Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sous sol

AuteurMessage
alliga
Invité

sous sol Empty
MessageSujet: sous sol   sous sol EmptyMar 19 Sep - 20:13

Je suis un admirateur de la musique congolaise ,je suis fan de mzée mais j'aime bien werra po azalaka na ba innovation , ba stragerie ya poussé (clip kubuisa avce des sequence tourné en video cinema, 2 fois zenith, entré sur scene en "harley davidson" , moto a 4 roue et j'en passe), ses animation me font vibrer et jespere qu'il fera des rumba plus belle que telephone, je ne connais aucun de ses collaborateur , je pense néanmoins qu'il tiendront compte de ma suggestion , ma seul idée n'est pas top secret , je souhaite juste qu'a yeba rumba en duo avec aimelia po na reconaissance ya fidelité na yé.
Et pour l' album prochain de werra, pourquoi pas developper le genre "conscience bela" en featuring avec sam manguana , ou encore d'autres colaboration avec les grand de notre musique tel que madilou , lutumba simaro , mbilia bel po "consience bela" éssiiiiiiimmmmmmbbbbbbbbiiiiiiiiiiiii!!!!!! et ba maïsha na bango ezalaki mise en scene
Je vais finir pour dire que j'ai été deçu de la nomination de lacoste en tant que chef d'orchestre , pour moi il fallait honorer le "7 fois grand mayas pere de jumeau français" celeo po aza fidele vis a vis de werra, des fan et du groupe depuis la creation et aza humble.
Revenir en haut Aller en bas
strell

sous sol Empty
MessageSujet: Re: sous sol   sous sol EmptyMar 19 Sep - 22:50

Effectivement alinga CONSCIENCE BELLA eza mobange na chant,soki liputa tse,mais chant wana ebimi meilleure de l annee,mais awa chant ya fally ezo sala succes ya ndenge mosusu,malgres que ba Attente ezali,je doute fort que ako zua lisusu meilleur chant,mais meilleur,wana sans doute,Temoignage toujours numero 2 na ba hits parade ebele.Mpo na likambo ya ko yemba na ba kulutu,yaya Werra ayembi confirm
strell

sous sol Empty
MessageSujet: Re: sous sol   sous sol EmptyMar 19 Sep - 22:55

confirme Werra ayembi na SAM MANGUANA,mais ba chants yango,tozo yeba tse soki ezo kende wapi,chant moko heure ba niataka extrait nango na ba concert,'MORY SYNTHE'wana mpe kitoko trop bazo yemba lokola serie ya ba Wendo,Lacoste trop mortel.Mpo na likambo ya capitaine,zala na ya calme,ezaliki juste honorifique elakisa nango,Kapaya par example aleki Lacoste na influence na WMMM
chalaco
Invité

sous sol Empty
MessageSujet: Re: sous sol   sous sol EmptySam 7 Oct - 12:05

SOUL SOL la 5 eme note qui tuè mama éééé ba fantassin tous ya maison mère nous rentrons dans une zone de turbulence metez toute les batterie en marche To leka .....Le restaurant " Le Basilic " à Gombe qui abrite les concerts hebdomadaires de Wenge Musica Maison Mère, retrouve son ambiance d’antan, le samedi 23 Septembre 2006.Le chanteur Noël Ngiama Makanda dit werrason accompagné de toute la pléiade de ses musiciens vont plonger les mélomanes dans une chaude ambiance dénommée " soul sol ", nouveau maxi single en préparation.A l’heure actuelle, le propriétaire de " Basilic " apprête le décor aux couleurs brassicoles du sponsor de werrason Du côté Wenge Musica Maison Mère, malgré l’absence de Ngiama à Kinshasa, on s’y attelle sérieusement pour présenter un spectacle haut en couleur assorti d’un répertoire des chansons qui tiendra le public en haleine.Notons que le patron de cette formation musicale est présentement en séjour de travail en Europe. Il regagnera Kinshasa ce week-end pour mettre la dernière main sur les préparatifs du concert de samedi.De l’Europe où il séjourne, werrason suit attentivement toutes les péripéties de ces préparatifs et donne des directives à ses poulains au travers le chef d’orchestre Didier Lacoste dit Moke Tonga.En attendant le jour " j ", la mobilisation ne faiblit pas du côté de fans clubs Wenge Musica Maison Mère. Comme un seul l’homme, ils soutiennent leur idole werrason
chalaco
Invité

sous sol Empty
MessageSujet: Re: sous sol   sous sol EmptySam 7 Oct - 12:06

SOUL SOL la 5 eme note qui tue mama éééé ba fantassin tous ya maison mère nous rentrons dans une zone de turbulence metez toute les batterie en marche To leka .....Le restaurant " Le Basilic " à Gombe qui abrite les concerts hebdomadaires de Wenge Musica Maison Mère, retrouve son ambiance d’antan, le samedi 23 Septembre 2006.Le chanteur Noël Ngiama Makanda dit werrason accompagné de toute la pléiade de ses musiciens vont plonger les mélomanes dans une chaude ambiance dénommée " soul sol ", nouveau maxi single en préparation.A l’heure actuelle, le propriétaire de " Basilic " apprête le décor aux couleurs brassicoles du sponsor de werrason Du côté Wenge Musica Maison Mère, malgré l’absence de Ngiama à Kinshasa, on s’y attelle sérieusement pour présenter un spectacle haut en couleur assorti d’un répertoire des chansons qui tiendra le public en haleine.Notons que le patron de cette formation musicale est présentement en séjour de travail en Europe. Il regagnera Kinshasa ce week-end pour mettre la dernière main sur les préparatifs du concert de samedi.De l’Europe où il séjourne, werrason suit attentivement toutes les péripéties de ces préparatifs et donne des directives à ses poulains au travers le chef d’orchestre Didier Lacoste dit Moke Tonga.En attendant le jour " j ", la mobilisation ne faiblit pas du côté de fans clubs Wenge Musica Maison Mère. Comme un seul l’homme, ils soutiennent leur idole werrason
Contenu sponsorisé

sous sol Empty
MessageSujet: Re: sous sol   sous sol Empty

sous sol
Page 1 sur 1