Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

la guerre face a koffi

3 participants
AuteurMessage
sonhor

la guerre face a koffi Empty
MessageSujet: la guerre face a koffi   la guerre face a koffi EmptyMer 3 Mai - 0:59

bana maison mere ,musicien lokola ya werra tu peut pas parle du mal de lui, devant le public.koffi le voleur des musiciens abouki mi be ko devant bana ya bandal,celui qui seme le vent recolte la tempete.les werrasoniques bo juger!!! soloyakobanga brrrrrrrrrrr!!!! sonhor tjours na temp.
Revenir en haut Aller en bas
bibalou

MessageSujet: Re: la guerre face a koffi   la guerre face a koffi EmptyMer 3 Mai - 11:58

sonhor a écrit:
bana maison mere ,musicien lokola ya werra tu peut pas parle du mal de lui, devant le public.koffi le voleur des musiciens abouki mi be ko devant bana ya bandal,celui qui seme le vent recolte la tempete.les werrasoniques bo juger!!! soloyakobanga brrrrrrrrrrr!!!! sonhor tjours na temp.

Vois-tu mon frère, je trouve regrettable que la musique congolaise soit maintenant réduite à celà. Je comprend certains comportements, mais j'ai du mal à souscrire à d'autres. J'ai lu l'article qui fait état de cette rivalité entre werra et koffi et je trouve le comportement de koffi irresponsable. Quand l'homme noir va t-il évoluer ? Pourquoi avoir fait des études si celles-ci ne nous donnent pas de rigueur intellectuelle ? Je m'éfforce d'écrire parce que ce qui se dit dans cet article est tellement bas à un point que je m'instruis pas dans cette approche. Entre nous pourquoi frimer avec des voitures , des habits fabriqués en Europe ? Quelle indécence !, comment on peut se complaire de se dire riche, être bien habillé dans un pays qui est présenté comme un des plus pauvres du monde ? A l'arrivée, qui de werra et koffi est le plus riche ?. La richesse, ce n'est pas le matériel, tous les biens que nous possédons sont éphemères. Je suis scandalisé humainement quant je vois nos musiciens qui s'affichent fièrement avec des belles voitures à côté des jeunes gens qui n'ont besoin que du peu pour vivre. werra doit rester werra. j'aime ce monsieur avant tout pour ses actions humanitaires au congo. Il est plus riche que koffi. Nous voyons des artistes des autres pays: youssou ndour, manu dibangou, salif keita; de ce que je sache, koffi n'est pas plus connu qu'eux, mais ces gens sont humbles et font leur travail sans bruit. Le petit succès de koffi, specialement dans le milieu africain, lui fait croire qu'il est au dessus de tous. Il y a des gens comme Passi, il est connu et il essaie d'aider les autres sans s'afficher comme le plus riche. C'est désolant que nous soyons à ce point en retard pour le rendez-vous de " donner et de recevoir ".
sonhor

MessageSujet: Re: la guerre face a koffi   la guerre face a koffi EmptyMer 3 Mai - 19:38

merci, mon frere bibalou ton resume est plus simple et vraiment comprehensible.le voleur de musiciens koffi,son propre frere jonnhy c'est un va nue peid a paris. meme pas une fondation d'aide,que la polemique bidon.donc il doit laisser tranquille de la foret sinon ahhhh!!! il a des problemes avec tout le monde en conclusion c'est un grand sorcier.hier c'etait petit frere et il veut blaquer avec ya werra mais il va voir,un certain de la jungle on le toucher pas. le message de fan de wmmm a paris attention mutu nguba. soloyakobanga brrrrrrrrrrr!!!!! sonhor tjours na temps.
Honorable DLB

MessageSujet: Re: la guerre face a koffi   la guerre face a koffi EmptyVen 19 Mai - 14:22

Bonjour mes Freres Werrasonique, C'est ma premiere fois d'intervenir dans ce forum, je tiens a m'excuser pour les accents, car mon ordinateur a un clavier anglais. A propos du sujet "La guerre entre Koffi et Werra", je tiens a vous preciser qu'il y a pas guerre entre ces deux grands artistes qui font la fierte et l'honneur de notre musique, c'est plutot une concurrence que moi je qualifie loyale, il faut le prendre comme ca. La concurrence ekoki kokufa te ba ndeko. Musala mutu ezo senga bongo, alors totika bango basala musala na bango loyalement po musique na biso ezala toujours na pointe ya musique africaine. Bien a vous, Mr l'honorable DLB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre face a koffi   la guerre face a koffi Empty

la guerre face a koffi
Page 1 sur 1