES qui passent,les austres restent de l arnaque a mes yeux,je ne saurais jamais clairement expliquer le manque d impact des animations de TEMOIGNAGE,peut etre que les danses n ont pas convaincu,mais en ecoutant cet album,ce sentiment de qu est ce qui s est passe ne passe continuelement dans ma tete,d ou ce qu on appel IMPACT,est domaine assez vaste. | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 22:57 | |
| Prenez Brigade,en ecoutant Effrakata hier je me rend compte que le gars avait pratiquement plus anime que Kerozene n empeche que du point de vu impact ce dernier le bouffait grave,a l epoque on ne pouvait faire un top 5 et place Brigade dedans,mais depuis qu il est dans WMMM,c est comme si ce meme Brigade etait une autre personne,il chapeaute,la presse parle de lui et ses cris sont trop attendus.D | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:01 | |
| D ou une fois de plus l'IMPACT est un domaine assez vaste,il peut etre influence dans le domaine de l animation,par des bons pas de danse,un grand clip,l encadrement des instrumentalistes,la publicite ect...n empeche que malgres tous ces derniers,personne n a la formule magic du succes,d ou la petite crainte demeure.Prince a un timbre vocal different de tous les autres et comme Bill il anime en ra | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:05 | |
| racontant des histoires et danse grave,vraiment apart son timbre unique et sa facilite de parler portugais s est du bill tout fait.Il semble etre creatif,mais nous le decrouverons pleinement dans SOUS SOL,avec les concerts boycotter nous n avons pas encore vraiment eu le temp de l apprecier.Ce que beaucoup des gens ne comprennent pas est qu'il ne suffit pas d etre creatif pour etre un grand animat | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:08 | |
| animateur BILL on est la preuve.Ce que WERRA fesait avec BILL et continue de faire avec ses animateurs est de les dicter exactement quels cries mettre dans l album et quelques fois ils leurs donnent meme des cries,ecouter Bill dans A LA QUEUE LEU et ecouter le premier album de WERRA,Bill reprend des cries de WERRA lui meme.Dans INTERVENTION RAPIDE,Werra a lance les cries de CELEO dans le generique | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:12 | |
| wana tous sous la direction de WERRA,si vous avez le dvd du concert a Malueka,vous voyez comment WERRA dirige BRIGADE et lui dicte quel crie lancer.Aujoud'hui WERRA n est plus derriere BILL et BILL ressemble a un artiste qui s ettouffe dans sa creativite,ils creent 11 cries et veut tous les places dans 1 spot,resultat,les cries sont bons,mais ils n ont pas d impact,tandisque dans WMMM,lui demandai | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:16 | |
| demandait de se concentrer sur 2 a 3 cries et de laisser le reste,resultat BOOMM.Mon souhait pour SOUS SOL est que ses 4 explosent tous avec aux moins 2 cries fort chaqu un.CELEO a le NAZO LIA YO 3 POINT et j ai entendu dans le concert en SUISSE un autre beaux crie SOUS DOYEN HENN SOUS DOYE ect et la danse et aussi forte,ROI DAVID a son WERRASON 2 PAS DEVANT et a apparament un autre grand crie don | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:21 | |
| qui a ete apprecier durant le concert en BELGIQUE.PRINCE a le LIKUANGA NZALA,je ne sais pas qui est l auteur de la rumba animation,c est entre lui et CELEO,BRIGADE lui a deja 4 grands cries qui doivent entrer dans SOUS SOL,1 OYO AYIBI MUASI YA MONINGA,2 AFULA ATALA TSE,3 KIBONGILE et je ne sais pas s'il va reprendre le cris qui est deja dans DANGER DE MORT.BRIGADE,ROI DAVID et PRINCE peuvent explo | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? Mar 19 Déc - 23:41 | |
| d une maniere particuliere.Brigade a une petite avance,mais entre les 3 Brigade,Roi David et PRINCE,match eko zala Kwata ya film,PRINCE ave ses talents en danse pourra facilement attirer l attention sur lui,Brigade et Roi david nde etumba na creativite (avantage BRIGADE),mais cote beaute ya crie(ROI DAVID est mon favoris).Celeo je le crains risque de se retrouver dernier sur la liste.SOUS SOL jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADJANI et TADDET sont aussi partis??? | |
| |
|
| |
| ADJANI et TADDET sont aussi partis??? | |
|