Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!

2 participants
AuteurMessage
alliga
Invité

bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! Empty
MessageSujet: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! EmptyMer 7 Mai - 0:42

exclu hier soir chez claudy siar dans couleur tropicale!! donc la sortie est imminente na Kin na ba banderole c dans trois jour mais na affiche c le 15 tozo embrouiller bango par strategie, bazo yeba té mokolo ba ko attaqué bisso!!

normalement dans l'emission de c soir, y'aura des extrait de Dplik ki fais deja parler de lui par le bien de Jean marie Kassamba

voici le lien, cliquer sur "ecouter 19mn30" ou bien sur "telecharger" si vous vouler bien

http://www.rfi.fr/radiofr/editions/072/edition_13_20080505.asp

Martydemoni:voici le lien direct à partir de 9mn11
http://www.rfi.fr/player/player.asp?Player=Win&Stream=http://telechargement.rfi.fr.edgesuite.net/rfi/francais/audio/magazines/r100/couleurs_tropicales_1_20080505_1540.mp3.asx&iframe=http://www.rfi.fr:80/radiofr/editions/100/pageDescAudio_67839.asp&video=couleurs_tropicales&s=54309&s2=55&xtpage=emissions::couleurstropicales::edition_13_20080505.asp&xt_multc=%26x1%3D1%26x2%3D1%26x3%3D%26x4%3D%26x5%3D&donneesassocies=

allé mwana to bota na mamou ya muluba lokosso eleka!! aké louka likélé mabélé ékoti yé na lissou a zwi reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Intel
Invité

MessageSujet: Re: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! EmptyMer 7 Mai - 14:42

Bjr à tous,

Je ne veux pas paraître sceptique, mais a première vue je ne décroche pas.
Je trouve qu'il y a beaucoup de bruits et encore une fois plein de cris inutile. Werra n'a toujours pas tirer la leçon de Sous-sol, avec un rythme aussi vite et les solos accentués je craint que ça ne soit un remix de sous-sol.
Bon, je souhaite trop me tromper et qu'en écoutant l'album dans son intégralité je serais accros, si non mawa trop.

On attend !!
alliga
Invité

MessageSujet: Re: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! EmptyVen 9 Mai - 14:09

attendons juste l'album et on va juger, c ne sont que 2 mn et la qualité du son n'est pas bonne.

ps: pour les ga ki ont mis l'article sur congo2000, chui pas contre mais fallait au moi laisser le nom de la source que vous avez supprimé avec soin. faut rendre a cesar ce qui est cesar,le feu Madilu azalaka na raison merci ba pessa na bwa.
strell

MessageSujet: Re: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! EmptyVen 9 Mai - 15:45

L album ne sort ni le 10 ni le 15,ba producteurs ba kweyi,les clips ne sont pas finis,duplication mpe esalemi te.La bonne indice de sorti sera le retour a kin de WERRA,mais nayoki que album eza na 16 titres dont 12 rumbas.A suivre
Yanne

MessageSujet: Re: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! EmptyVen 9 Mai - 19:38

Mais est ce que YANKi ou les autres membres du bureau de WMMM ne peuvent pas passer sur ce site et nous donner des informations plus sûrs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!   bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !! Empty

bo bongammaaééééééééééééééééééé!!!!! eza ko ya !!
Page 1 sur 1