Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

WERRA AURAIT ETE AGRESSE

AuteurMessage
strel
Invité

WERRA AURAIT ETE AGRESSE Empty
MessageSujet: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptySam 2 Déc - 23:25

Bandeko,je viens de lire quelqu un qui semblait etre tres serieux dire que Werra aurait ete agresse a Matonge,svp confirme ou contredisez cette infos.
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTEX
Invité

MessageSujet: ON VIEN D'AGRESSER YA NGIAMA   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 0:34

EFECTIVEMENT. MA SOEUR VIEN DE MATONGE.ON A AGRESSER YA NGIAMA. C TERIBLE. LE CONCERT ORA TJR LIEU? METTEZ MOI O COURANT. MASOLO YANGO EKOMI KILO.BAZOLOBELELA KUTU AGRESSION YA YA NGIAMA NA KIN NA MINUTE OYO. EZO LEKA EN DIRECT SUR LA RADIO SBN. ECOUTEZ SI VOUS AVEZ LE TMP
strel
Invité

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 11:26

Ah bon!!!Cette histoire etait reel!!!Toutes fois ndule eh betami nango kitoko.Felicitation a WERRA
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 11:57

Ce qu'il faut retenir c'est que ndulé ébétami kitoko...
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 16:59

c'est désolant. Pourquoi agresser une personne qui n'a pas les mêmes opinions que vous ? Ces gens qui agressent igwe sont-ils raisonnables ?
Comme ndulé ebetamaki, est-ce que échos ezali ?
Aigle No
Invité

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 19:11

Depuis ce matin, je suis à la recherche de nouvelles ya concert ya Igwe. Tozozela ba nouvelles na biso. Botia biso na temps. Eleki ndenge nini?
zoro
Invité

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 19:32

censuré par MDM
Posté par mulumba kalonda, 01 septembre 2006 à 12:23

Propo tenu par Mme KABWA ATWELE Rachel,mère de famille a bruxelle le 1 septembre 2006

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
le fennec
ANONYMA
Invité

MessageSujet: MASOLO NINI OYO?   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 20:18

AWA TOZALI NA ZAMBA.BA MASOLO NINI BOLINGI BOKUMBELA BISO.FURUM OYO EZA PO NA BA FAN YA MAISON MERE.TOLINGI TSE BA CONTRE MOLEMA BOYA CO EMBROUILLER MASOLO NA BISO.ON VOUS A DEJAS DIS ET ON VOUS LE REPETE QUE YA NGIAMA N'EST PAS UN POLITICIEN.IL NE FO PAS MELANGER LES CHOZ. TOLINGANI TSE BISO BA SOIS DISANT CONGOLAIS. MISU NA BINO TOUT KAKA EPA YA NGIAMA. EZA GENTI TSE. TO CHANGER.
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyDim 3 Déc - 22:34

Je remercie MDM qu'avoir censuré ce texte de cette dame Kabwa atwele de Bruxelles. Nous ne construirons pas le congo dans la haine, en opposant des congolais de ci et de là. Il y a une question qui m'obscède toujours est celle de savoir qui est congolais et qui ne l'est pas. Dernièrement ma fille m'a ramèné une feuille sur l'arbre généralogique de notre famille à remplir, croyez moi j'ai réussi à peine à remonter au niveau de mes grand-parents. Je me dis fièrement congolais, j'ai un nom congolais et na lobako lingala, qu'est ce qui me dit que mes arrières arrières grand-parents étaient congolais de souche. Le fait de s'appeller Kabongo, de parler lingala ne fait de vous un congolais. je peux m'appeller Sun Chi, parler chinois, je ne serai peut être qu'un chinois d'adoption.
Le procès qui est fait à Igwé à propos de son soutien à kabila, considèré comme un étranger, me dépasse. Regardons la configuration de notre pays, nous avons des frontières avec le congo brazza, l'angola, la zambie, rwanda, burundi, ouganda, centrafricaine, soudan sans parler de la tanzanie qui n'est pas loin; imaginons mon grand parent qui est un africain respectable a lové petite moko ya ba côté wana, l'enfant né de cette union est-il un étranger pour le congo ?, mon aïeul a donné à l'enfant le nom de son beau père, l'enfant devra souffrir demain de ce fait ? Est ce que ceux qui se disent bana congo aujourd'hui savent comment est donné un nom chez nous ?. Je peux donner à mon fils le nom d'un meilleur copain sénégalais, rwandais,algérien; mon enfant est-il sénégalais, rwandais, algérien pour autant ? Il existe de par le monde de charles De gaulle, de oussama ben laden, de fidele castro, mandela, gandhi ces enfants n'ont aucun lien de parenté avec ces gens là, leurs parents leurs ont donné ce nom en souvenir de ces hommes qui ont marqué notre temps.
Pensons y chaque fois que kabila paraîtra à nos yeux comme un étranger.
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE EmptyLun 4 Déc - 2:06

boulingu a écrit:
Je remercie MDM qu'avoir censuré ce texte de cette dame Kabwa atwele de Bruxelles. Nous ne construirons pas le congo dans la haine, en opposant des congolais de ci et de là. Il y a une question qui m'obscède toujours est celle de savoir qui est congolais et qui ne l'est pas. Dernièrement ma fille m'a ramèné une feuille sur l'arbre généralogique de notre famille à remplir, croyez moi j'ai réussi à peine à remonter au niveau de mes grand-parents. Je me dis fièrement congolais, j'ai un nom congolais et na lobako lingala, qu'est ce qui me dit que mes arrières arrières grand-parents étaient congolais de souche. Le fait de s'appeller Kabongo, de parler lingala ne fait de vous un congolais. je peux m'appeller Sun Chi, parler chinois, je ne serai peut être qu'un chinois d'adoption.
Le procès qui est fait à Igwé à propos de son soutien à kabila, considèré comme un étranger, me dépasse. Regardons la configuration de notre pays, nous avons des frontières avec le congo brazza, l'angola, la zambie, rwanda, burundi, ouganda, centrafricaine, soudan sans parler de la tanzanie qui n'est pas loin; imaginons mon grand parent qui est un africain respectable a lové petite moko ya ba côté wana, l'enfant né de cette union est-il un étranger pour le congo ?, mon aïeul a donné à l'enfant le nom de son beau père, l'enfant devra souffrir demain de ce fait ? Est ce que ceux qui se disent bana congo aujourd'hui savent comment est donné un nom chez nous ?. Je peux donner à mon fils le nom d'un meilleur copain sénégalais, rwandais,algérien; mon enfant est-il sénégalais, rwandais, algérien pour autant ? Il existe de par le monde de charles De gaulle, de oussama ben laden, de fidele castro, mandela, gandhi ces enfants n'ont aucun lien de parenté avec ces gens là, leurs parents leurs ont donné ce nom en souvenir de ces hommes qui ont marqué notre temps.
Pensons y chaque fois que kabila paraîtra à nos yeux comme un étranger.

TRES BIEN DIT. MDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WERRA AURAIT ETE AGRESSE   WERRA AURAIT ETE AGRESSE Empty

WERRA AURAIT ETE AGRESSE
Page 1 sur 1