Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'enfant mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Cansva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

L'enfant mystère Empty
MessageSujet: L'enfant mystère   L'enfant mystère EmptyLun 19 Fév - 15:12

Bonjour
J'aimerais savoir qui est le jeune homme qui chante (il tient une guitare)dans L'enfant mystère de l'album Sous sol?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Destin -
Invité




L'enfant mystère Empty
MessageSujet: Info musique   L'enfant mystère EmptyMer 19 Sep - 10:07

Salut mes amis du grand WENGE MUSICA,notre maison. Je suis très content de vous ecrire ce matin, Mes amis les Soucis de MAISON MERE sont aussi mes soucis parce que ce le groupe musical Congolais que j'aime bien, j'ai meme pensé chanter dans ce groupe,mais je n'ai pas le contact possible avec le grand leader, mais je crois le moment viendra. Dites - moi J3 n'est plus dans notre groupe pourquoi ? Essaiez de me relater divers contrats que l'album "SOUS - SOL" a donné au Groupe, enfin parlez - moi du prochain Album sera -il un solo du Roi de la foret ou c'est album du Groupe. je souhaiterai que werrason me parle de l'avenir du Groupe, je vous aime bien . Recevez toute les benedictions de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kapaya flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: Albums & Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser