Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mon point de Vue

AuteurMessage
thenoff
Invité

Mon point de Vue Empty
MessageSujet: Mon point de Vue   Mon point de Vue EmptyVen 25 Juil - 17:15

Je donne mon point de vue consternant werra et temps présent, comme le disent beaucoup ici, il y'a un problème au niveau de la promotion dans wenge MM.
ils sont en manque de production en Europe, et pour temps werra kolo ba strategie, mais il se fatigue d'année en année.
il n'arrive plus a monopoliser les kinois avec sa musique,il a un gros problème cote mixage, c'est ce que je constate avec Temps présent, toute les chanson sont très belle comme " Faux chrétient, esclave d'amour ,confession intime, fideliter d'amour ...mais la qualité du mixage encore une fois est déplorable comme avec " a la queu leu leu"
Le seul mixage réussi de werra était avec Kibuissa Mpimpa et intervention rapide.
de plus dans Temps présent il a négliger le coter générique alors que c sont terrain de jeux.

Werra dois faire attention sinon il ne fera plus que des succès sur des single!!!!
avec les album il n'arrive plus a s'imposer et ça c plutôt dommage!
Revenir en haut Aller en bas
thenoff
Invité

Mon point de Vue Empty
MessageSujet: mon point de vue   Mon point de Vue EmptySam 9 Aoû - 1:05

Apres avoir ecouter l'album de koffi, je trouve que le contenu (les composition en elle meme)
sont banal, en comparaison de temps present, il ya vraiment de l'inspiration, le contenu de temps present est vraiment plus travailler

Mais cependent Werra devrait une fois pour toute prendre exemple sur koffi au niveau " ARANGEMENT et Mixage"!!!
Il faut avouer que Koffi est balaize au niveau mixage, il peut vous chanter du "frere jacque"
mais il vous l'arrange et voila les koffiphile sont content.

Moi j'aimerait que Igwe n'echou plus a ce niveau!! il devrait prendre exemple sur Koffi.
strell

Mon point de Vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de Vue   Mon point de Vue EmptySam 9 Aoû - 6:59

Flamme a aussi deplore le mauvais mixage de TP,moi perso je ne le sens pas trop
Contenu sponsorisé

Mon point de Vue Empty
MessageSujet: Re: Mon point de Vue   Mon point de Vue Empty

Mon point de Vue
Page 1 sur 1