Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da Double $
Admin
Da Double $


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2005

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyMer 5 Juil - 17:05

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Covers

Hi

Le DVD est sorti ce mercredi 5 juillet, chez Sonima Music Paris, j'y reviendrai avec plus de détails demain et dans les jours qui suivent quelques extraits sur le Site Officiel

Affaire a suivre


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyMer 5 Juil - 17:45

Merci bien.Mayele na ba extraits...
Revenir en haut Aller en bas
boulingu
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyMer 5 Juil - 20:48

il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle No
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 5:56

Merci pour l'information. Vaut mieux tard que jamais dit-on. J"attends les commentaires de la part de ceux qui ont eu déjà l'occasion de regarder les clips. J'espère que tous les clips sont sortis. Décortiquer quelques clips pour nous.

Werrasoniquement vôtre[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Da Double $
Admin
Da Double $


Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/12/2005

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 11:31

Les clips sont d'excelentes qualités !!! DVD avec Bonus et galerie photos ... Bref restez branchez vous aurez le droit a un extrait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
Invité
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 15:48

Je viens aussi d'acheter les clips, il y a vraiment de bonne de chose. Moi, je suis vraiment surpris de la saggesse et surtout de savoir faire de ngiama. Boye nde nalingaka quoi naza na esengo ya jeux tse clip ya na touche, telephone vouloir ou pas il faut olinga mpo eza vraiment deux fois tse qualité kitoko trop Werra amemeli biso mpo na kati ya kisasa pona eza naba image mosus on dirait mikili quoi.

Encore une fois merci dsl kaka pona yebi kotsia ba image tse na net si non bolingaki kozua cadeau ya clip ya telephone. Botala ndenge elenge mobali oyo ya werra ndenge eza sasa bilamba.

Eza bongo ngai Le Bols
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 18:28

Voila ce qu on aime entendre,la qualite,le boulot,voila pourquoi moi je soutiens Ngiama Makanda,tolingi ba sango ya boye et non ba distractions.Ba yayas,faite moi plaisir et dite moi que Jacob est dans le clip de NATOUCHE,mais sinon nasepeli deja que clip ya chant oyo eza kitoko,la presence de Jacob ajouterait un petit plus.Bonus eza nini?Aucune publicite d un grand concert?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 18:53

Strell

Dsl jacob aza tse mais clip wana eza na qualité moko ya trop bien zela kaka oko vivre yango ba kala tse et puis eloko nasepeli lisusu makasi eza bonus basali making off moko ya suka na plaisir donc mutu nyoso a tourné na clip eko retrouver ye na kati ya making off wana et puis clip ya demi tour bonus mutu malgré que bonus eza na qualité na bien tse mais suka na plaisir donc film moko ya vrai quoi ngiama na petite metisse moko boye na demukuse ba momie bazo welela ye quoi.

Pona clip ya ça sonne eza nango mpe canon mais pona ngai kibuisa eza eloko mosusu mais eleki peut être koyimbi ko. En générale oko se retrouver mais ba momie nde baleki ya trop na ba clip wana eza na petite moko noye aza na clip ya conscience belle azo boma ngai deux fois tse.

Mais plan mosusu na sepeli naba clip wana eza on dirait que tout le clip esalama na mputu mais mingi eza ya kin et puis werra il faut omona bepeto donc asakani na ba forme na ba voitures pona ba clip ya kin mingi eza na palais naye quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle No
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyJeu 6 Juil - 19:47

Comme dit l'autre: << Toza déjà ya kosepela. La patience est amer mais ses fruits sont parfois succulents. Lokola bolobi qualité ezali ya bien ezali esengo ya trop.
Revenir en haut Aller en bas
strell




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyVen 7 Juil - 19:11

En tout cas na sepeli ya trop na ba coms na bino,je me rappel que sur congo2000 Yves de Mopao akamuaka clips ya Conscience Bella fort,allant meme jusqu a dire qu'il doutait fort que Werra ferait mieux,mais la batout tous baza unanimes que NATOUCHE et TELEPHONE sont meilleurs.Le bols ngayi na lelaka clip ya LIGNE 11 fort,soki clip ya CA SONNE eza ata ba niveaux wana,moi je suis comble,mpo ca fait deja plus d 1 clip oyo eh qualite nango ezo tia batout tous d accord,kala ezalaka kaka generique nde ezalaka makasi,mais si cette fois si il y a deja plus d 1,eza deja progres.Na sepeli fort,nazo zela ba clips yango...
Revenir en haut Aller en bas
audrey k
Invité




[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: il faut pa ko lékisa!   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptySam 15 Juil - 23:21

bonjour a tous! Very Happy je voudrait réagir car franchement a ta kutu album a go!! a chaque sorti (de n'importe quel album!) il prene toujour du temps a faire sortir les clips, le cd est sortit cela la fait plusieurs mois maintenant...
on veut bien qu'il soit débordé bounce (le roi de la foret) mais il nous trop donner l'eau a la bouche pour cette fois!!! No
Revenir en haut Aller en bas
cardinal




Nombre de messages : 5
Localisation : bundes
Date d'inscription : 05/03/2006

[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: clips   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... EmptyMer 19 Juil - 16:09

bonjour,

nalobaki yango mpo natalaki kaka extrait na site, ezali bombe mpo mingi bakobandela lisusu misala na bango osali mosala ya kitoko. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty
MessageSujet: Re: [Clips] Témoignage enfin sur le marché ....   [Clips] Témoignage enfin sur le marché .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clips] Témoignage enfin sur le marché ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIPS TEMOIGNAGE
» LES CLIPS DE L'ALBUM TEMOIGNAGE
» affiches clips temoignage.
» clips temoignage trop mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: DVD & Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser