| PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
INTRO Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
strell
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 17:55 | |
| loba nanu yaya abeti yango salsa ya makasi to marque ya ba anni ntima mbote to mpe eza rumba,ba nani ba yebi?Mpe par rapport ya ba vocal ya 1er chantal oyo eza ndenge nini?Arrangement eza ndenge nini?Mais nayoki,batiaki mpe generique+chant ya heritier,eboa | |
|
| |
alliga Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 18:03 | |
| oui strell je confirm na yoki yango o mm moment que toi donc, na ba 16 h boyé !! ah ya vrai ba petit ba panzi nuance mama na nga kojack a zongeli chant makassi !!! et fabrice! fabrice fabrice!! je suis rassuré le dernier fils Heritier a koki ko sala album na yé, si il veut s'envoler de ses propres ailes ke ça soit a la miable.
Si son album est fais avec l'aval de werra sa risk d'etre un pb car ba eboa, na ba capuccino, ba ko zala na possa pé!!!
ah chui content!! chantal o zongeli lisusu!! |
|
| |
INTRO Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
alliga Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 19:52 | |
| g ecouté le generique, je suis deçu, ya trop de bruit c sous sol bis!! c long et ya pas de surpriz ça ressemble aux concert!! parcontre cela est épongé par la qulité des rumbas, WMMM va surprendre mais avec les rumba, etonnat, ba zella bisso na geneique to ko bounda na bango na rumba!!! |
|
| |
strell
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 20:52 | |
| Kitoko ba yaya,nga kaka semaine prochaine nde nazo zua ba k7,j espere que le grand public sera emballe par le generique,pcq je vous garantie,que sans generique percutant,CELEO ou meme KOFFI pourra nous voler la vedette,to tala kaka.Bo tiki nga na posa fort | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Sam 17 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
boulingu Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Dim 18 Mai - 15:50 | |
| la mauvaise qualité du générique ne m'étonne pas parce qu'il nous manque des bons animateurs capable de créer une bonne ambiance. Je m'étonne toujours qu'au niveau qu'est werra, qu'il ne puisse pas trouver une bonne attaque dans ce secteur. Après le départ de Bill et de celeo maintenant. Brigade est tout seul, les autres ( prince, diego ) ne sont à la hauteur à mon humble avis. |
|
| |
alliga Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Dim 18 Mai - 16:16 | |
| moi parcontre je reproche rien aux animateur , les cris son bon mais ça fait trop sous sol le rithme, la guitarre solo fait trop de bruit , ya pas de surprises ça ressemble au concert biloko to yoka yoka avec les mm melodie que dans les concert !! |
|
| |
INTRO Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Dim 18 Mai - 17:55 | |
| pour moi je pense que vous etes trop dur envers les atalaku et le generique, l'album vient juste d'etre lancé et en plus tozui nanu ba cd té, ni dvd, il faut comprendre que qualité ya cassette na cd eza ndenge moko té, pour moi tout ce que je peux vous demander, patience, tozwa temps de bien écouter, je vous assures que ba avis eko changer dans un ou deux mois. ba masta to somba cd tofandela yango , to betango na ba systeme de son ya palais ou na ba cars a force yako yoka, bilengi eko bima na kati na ndenge ya mukié té a suivre apres le 23 |
|
| |
alliga Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Dim 18 Mai - 20:47 | |
| c pas la qualité que je reproche, ils ont mis trop de cris dans un seul générique, ça fais 2 volume dans une chanson , on a ke des bout de cris compréssé en 12 mn c nul!!! c pas le cd qui va modifier ça!! sauf si ya un version CD c qui, je pense, n'est pas le cas
réecoute solola bien, kibuisa tu vera la difference, ba cris eza nango 20 té mais c bien placé bozo zwa pé temps ya ko yoka pé ko bina!! |
|
| |
strell
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Dim 18 Mai - 21:19 | |
| je trouve le generique bon et emballant,les animateurs ont vraiment assure,mon probleme est que depuis WMMM ebanda tozua nanu generique ya mbangu boye te,meme eloko ya matelo et kusambalele sont un peu gache mpona vitesse et attention quelque minute manqu | |
|
| |
Intel Invité
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE Lun 19 Mai - 9:42 | |
| A la première écoute, je reste sur ma faim. je reste déçu de la qualité du générique :
1. il y a trop de cris et finalement aucun cri ne sort du lot 2. La durée est excessive (Werra n'a pas tiré leçon de sous-sol) 3. Le tempo est trop rapide Tant de gâchis, c'est dommage car Werra n'a pas su exploiter le talent exceptionnel de ces musiciens En suivant les concerts il y avait des cris comme : Kusambalela, moto apekisa ngayi te, le folklore mongo, maladie ya ndeke qui étaient promus à faire danser, ces cris n'ont pas été bien ajusté dans le générique, il n y a pas eu suffisamment d'espace pour les laisser clore et ça c'est ne pas la faute des atalaku. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE | |
| |
|
| |
| PRET DE 100000 K7 VENDU A KIN.LE 23 MAI TP EN EUROPE | |
|