Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

JE SUIS CURIEUX...

AuteurMessage
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:17

Si WERRA sort SANS POTEAU cette annee,l album qui suivra sera un album du groupe ou un album solo ou meme encore 2 albums?Si Sans poteau ne comporte que des remix(Ce que je ne pense),le prochain pour probablement 2010 risque d etre un album solo.
Revenir en haut Aller en bas
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:23

Meme si SANS POTEAU ne contenait que des remix,si l aventure est fructueuse je doute que WERRA se permetra d attendre de lancer d abord un album de groupe avant de revenir a charge avec un autre album world,soit attendre 3 ans.Je pense qu on est dorenavant
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:27

parti pour lancer 2 albums chaque 2 ans,mais cela se confirmera si SANS POTEAU reussi.Wana durant la tournee TEMPS PRESENT,SANS POTEAU,le groupe preparera un autre album de groupe,pendant que WERRA preparera un autre solo,soit son 4eme.
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:33

Ma crainte est que si SANS POTEAU reussi,Werra accorde moin d importance et moin d effort aux albums de groupe,cela peut ne pas arriver s il maintient la meme discipline qu avec TP&SP,dans ce cas deja en 2010 si Dieu le permet,les MIEL,OLIVIER,DEBLINK,
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:38

FABRICE et autres auront des chansons dans WMMM.Normalement a la fin de l annee on devrait avoir un single,peut etre meme plus tot,mais pour 2009,moi je trouve que WERRA devrait pistonner HERITIER pour contrer JB sur le marche,de maniere a garde le nom du
strell

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... EmptyLun 23 Juin - 21:40

groupe en actualite,pcq du cote BCBG il y a 3 albums en chantier.
Contenu sponsorisé

JE SUIS CURIEUX... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CURIEUX...   JE SUIS CURIEUX... Empty

JE SUIS CURIEUX...
Page 1 sur 1