Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RUMEUR SUR FLAM KAPAYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hervé Kitoko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

RUMEUR SUR FLAM KAPAYA Empty
MessageSujet: RUMEUR SUR FLAM KAPAYA   RUMEUR SUR FLAM KAPAYA EmptyLun 17 Avr - 2:48

No No No Rassurez-moi s'il vous plaît: j'ai ouï dire que Flam KAPAYA serait finalement parti chez Quartier Latin Internationnal.
Est-ce une intox ou une fausse info dont il faut tenir compte? Car si c'est le cas je pense que Werra devra alors prendre au sérieux les ménaces d'Antoines makila mabé. : No No No suspect: Suspect Suspect


Kitoko.
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

RUMEUR SUR FLAM KAPAYA Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR SUR FLAM KAPAYA   RUMEUR SUR FLAM KAPAYA EmptyMar 18 Avr - 12:16

D ou tires tu cette rumeur???A ce que je sache,elle de longtemps,durant la sortie de 'TEMOIGNAGE',mais apres nous avons eu aucune nouvelle de Kapaya.Antoine n est pas un probleme,il devrait ce soucier de stabiliser son groupe au lieux de passer son temps a insulter Werra,d apres ce que j ai entendu,Mirage a deja fuit et Fally ainsi que Junior donnent l impression d etre partant,sans compte toutes les rumeurs sur Ferre,donc mon frere le gars a assez des problemes.La presse a parlez de Kapaya dernierement dans le contexte des artistes qui sont pousse par Ngiama pou le grand concert du 29 au Grand hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR SUR FLAM KAPAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEUR SUR FLAM KAPAYA
» Kapaya flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser