Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suggestion à vous IGWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulina
Invité




suggestion à vous IGWE Empty
MessageSujet: suggestion à vous IGWE   suggestion à vous IGWE EmptyMer 10 Oct - 17:16

Slt c'est juste pour vous dire que j'adore votre musique, mais en fait ce dernière temps je suis un peu deçu par le départ de Céleo et J3, et apparement il n'ya plus aussi Roi David, pourquoi vous ne réajissez pas? Je peur que le groupe Wenge Musica Maison Mère part en defaillance, je suis tellement fan que je peur de n'avoir plus de groupe à soutenir.
Et j'aimerais que vous évitiez de faire la polemique franchement on est au tope avec tous ces albums qui sont sorti et en plus tozolia bango deja 3 points, donc ça sert à rien les polemiques,et je suis sur et certaine que le nouvel album qui va sortir ça va cartonner je vous assure, c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion à vous IGWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» BUANANA 2007
» igwe
» zero faute igwe
» mopao& igwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Website & Forum :: Aide, Suggestions & Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser