Wenge Mmm : Didier Lacoste suspendu pour indiscipline
Suite à cette sanction, celui-ci n’a pas effectué le voyage du Cabinda. Le retour de l’orchestre à Kinshasa est prévu pour ce mardi. Il s’attellera à préparer le concert vip qu’il livrera le samedi 29 avril
Kinshasa ,
24.04.2006 | Music
Werrason et son groupe Wenge Mmm ont été absents dans la capitale ce week-end, parce que devant se produire à Cabinda où ils ont livré deux concerts, le samedi et le dimanche. C’était pour les mélomanes Cabindais l’occasion de vivre en live, ce qu’ils ont parfois l’opportunité de suivre par les images de la télévision.
A ce propos, il nous revient que Werrason et son ensemble ont tenté de faire le mieux, pour donner satisfaction aux attentes de leurs admirateurs, en jouant une bonne partie du répertoire de l’orchestre Wenge Mmm.
Mais peu avant ce voyage, Werrason s’est rendu au chevet de Wendo Kolosoy, le doyen de la musique congolaise, interné à la clinique Ngaliema. Une mesure disciplinaire avait été aussi prise contre le chanteur Didier Lacoste qui est suspendu pour un mois. Suite à cette sanction, celui-ci n’a pas effectué le voyage de Cabinda.
Le retour de l’orchestre à Kinshasa est prévu pour ce mardi. Aussitôt arrivé à Kinshasa, le groupe s’attellera à préparer le concert vip qu’il livrera ce samedi 29 avril au Ghk. On laisse entendre dans les milieux de cet orchestre que cette production sera haute en couleurs. Le roi de la forêt compte présenter officiellement à cette occasion son tout dernier album intitulé « Témoignage ».
Maurice Bakeba | Sélection Infos