Sujet: LA PRESSE:JUGEZ VOUS MEME Jeu 5 Juin - 20:41
www.digitalcongo.net/51796 cet article vous parrait tres optimiste ou tiede,perso par rapport aux autres sorties de WMMM,je penche pour le dernier,mais prennons en consideration qu avec le nombre considerable des rumbas,TP peut etre un de ses albums qui
strell
Sujet: Re: LA PRESSE:JUGEZ VOUS MEME Jeu 5 Juin - 20:46
s impose serieusement au fil du temps 11 rumbas ce n est pas rien,a ce meme moi je ne peus pas dire qu elle est la meilleur chanson de l album d ou attendons.Concernant l autre sujet perso je rejoin INTEL,l une des fiertes de WMMM et que ses opus se sont t
strell
Sujet: Re: LA PRESSE:JUGEZ VOUS MEME Jeu 5 Juin - 20:50
toujours impose dans les hits parade du CONGO et d AFRIQUE,qui dit hit parade au awards dit automatiquement comparaison et appreciation general,ca toujours ete la regle du jeux,ce n est pcq aujourd hui qu il y a des doutes que l album tiendra qu il faut
strell
Sujet: Re: LA PRESSE:JUGEZ VOUS MEME Jeu 5 Juin - 20:54
commencer a change d attitude,nous avons tous eu a faire allusion aux autres artistes pcq nous sommes tous conscient que WERRA ne joue pas seulement pour ses fans,si on perd soyons des bon perdants et felicitons l adversaire.Juste un petit,avec moins que
strell
Sujet: Re: LA PRESSE:JUGEZ VOUS MEME Jeu 5 Juin - 20:57
ce que WMMM nous offre aujourd hui comme avec INTERVENTION RAPIDE,WMMM a eu a s imposer,juste pour dire qu on pourrait tous bien faire sur papier et toujours ne pas exploser et n oublions pas que l album sort officielement pour tous seulement SAMEDI