Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Marti boni ndule???

3 participants
AuteurMessage
strell

Marti boni ndule??? Empty
MessageSujet: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyDim 31 Déc - 19:26

Bonne annee a toi.
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyDim 31 Déc - 19:33

strell a écrit:
Bonne annee a toi.
buanana ndeko na nga...tous mes voeux de bonheur, santé et reussite pour 2007!
Le concert etait bien, et le monde a repondu present...pour le peu de temps que j'y suis resté, pour raison familiale; je serais donc incapable de te donner plus de details.
strell

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyDim 31 Déc - 19:50

kitoko
Intel
Invité

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyMer 3 Jan - 10:53

Strell,
Ndule était une grande réussite. Il y avait un monde fou et WMM a vraiment assuré coté chaud. Nous avons danser de 02:00 à l'aube.
Franchement, je tiens à féliciter Werra du grand travail abattu pour préparer ce méga concert. La vedette de la soirée était Brigade qui a su électrisé la foule avec ses cris endiablé, Céléo et son bazoliyayo trois point a été très bon également, Demokouse et son numéro d'anglais a su amusé et surtout faire bouger le public, la chorégraphie était vraiment au RDV, mine de rien le concert était une grande exhibition de talent que Wmm en gorge chacun à exploiter sa particularité pour le grand bonheur du public. En sortant de la salle, tout le monde réclamait un autre concert au Zénith de Paris et je pense que la production devrait songer à cette éventualité. Werra à retrouvé son trône le 30.12.2006, le public demande et surtout réclame un concert dans une grande salle parisienne pour marquer le grand retour de Werra et j'implore le producteur de nous faire ce cadeau, le grand concert tant entendu et conseillé à Werra pour confirmer Témoignage et qui n'a jamais eu lieu peux enfin voir jour grâce à Sous-Sol.
Sous-Sol est vraiment bien accueilli dans le milieu et je pense que Werra devrait profiter de ce dégelé pour relance les grandes salles

Bonne année 2007
pompier
Invité

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyMer 3 Jan - 16:50

EN TOUT CAS J'SUIS VRAIMENT TRES CONTENT Very Happy Very Happy Very Happy D'APPRENDRE LA NOUVELLE DU CONCERT,ENCORE UNE FOIS BRAAAAAAAAAAAVO A IGWE.
BA TIELAKI BISO SQUELETTE LIBOSO MAIS IGWE ALOBI TO SAUTER YANGO ELOKO MOKO TE EZA WANA Laughing Laughing Laughing .
SVP BA IMAGE lol! lol! lol!
MERCI
kiwutaJr

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? EmptyMer 3 Jan - 19:41

Intel,
Bozo tika biso na posa boye pona nini? Ba nzembo nini ba betaki? Werra asalaki entre special? Bongo equipe ya ba chanteurs, ba yembaki bien avant werra a mata na poduim?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marti boni ndule???   Marti boni ndule??? Empty

Marti boni ndule???
Page 1 sur 1