Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un mot pour pour de la foret.

AuteurMessage
koko jun
Invité

Un mot pour pour de la foret. Empty
MessageSujet: Un mot pour pour de la foret.   Un mot pour pour de la foret. EmptyMer 20 Déc - 2:33

En tout cas je suis tres decu pour le comportement de ya ngiama ce dernier temps en laissant Taddet a kin. Kabose, aimelia, adjani et kenekene, je peux comprendre, mais avec taddet je ne comprends rien. Taddet, tu es tres bon chanteur en tant que fan de wmmm, je te souhaite bonne chance et personnellement je t'aprecie beaucoup.

QUE LE BON DIEU PROTEGE TA CARRIERE MUSICALE. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni

Un mot pour pour de la foret. Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour pour de la foret.   Un mot pour pour de la foret. EmptyMer 20 Déc - 9:14

koko jun a écrit:
En tout cas je suis tres decu pour le comportement de ya ngiama ce dernier temps en laissant Taddet a kin. Kabose, aimelia, adjani et kenekene, je peux comprendre, mais avec taddet je ne comprends rien. Taddet, tu es tres bon chanteur en tant que fan de wmmm, je te souhaite bonne chance et personnellement je t'aprecie beaucoup.

QUE LE BON DIEU PROTEGE TA CARRIERE MUSICALE. Arrow
J'ose esperer que WERRASON a concsience du talent de ce petit...mais je ne craints fort que l'attitude de son pere joue en sa defaveur:l'adage "tel pere tel fils doit raisonner aux oreilles du staff de WMMM lors de la selection des heureux elus; en effet ELBA KULUMA, le geniteur de TADDET DE MONTICULE sejourne depuis 5 ans en Europe alors que BANA OK est rentré depuis à KIN...
Ceci dit, les voyages ne sont que la cerise sur le gateau, il a tellement attendu que son serieux par le travail allait un jour finir par payer...
Revenir en haut Aller en bas

Un mot pour pour de la foret.
Page 1 sur 1