|
| Premiere ecoute de TP | |
| | Auteur | Message |
---|
martydemoni Admin
| Sujet: Premiere ecoute de TP Dim 18 Mai - 21:45 | |
| | |
| | | strell
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Dim 18 Mai - 22:11 | |
| | |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Dim 18 Mai - 22:18 | |
| - strell a écrit:
- http://media.putfile.com/ki-taime-ki-te-ve-extrait
Marti mais yo ozo loba te!!! STRELLINO! yo moko oyebi... J'attends d'avoir toutes les données pour dire quoi que ce soit mon frere! Pour moi TP n'est pas encore sorti Mais déjà je peux dire que les approximations par rapport à la sortie du produit me deçoivent un peu... Pour la qualité du produit, on en parlera longuement, ecoutons d'abords. | |
| | | INTRO Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 6:53 | |
| |
| | | INTRO Invité
| | | | alliga Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 14:06 | |
| sont depart est deja prevu je pense, vu que werra a parlé de l'album de wata! parcontre g pas suivi cettte interview, je sais pas si ça se fera entant que musicien de WMMM, avec le bébédiction de DE LA JUNGLE |
| | | boulingu Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 15:31 | |
| Pour une première écoute, je suis relativement déçu par les deux chansons rumba. Autant j'ai été moyennement emballé par le générique, les deux chansons me semblent creuses. Pour une première fois qu'il composait, j'espèrais que wata nous ferait une oeuvre interessante, mais je me retrouve encore avec une chanson qui est une chaîne de noms ( système de libanga ). Je pense que ce système tue et tuera notre musique; par ce système nos artistes font des chansons jetables et non des oeuvres à garder et à écouter 20 ans ou 30 ans plus tard. C'est dommage. |
| | | Intel Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 15:50 | |
| Je partage entièrement ton avis Boulingou. Je ne pense pas qu'avec de telles rumba nous pouvons rivaliser avec la machine Koffi Olomide. Je m'attendais a des rumbas de haut calibre. Sans être trop sévère, les deux que j'ai attendu (au moins 10 fois) me laisse perplexe, pure encore la chanson de Kakol a été majestueusement chantée par le Jeune Fabrice (extrait internet), je constate que Werra l'a largement dénaturalisée pour ne pas dire bâclée. c'est l'une des chansons que j'attendais tellement les extraits d'a cappella de Fabrice et Deplick étaient mortels. Grande est ma déception, j'attends d'écouter tout l'album, mais je reste encore sceptique et plus j'attends plus ça me déçoit. Werra n'a pas su exploiter Deplic et Fabrice, il ne s'agit pas de leurs octroyer quelques vocales, il aurait pu les laisser s'exprimer largement d'autant que le titre de l'album les mettait déjà en Vedette "Mayi ya sika" et profiter d'offrir des nouvelles choses. |
| | | strell
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 19:36 | |
| chante,mais je trouve que les mabanga dans cette chanson sont un peu exagere,soit to tala kaka,mpo meme le generique sans clip mais nayoki ezo beta na kin,bcp ecoute sans connaitre l impact des danses a kin | |
| | | alliga Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 22:04 | |
| je sais pas si on est entrain d'ecouter le mm album, lol moi pour l'instant je ne suis deçu que par le générique, parcontre les rumba c bon, la chanson Confession intime est un chef d'oeuvre!! je sais pas si mon ouïe est foutuee mais vos avis m'etonne. bon enfin, on a pas tous les mm gouts et les mm choix! Sur les 3 rumba et demi que g ecouté, chui trop satisfait je ne regereterai pas d'acheter l'album. d'ailleur on a mm pas ecouté la moitié de l'album , et le peu k'on a écouté c sur PC, certain on des ordinateurs de merdes avec des cartes son faibles , ils se précipitent vitent a aller critiquer l'album sur congo2000. Tozela CD to yoka yango na chaine HIFI, apres on pourra donner des jugement! mboulawayo , dessein, cadavere, tia nga a l'aise, faux chretien ...12 rumba au total , c inedit donc il en reste encore 8 à découvrir!! patience |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Lun 19 Mai - 22:47 | |
| - alliga a écrit:
- je sais pas si on est entrain d'ecouter le mm album, lol moi pour l'instant je ne suis deçu que par le générique, parcontre les rumba c bon, la chanson Confession intime est un chef d'oeuvre!! je sais pas si mon ouïe est foutuee mais vos avis m'etonne. bon enfin, on a pas tous les mm gouts et les mm choix!
Sur les 3 rumba et demi que g ecouté, chui trop satisfait je ne regereterai pas d'acheter l'album. d'ailleur on a mm pas ecouté la moitié de l'album , et le peu k'on a écouté c sur PC, certain on des ordinateurs de merdes avec des cartes son faibles , ils se précipitent vitent a aller critiquer l'album sur congo2000. Tozela CD to yoka yango na chaine HIFI, apres on pourra donner des jugement!
mboulawayo , dessein, cadavere, tia nga a l'aise, faux chretien ...12 rumba au total , c inedit donc il en reste encore 8 à découvrir!! patience De deux choses l'une: ou les fans de wmmm sont tellement exigents et fins connaisseurs qu'ils devinent le reste, ou c'est de la mauvaise foi...quant à moi, je me mefie d'etre definitive dans un sens comme dans l'autre! | |
| | | Logique
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Mar 20 Mai - 0:09 | |
| - alliga a écrit:
- je sais pas si on est entrain d'ecouter le mm album, lol moi pour l'instant je ne suis deçu que par le générique, parcontre les rumba c bon, la chanson Confession intime est un chef d'oeuvre!! je sais pas si mon ouïe est foutuee mais vos avis m'etonne. bon enfin, on a pas tous les mm gouts et les mm choix!
Sur les 3 rumba et demi que g ecouté, chui trop satisfait je ne regereterai pas d'acheter l'album. d'ailleur on a mm pas ecouté la moitié de l'album , et le peu k'on a écouté c sur PC, certain on des ordinateurs de merdes avec des cartes son faibles , ils se précipitent vitent a aller critiquer l'album sur congo2000. Tozela CD to yoka yango na chaine HIFI, apres on pourra donner des jugement!
mboulawayo , dessein, cadavere, tia nga a l'aise, faux chretien ...12 rumba au total , c inedit donc il en reste encore 8 à découvrir!! patience Amen!!! | |
| | | INTRO Invité
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP Mar 20 Mai - 1:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere ecoute de TP | |
| |
| | | | Premiere ecoute de TP | |
|