Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SOUS SOL STOCK EPUISE

2 participants
AuteurMessage
strell

SOUS SOL STOCK EPUISE Empty
MessageSujet: SOUS SOL STOCK EPUISE   SOUS SOL STOCK EPUISE EmptyMar 26 Déc - 22:15

Ahh bana Maison mere l histoire ce repete et ce c'est qu on aime,album ebimi samedi,lelo lelo,meme pas une semaine stock evide.Bonne fete a tous www.digitalcongo.net/article/39840
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Ro
Invité

MessageSujet: Re: SOUS SOL STOCK EPUISE   SOUS SOL STOCK EPUISE EmptyMer 27 Déc - 1:31

Salut Strell,

Eh oui! Lorsque la qualité est rendez-vous , l'appréciation n'attends pas longtemps. Je pense que nous avons beaucoup passé le temps de dire que nous souhaitions un produit de qualité avec certaines exigences comme le nombre de chansons ( 4) et Igwé nous en a donné 5.
J'ose croire que 2007 qu'on doit bientôt amorçer si Dieu nous prête vie, sera une anné de confirmation pour certains comme J3 et Eboa et surtout Héritier dans l'album du groupe.2006 nous a prouvé qu'on peut rien prendre pour acquis. C'est dans le travail qu'on arrive à un résultat payant. Je suis content d'apprendre qu'au mois de février l'enregistrement de l'album du groupe commencera.
Il faut constamment se remettre en cause pour pouvoir progressé. Ne dit-on pas qu'il faut être en désequilibre pour apprendre? Sincèrement 2006 nous a servi une belle léçon de vie.
Je ronge encore mes dents jusqu'à la fin de la semaine avoir moi aussi sous sol. J'en fais le cauchemar comme tu peux l'imaginer.
kiwutaJr

MessageSujet: Re: SOUS SOL STOCK EPUISE   SOUS SOL STOCK EPUISE EmptyMer 27 Déc - 4:23

bientot to zo longola Fally na Hit Parade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUS SOL STOCK EPUISE   SOUS SOL STOCK EPUISE Empty

SOUS SOL STOCK EPUISE
Page 1 sur 1