Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BRAVO WMMM ET MERCI IGWE

Aller en bas 
AuteurMessage
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

BRAVO WMMM ET MERCI IGWE Empty
MessageSujet: BRAVO WMMM ET MERCI IGWE   BRAVO WMMM ET MERCI IGWE EmptyLun 25 Déc - 17:31

14 mn pour porter le logo de primus au firmament santa ce generique est tellement long, mais tellement explosif que l'on ne sent pas les mns passées:je l'ai verifié hier pdt ma petite fete de famille en campagnie de mes voisins qui sont pourtant d'autres tendances musicales...
Evidement les critiques viendront le temps voulu, aucune oeuvre ne peut etre parfaite Idea
La chanson simeon est bien chantée par tous meme si je regrette le fait que J3 n'ait pas eu de vocal...
Mais qu'à cela ne tienne, le scoop c'est que WERRA se devait de profiter de ce single (à l'image de koffi dans longitima lol! ) pour lancer ses nouveaux afin qu'ils confirment dans l'album de groupe dont les travaux commencent en fevrier ou mars 2007...
"l'enfant mystere" et "serre-moi fort" devraient connaitre du succes chez les connaisseurs Arrow
"medicament", c'est un bijoux; le seul regret minime effectivement c'est le fait qu'ils auraient du reprendre "moi je suis tombé mayanga..." mais là ça aurait été plus que parfait: bravo werra, bravo lacoste, bravo maison mere.santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO WMMM ET MERCI IGWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Celeo
» BUANANA 2007
» igwe
» message
» zero faute igwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: Albums & Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser