|
| MAUVAIS SIGNE | |
| | Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 18:22 | |
| Bientot 3 semaines que TP est sur le marche et par rapport aux articles de la presse sur WMMM,je ne sens une explosion de l album a une echelle considerable,tous ce qu on dit est que l album est au sommet des hits et mediacongo dit que ce n est pas | |
| | | strell
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 18:27 | |
| impossible que KOFFI arrache la 1ere place.D apres certain membre de different forums LIMBA KAMBO chante par DEPLIK est la chanson qui fait succes hors d apres moi cette chanson est loin d etre la meilleur de l album.A travers DEPLIK,je sens que FALLY risq | |
| | | strell
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 18:30 | |
| risque encore de faire tres mal.Depuis TEMOIGNAGE WERRA offre des tres bon produit mais on dirait que les melomanes veulent des nouvelles.Je suis toujours d avis que WERRA peut bouger les choses avec SANS POTEAU,pcq la ca sent TEMOIGNAGE moins que bis | |
| | | strell
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 18:38 | |
| J espere me tromper pcq l album est vraiment excellent,mais sera fixe la semaine prochaine avec l album de KOFFI sur le terrain. | |
| | | Yanne
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 20:24 | |
| C'est un problème promotion. Il n'y a pas de promotion. Même ici au Gabon, on a même pas écouter un seul morceau de TP, en dehors de ce que j'écoute sur Youtube. Que le Duo d'enfer se rattrape pour la promotion parce qu'il n'est pas encore tard. | |
| | | alliga Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 20:46 | |
| on s'en fou de la premiere place!!! ça veut rien dire!! ya t'il des institut de sondages fiables à KIN pour donner de tels classement? c'est de la merde!!
soki koffi a zwi premier place étali yé na famille na bango!! ça changera pas la qualité de temps present, et ça ne va pas ameliorer son album qui est deja fini!!
On ne fait pas la music pour Koffi, a komi unité de mesures!! tou les jours Koffi a sali boyé, koffi a sali boyé!! arretons un peu savourons notre album qui est de bonne qualité, ata ya Mopao é leki je vais toujours continuer à ecouter Temps present tous les jours!! il n'est pas dit que out le monde doit aimer ce que werra fait, ba oyo ba yinaka WMMM etali bango, on s'en fou ça nous empeche pas de vivre!!
Temps Present est le meilleur album de WMMM pour l'instant, des chansons de tres bonnes qualités, du bon son entrainant dans rumba, TOZA NA BISSO BA KOLO BA RUMBA TE MAIS NOUS SOMMES LES PREMIERS A AVOIR FAITS AUTANT DE JOLIES RUMBA DANS UN SEUL ALBUM, plus d'une douzaine !! inedit c'est graver na livre ya histoire ekotikala sé bongo!!
les cassettes ne sont sorti qu'a Kin, pour repondre à de l'impatience du public local, donc Gabomas, galsens,maliens....y'aura une sortie officielle soyez patients |
| | | boulingu Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Lun 2 Juin - 21:53 | |
| Je suis aussi d'avis qu'il n'y a pas un grand travail de promotion. pourquoi Werra à son niveau, à l'ère de la communication n'a pas un site web... |
| | | Intel Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 9:34 | |
| Je suis indigné de voir un artiste de l'échiquier de Werra recourir a de tels producteurs. J'ai l'impressions que nous avons fais 10 ans de bon vers le passé. Il est inadmissible en 2008 qu'un album qui a été préparé des mois voir des années avec un artiste qui se veut populaire et international commence à sortir d'abord en cassette audio et localement. Il y a trois semaines (de trop) que les mélomanes attendent la soit disant sortie officielle (je ne savais pas qu'il y en avait beaucoup) et toujours rien, c'est trop amateur comme marketing, les producteurs de Tp ont plombés cet album, quelque soit sa qualité, je suis sûre qu'il ne fera pas long feu. Nous n'avons jamais assisté a ce genre d'amateurisme à l'époque de JPS. Werra doit choisir ces mécènes sinon nous risquons de l'oublier bientôt et ça c'est ne pas impossible, rien n'est acquis éternellement surtout pas le succès Evitons de tenir des discours du genre tout va bien on s'en fou du reste, c'est ne pas vrai, rien ne va, chaque année suit son lot de défragmentation au sein de cet orchestre qui est le notre. C'est de n'importe quoi cette façon de travailler. |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Je m'asocie à ton inquietude... Mar 3 Juin - 10:10 | |
| - Intel a écrit:
- ......Je suis indigné de voir un artiste de l'échiquier de Werra recourir à de tels producteurs.....
J'ai l'impression que nous avons fait 10 ans de bond vers le passé. Il est inadmissible en 2008 qu'un album qui a été préparé des mois voire des années avec un artiste qui se veut populaire et international commence à sortir d'abords en cassette audio et localement. Il y a trois semaines (de trop) que les mélomanes attendent la soit- disant sortie officielle... Werra doit choisir ses mécènes sinon nous risquons de l'oublier bientôt et ça, ce n'est pas impossible, rien n'est acquis éternellement, surtout pas le succès... Evitons de tenir des discours du genre"tout va bien... on s'en fou du reste, ce n 'est pas vrai, rien ne va, chaque année suit son lot de défragmentation au sein de cet orchestre qui est le notre. C'est du n'importe quoi cette façon de travailler. Et chaque jour qui passe emporte avec lui les fragments qui peuvent encore être sauvés.On nous parle maintenant de surprise dans le coffret CD-DVD, ceci ressemble à du bricollage plus qu'autre chose...
Dernière édition par MartydeMoni le Mar 3 Juin - 12:48, édité 1 fois | |
| | | alliga Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 12:08 | |
| c vrais que ça va pas, moi je m'en fou plus du fait qu'on doit tout le temps se referer à d'autres artistes (KOFFI, G5). Sil ya des pbs de distribution et de production ça sera une leçon pour Werra; et JPS faut plus parler de lui, tous les grand groupe qu'il a produit on fini par divorcer (ZAIKO, EXTRA MUSICA, WMMM, .....) c'est que c'est lui qui avait un probleme, c un gros escroc!! il gere mm la piraterie des albums lol Depuis 4 ans j'ai une affinité pour le travail que wazekwa abbat, dans l'organisation de son groupe et consort... j'adhere à son discour , quand il dit que ce qui l'ecoutent continuerons a l'ecouter et les pro Koffi n'ont qu'a continuer à le haïr et il s'en bat les ....... et on voit le resultat, il fait une tel progression quand on imagine son niveau ya 10 ans!!, werra s'etait acheté du materiel audiovisuel à 300000 $ pour avoir une sono de pro a la zamba et aussi monter une chaine de TV ( Werrasonic TV), que des shégués envoyés par des jaloux (to yebi bango mais il vont payer... a suivre) on detruit lors de l'incendie volontaire de la zamba playa... bref qu'est ce qui l'empeche de se produire tout seul!! on voit que c'est pas les moyens qui manquent!! Si on se refere encore a wazekwa qui la fait pour son dernier album, c'est juste par crainte de manque de benefice, mais azo bossana ke si ça marche c lui qui s'enrichit et dans les affaires on ne fait pas toujours de benefices, faut faires des sacrifices!! et apres les $ lui souriront à long termes!! En somme que la Production ou la distribution de TP soit nulle, ça change rien " la mateur de bonne musique vont toujours apprecier quant aux les détraceurs mm si TP etait sortie dans les bonnes conditions avec les meilleur clip du monde dans tout les pays, ils auront toujours quelques chose a dire, donc ça serta rien de se faire du soucis! |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 13:05 | |
| - alliga a écrit:
- c vrais que ça va pas, moi je m'en fou plus du fait qu'on doit tout le temps se referer à d'autres artistes (KOFFI, G5). Sil ya des pbs de distribution et de production ça sera une leçon pour Werra; et JPS faut plus parler de lui, tous les grand groupe qu'il a produit on fini par divorcer (ZAIKO, EXTRA MUSICA, WMMM, .....) c'est que c'est lui qui avait un probleme, c un gros escroc!! il gere mm la piraterie des albums lol
Depuis 4 ans j'ai une affinité pour le travail que wazekwa abbat, dans l'organisation de son groupe et consort... j'adhere à son discour , quand il dit que ce qui l'ecoutent continuerons a l'ecouter et les pro Koffi n'ont qu'a continuer à le haïr et il s'en bat les ....... et on voit le resultat, il fait une tel progression quand on imagine son niveau ya 10 ans!!,
werra s'etait acheté du materiel audiovisuel à 300000 $ pour avoir une sono de pro a la zamba et aussi monter une chaine de TV ( Werrasonic TV), que des shégués envoyés par des jaloux (to yebi bango mais il vont payer... a suivre) on detruit lors de l'incendie volontaire de la zamba playa... bref qu'est ce qui l'empeche de se produire tout seul!! on voit que c'est pas les moyens qui manquent!! Si on se refere encore a wazekwa qui la fait pour son dernier album, c'est juste par crainte de manque de benefice, mais azo bossana ke si ça marche c lui qui s'enrichit et dans les affaires on ne fait pas toujours de benefices, faut faires des sacrifices!! et apres les $ lui souriront à long termes!!
En somme que la Production ou la distribution de TP soit nulle, ça change rien " la mateur de bonne musique vont toujours apprecier quant aux les détraceurs mm si TP etait sortie dans les bonnes conditions avec les meilleur clip du monde dans tout les pays, ils auront toujours quelques chose a dire, donc ça serta rien de se faire du soucis! Ce que je comprends dans ton discours est le fait que tout ce qui arrive à WERRASON et WMMM est de sa propre responsabilité!Tu n'es pas loin de la verité puisque ton discours n'est pas faux...j'en veux pour preuve que werra est reconnu comme etant celui qui sait bien s'entourer:il est meme le "grand formateur" ...alors "ebandi ndengé nini amemela biso pa producteurs ya nzala oyo? Anecdote:dans l'album temoignage (l'original), le site werrason.org et notre present blog etaient mentionnés comme etant le site officiel... qlq mois apres le site ferme et werrason.eu devient le site officiel Alors, ou le mot officiel n'a aucun sens pour werra et son staff, ou il ne savent pas ce que c'est l'outil internet...que ce soit werrason.org ou werrason.eu, le probleme est ou etait le meme à savoir aucune mise à jour... on ne peut pas gerer une entreprise rien qu'avec la zamba playa où on demande au public "bosepeli na yé?" | |
| | | alliga Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 13:49 | |
| Tout a fait ! moi je pense que c'est werra qui n'est pas branché internet, comme son potes JB; je pense que c'est due au fait que dans leur jeunesse (quand ils ont commencé Wenge) c moyen de communication n'était pa encore developé en Afrique, par consequent il ne mesure pas la force qu'internet peu avoir sur la promotion d'un orchestre. Et ya aussi il ne veulent pas se faire chier a maintenir un site en ligne car ces contraignant il faut des salariés en plus pour les mises à jour!!ils preferent avoir 30 danseuses!! Ba sali mayi ya sika , mais juste chez les musiciens , par contre concernant le bureau n'y a t'il pas de jeunes qui peuvent apporter des idées fraiches, nouvelles...? on garde la mm tete pourrie, ça change rien , l'orchestre restera pourri par les mm pb, le poisson pourri par la tête! Werra n'est peut etre pas intellectuel c'est pas grave, mais s'il veut devenir un grand d'afrique il faut qu'il s'entoure d'intellectuel, de grosses tetes ya des jeunes qui font marketing, management ki sortent avec des masters a KIN.... si il croit que c'est chantant avec Pit baccardi que ça va se faire a tika nayé!! |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 13:56 | |
| Qlq dont je tairais le nom ici me glissait à l'oreille il y a peu, werrason ( et d'autres artistes d'ailleurs) sont souvent connectés sur le net, mais pas pour les raisons qe l'on peut imaginer...à savoir se faire connaitre...ils y vont plutot pour des futilités suivez mon regard...c'est limite dramatique. | |
| | | Intel Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 14:00 | |
| Je trouve ça hypocrite de dire qu'on ne peut pas se référer à Koffi pour juger notre album. Koffi est un grand et talentueux artiste dans notre pays, il a un savoir faire qui n'est plus à prouver. Quand on sort un album, on le sort pas que pour ces fans, l'album doit appartenir a tout le monde, nous n'allons pas nous bunkeriser qu'aux fans de WMM. Il faut savoir que l'arène musicale est truffée de concurrence et qui dit concurrence dit le devoir de savoir ce que propose l'autre. Quand on est Nkoyi, on a le devoir de se battre pour rester au sommet. Un artiste a l'obligation d'accompagner son œuvre et ne pas se fier aux services des producteurs amateurs de cette espèce. C'est vraiment lamentable, nous possédons des grands artistes qui sont obligés de travailler avec les étrangers faute des producteurs compétant au pays. Quand je parlais de Jps, je faisais allusion à son époque, lui au moins avait mis le paquet pour la promotion et Werra lui doit sa popularité au Cameroun et consort. J'ai la nette impression que Igwe ne se retrouve plus, il doit innover et sur tout le plan (phono, communication, scène, ...) c'est peut être là le vrai souci. |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 14:05 | |
| [quote="Intel"]... J'ai la nette impression que Igwe ne se retrouve plus, il doit innover et sur tout le plan (phono, communication, scène, ...) c'est peut être là le vrai souci.[/quote] d'où le responsable de cette siuation est werrason lui-meme et il est plus que temps qu'il se ressaisisse avant la catastrophe | |
| | | alliga Invité
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 21:21 | |
| quand on dit ceux qui aiment la musique de werrason, ce ne sont pas forcement ses fans, ya des fans de JB, Koffi, Wazekwa... qui aiment la musique de werrason le public kinois et surtout africain n'appartient à aucun nduliste, ya des gens qui ne sont pas spécialement fans d'un artiste, mais qui ecoute du Werra! pourkoi se referer à koffi?? werra qui est deja grand artiste en RDC qui à marquer l'histoire n'a à se referer à personne, ça c à l'epoque mulolo kan il cherchait le nom qu'il devait se referer a des artistes connus! werra a assez d'experience pour se remettre en question, corriger les erreurs, et se surpasser pour le prochain opus! On ne demande pas de symphonie du fil harmonique de Berlin , s'il peut faire mieux que temps present pour le prochain ça sera deja beaucoup! |
| | | martydemoni Admin
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE Mar 3 Juin - 21:29 | |
| - alliga a écrit:
- quand on dit ceux qui aiment la musique de werrason, ce ne sont pas forcement ses fans, ya des fans de JB, Koffi, Wazekwa... qui aiment la musique de werrason le public kinois et surtout africain n'appartient à aucun nduliste, ya des gens qui ne sont pas spécialement fans d'un artiste, mais qui ecoute du Werra! pourkoi se referer à koffi?? werra qui est deja grand artiste en RDC qui à marquer l'histoire n'a à se referer à personne, ça c à l'epoque mulolo kan il cherchait le nom qu'il devait se referer a des artistes connus! werra a assez d'experience pour se remettre en question, corriger les erreurs, et se surpasser pour le prochain opus!
On ne demande pas de symphonie du fil harmonique de Berlin , s'il peut faire mieux que temps present pour le prochain ça sera deja beaucoup! Le probleme actuel de werra n'est pas du point de vue musical mais plutot de "management"...temps present est un bel album, en tout cas innovant par rapport à ce que WMMM a l'habitude de nous proposer;seulement le marketing accuse le coup et montre ses limites! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUVAIS SIGNE | |
| |
| | | | MAUVAIS SIGNE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |