Strell,
Ndule était une grande réussite. Il y avait un monde fou et WMM a vraiment assuré coté chaud. Nous avons danser de 02:00 à l'aube.
Franchement, je tiens à féliciter Werra du grand travail abattu pour préparer ce méga concert. La vedette de la soirée était Brigade qui a su électrisé la foule avec ses cris endiablé, Céléo et son bazoliyayo trois point a été très bon également, Demokouse et son numéro d'anglais a su amusé et surtout faire bouger le public, la chorégraphie était vraiment au RDV, mine de rien le concert était une grande exhibition de talent que Wmm en gorge chacun à exploiter sa particularité pour le grand bonheur du public. En sortant de la salle, tout le monde réclamait un autre concert au Zénith de Paris et je pense que la production devrait songer à cette éventualité. Werra à retrouvé son trône le 30.12.2006, le public demande et surtout réclame un concert dans une grande salle parisienne pour marquer le grand retour de Werra et j'implore le producteur de nous faire ce cadeau, le grand concert tant entendu et conseillé à Werra pour confirmer Témoignage et qui n'a jamais eu lieu peux enfin voir jour grâce à Sous-Sol.
Sous-Sol est vraiment bien accueilli dans le milieu et je pense que Werra devrait profiter de ce dégelé pour relance les grandes salles
Bonne année 2007