Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

kenekene a til sa place?

3 participants
AuteurMessage
killa
Invité

kenekene a til sa place? Empty
MessageSujet: kenekene a til sa place?   kenekene a til sa place? EmptyLun 31 Juil - 12:00

salu a tous etan donné ke je suis un grand fan d ekenekene je voudrais savoir si selon vous il a sa place parmi celeo roi david et brigade justifiez votre rponse
Revenir en haut Aller en bas
sainsei

MessageSujet: kenekene   kenekene a til sa place? EmptyMar 1 Aoû - 13:41

killa a écrit:
salu a tous etan donné ke je suis un grand fan d ekenekene je voudrais savoir si selon vous il a sa place parmi celeo roi david et brigade justifiez votre rponse
bien sur il a sa place mais il faux qui arretè de copie bill abima na ndenge na ye car roi david azali na style na ye drunken Exclamation Exclamation
http://voici.fr
sainsei

MessageSujet: kenekene   kenekene a til sa place? EmptyMar 1 Aoû - 13:43

sainsei a écrit:
killa a écrit:
bien sur il a sa place mais il faux qui arretè de copie bill abima na ndenge na ye car roi david azali na style na ye drunken Exclamation Exclamation
http://voici.fr
makasi

MessageSujet: Re: kenekene a til sa place?   kenekene a til sa place? EmptyMar 8 Aoû - 1:20

kenekene il est bon , mais si Werra le lui laisserai de faire des truks comme dans MISS MARGO sa aller déchirer. Je sais pas si c'est werra qui lui a dit de copier bill éxpré
strell

MessageSujet: Re: kenekene a til sa place?   kenekene a til sa place? EmptyMar 8 Aoû - 2:20

Kene kene est un tres bon animateur et il chante bien aussi,je pense qu il faut juste lui donner du temps pratiquement tout les animateurs sont sorties en immitant quelqu un d autres ce n est qu avec le temp qu ils ont confirme leurs propres images.Eko simba nango,apart le fait qu il ressemble beaucoup a Bill,toutes ses animations sont belles dans TEMOIGNAGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenekene a til sa place?   kenekene a til sa place? Empty

kenekene a til sa place?
Page 1 sur 1