Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les affiches sont-elles visibles?

2 participants
AuteurMessage
Remember
Invité

Les affiches sont-elles visibles? Empty
MessageSujet: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMar 19 Déc - 20:43

Les werrasoniques de Panama,

est-ce que ba affiches ya sous-sol ezo monana déjà na Parigo? Po ba côté na biso awa ya Ya Lola, namoni yango nanu te...

Toutefois, na ndulé ya le 2 décembre, ba betaki plan moko oooooh. Sous-sol, mutu a kodayer.
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMar 19 Déc - 21:28

Remember a écrit:
Les werrasoniques de Panama,

est-ce que ba affiches ya sous-sol ezo monana déjà na Parigo? Po ba côté na biso awa ya Ya Lola, namoni yango nanu te...

Toutefois, na ndulé ya le 2 décembre, ba betaki plan moko oooooh. Sous-sol, mutu a kodayer.
Pour le moment, aucune affiche n'est visible...on les attend avec impatience!
Werra va frapper fort dans "sous-sol", c'est quasiment sur.
strell

MessageSujet: Re: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMar 19 Déc - 22:37

Marty es tu sure?Pcq j ai suivis beaucoup des fans de Petit frere attester le contraire,suite a la recherche des affiches de leurs artistes favoris.A kin j ai lu dans un article que les affiches etaient deja present.Ou bien l explication la plus probable serait que les anti-werra se battent pour enlever toutes les affiches des qu elles sont mises.Je pense que c est surement ce qui ce passe
simpho
Invité

MessageSujet: il n'y a pas encore d'affiche   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMar 19 Déc - 23:14

pour l'instant, il n'y a pas encore d'affiche.aujourd'hui, j'ai juste vu les nouvelles affiches de Férré gola.mais cela ne change rien, SOUS SOL est quand mème beaucoup attentu.Les fans de petit frère seront beaucoup surpris, laissons les crier victoire, ils auront une gifle en plein visage. ils vont rien comprendre. SOUS SOL ! e ko yinda ! soyons quasiment tranquilles.

simphorien de brazza
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMar 19 Déc - 23:15

strell a écrit:
Marty es tu sure?Pcq j ai suivis beaucoup des fans de Petit frere attester le contraire,suite a la recherche des affiches de leurs artistes favoris.A kin j ai lu dans un article que les affiches etaient deja present.Ou bien l explication la plus probable serait que les anti-werra se battent pour enlever toutes les affiches des qu elles sont mises.Je pense que c est surement ce qui ce passe
C'est vrai que ces derniers temps j'ai du mal à contacter mes amis pour me mettre à jour, mon travail me prend beaucoup de temps actuellement! ceci dit, sur mon trajet de tous les jours je n'en ai pas vu...
Intel
Invité

MessageSujet: Re: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? EmptyMer 20 Déc - 16:01

J'ai bien vu les affiches de sous-sol à chateau rouge il y a 3 semaines de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les affiches sont-elles visibles?   Les affiches sont-elles visibles? Empty

Les affiches sont-elles visibles?
Page 1 sur 1