Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS

AuteurMessage
strel
Invité

AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS Empty
MessageSujet: AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS   AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS EmptyLun 27 Nov - 18:08

Qui est qu'un jour ou l autre tous les musiciens finissent par partir,le dire n est pas etre pessimiste,mais plutot realiste d ou il faut toujours se preparer en consequent?www.digitalcongo.net/article/39091 www.digitalcongo.net/article/39093 Soutenons tous ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Aigle No
Invité

AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS Empty
MessageSujet: Re: AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS   AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS EmptyMar 28 Nov - 3:44

Salut Strell, toujours na pointe. Malgré mes multiples occupations ce dernier temps, je n'arrête pas de te lire. Tes analyses sont souvent avant gardistes. Tu vois l'avenir de WMMM de loin que certains autres. Le départ de Lias est une suite logique comme on voit souvent dans le monde musicale congolais. Aimelya est un micisien que j'aime beaucoup surtout dans la chorale de l'orchestre. Il stabilisait la chorale. Je pense Aimelya ne travaillait plus assez pour continuer à performer comme dans le temps. Je suis d'accord que le monde musicale congolais est ce qu'il est avec ba nko., mais il reste De Mingongo pensait depuis quelques temps à cette aventure de sortir un album solo. fally azolalisa ba ndiliste mingi pongi te. Ils pensent tous aujourd'hui à réussir comme Fally. C'est permis de rêver, mais il faut être bien entouré comme Dicap.
Je souhaite bonne chance à De Mingongo. Surtout, boulot, boulot.
Quant à l'avenir je suis tout à fait à l'aise avec Miel, Taddy, Olivier. ce dernier, Je ne l'ai pas encore vu en pleine prestation. Avec Jitrois, Héritier, Cappu, JR le Hollandais que je préfère à Kojack côté chant. L'animation me rassure. Depuis que j'avais vu << Prince >> en oeuvre, ce mec là est terrible. C'est lui vraiment qui va combler le vide laissé par Bill. Il est complet, je sais que ce gars là va exploser.Dès je l'ai vu, je savais que c'étais fait pour Kene kene que j'aime aussi, mais plus valable à remplacer Bill. Il n'est vraiment pas créateur. Lui et Kojack souffrent de la << photocopieuse>>. c'était trop évident.
L'oiseau rare je pense sincèrement Werra le trouvera d'ici son prochain solo.

Côté danseuse, en dehors de Linda et Gisèle, mes préferences étaient Anya et Kadogo. Bibicia. je ne le fais pas trop confiance. C'est-elle qui peut prendre la tangente.

Pour le moment, il est aussi bon que les nouveaux ba mesana avant de rencontrer le public de mikili.
Revenir en haut Aller en bas

AIMELIA CONFIRME CE QUE JE DISAIS
Page 1 sur 1