|
| KENE KENE+MASOLO MOSUSU | |
| | Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: KENE KENE+MASOLO MOSUSU Dim 7 Mai - 13:31 | |
| En tous cas muana oyo azo sepelisa ngayi na ba cries na ye,eza vraiment kitiko trop,jusque que du bon,mpe timbre vocal na ye eza tres pose,ba biloko lokola Kotisa bimisa,Kilo zapata,na crie azo buaka juste avant Kisanola,mbolokoto mbolokoto ect... ahh tse ezo kota ngayi fort,ti sikoyo nazo regretter pourquoi crie na ye ya BINA BINA MUANA ekoti tse,plan wana mixe na kisanola eh tiaka grand loyenge na fikin,na danse nango mpe eza calme,mais sentiments.Nabosani kutu crie ah tie na 'Changement de Frequence' ahh tsee muana oyo ayebi akolisa kaka creativite,mais ebuakeli naye eza na charme trop,il est fort mabe kaka que Ngiama azo fula nde roi david qui est aussi,mais qui n a pas une voie assez puissante,na album ca va,mais na concert vraiment il faut micro naye ezala mua likolo,mpo bien qu il se dechaine mais naturellement voie na ye eza puissant tse.
Dans tous ca lisolo ya Brigade est ce que vraiment eza confirmer???Mpo eza mbala liboso tse Ngiama asala lokola azua ye,je me dis que peut etre eza nango mpe kaka na cadre ya polemique,donc soki mutu aza na mua infos eko sala bien.Rumeurs mpe ya Biscuits est ce que eza solo to mpe eza kaka rumeurs????Na lela yayas oyo foooooort
Bon na cadre ya lisolo mosusu na moni soki mua etudes esalemi mua bien Wmmm ekoki facilement ko buakaka 2 albums na mbula moko ata na 7 mois d ecarts,eko sala bien,mpe promotion ya ba chants mosusu oyo elaka inapercu a cause ya nombres eko salema bien.Donc 2 albums,2 sens artistiques,difference na ba styles na animations na cadre wana peut etre ko zala na plus de 2 animateurs eko sala bien na cadre ya creativite.
Llisolo ya ba niongo ya Zamba playa esali propre tse,moi je pensais que l endroit appartenait deja a Werra!!!Ahh en tous cas esali bien tse,Ngiama a touchaka ba grand lard,loyer wana logiquement eza rien,Bon soit...
Pour finir cousin moko na kin ayebisi ngayi qu'il n y avait que 2 clips censure et non tous les clips,si je l ai bien suivis il fait mention de 5 clips diffuses,dont 2 sont censures,il a parle d une histoire que certaines danseuses auraient fait,mais sinon a confirmer ngayi que ba clips ematisi cote ya album,donc d apres ye 3 ezo continuer ko leka na ecran.Nako luka na yeba plus... | |
| | | bibalou
| Sujet: Re: KENE KENE+MASOLO MOSUSU Dim 7 Mai - 19:37 | |
| - strell a écrit:
- En tous cas muana oyo azo sepelisa ngayi na ba cries na ye,eza vraiment kitiko trop,jusque que du bon,mpe timbre vocal na ye eza tres pose,ba biloko lokola Kotisa bimisa,Kilo zapata,na crie azo buaka juste avant Kisanola,mbolokoto mbolokoto ect... ahh tse ezo kota ngayi fort,ti sikoyo nazo regretter pourquoi crie na ye ya BINA BINA MUANA ekoti tse,plan wana mixe na kisanola eh tiaka grand loyenge na fikin,na danse nango mpe eza calme,mais sentiments.Nabosani kutu crie ah tie na 'Changement de Frequence' ahh tsee muana oyo ayebi akolisa kaka creativite,mais ebuakeli naye eza na charme trop,il est fort mabe kaka que Ngiama azo fula nde roi david qui est aussi,mais qui n a pas une voie assez puissante,na album ca va,mais na concert vraiment il faut micro naye ezala mua likolo,mpo bien qu il se dechaine mais naturellement voie na ye eza puissant tse.
Dans tous ca lisolo ya Brigade est ce que vraiment eza confirmer???Mpo eza mbala liboso tse Ngiama asala lokola azua ye,je me dis que peut etre eza nango mpe kaka na cadre ya polemique,donc soki mutu aza na mua infos eko sala bien.Rumeurs mpe ya Biscuits est ce que eza solo to mpe eza kaka rumeurs????Na lela yayas oyo foooooort
Bon na cadre ya lisolo mosusu na moni soki mua etudes esalemi mua bien Wmmm ekoki facilement ko buakaka 2 albums na mbula moko ata na 7 mois d ecarts,eko sala bien,mpe promotion ya ba chants mosusu oyo elaka inapercu a cause ya nombres eko salema bien.Donc 2 albums,2 sens artistiques,difference na ba styles na animations na cadre wana peut etre ko zala na plus de 2 animateurs eko sala bien na cadre ya creativite.
Llisolo ya ba niongo ya Zamba playa esali propre tse,moi je pensais que l endroit appartenait deja a Werra!!!Ahh en tous cas esali bien tse,Ngiama a touchaka ba grand lard,loyer wana logiquement eza rien,Bon soit...
Pour finir cousin moko na kin ayebisi ngayi qu'il n y avait que 2 clips censure et non tous les clips,si je l ai bien suivis il fait mention de 5 clips diffuses,dont 2 sont censures,il a parle d une histoire que certaines danseuses auraient fait,mais sinon a confirmer ngayi que ba clips ematisi cote ya album,donc d apres ye 3 ezo continuer ko leka na ecran.Nako luka na yeba plus... Mon frère,ce que tu as dit, eza na cadre. Kenekene, le roi du ring, est bon mais à mon avis, il a un petit défaut, involontaire je l'espère, c'est de vouloir faire comme bill. le jour ou il va se sentir lui c'est à dire ne plus penser qu'il a remplacé bill, il sera encore plus meilleur. Par contre ton idée que le groupe lance 2 albums par an, je ne suis pas de ton avis. Un album, c'est un travail de longue haleine. Il faut du temps pour créer quelque chose de bien. Après la créature, il faut du temps pour la faire connaître. Il y a un temps de création, de l'avant lancement du produit, du lancement et de la promotion. Personnellement je trouve même que l'album témoignagne a été bien lancé dans les 2 phases alors que la troisième phase n'est pas bonne c'est à dire la promotion. il n'y a pas beaucoup de travail de promotion. Il y a une chose que je comprend pas, werra a un site internet, aujourd'hui, on sait la place de l'internet dans la promotion, la propagande. Mon message écrit en France sera lu par quelqu'un qui est à l'autre bout du monde, c'est génial. Je m'étonne que sur le site de werra, qu'il y ait toujours des vieilles vidéos qui datent, une chose bête serait de mettre toutes les semaines ou tous les mois des images des repétitions ou des concerts, même privés, comme celui de didi kimuani pour faire vivre le groupe de loin. Nous fans de werra, nous avons besoin des nouvelles. Parfois il me faut voir dans des blogs privés pour avoir des nouvelles de werra alors que sur le site de ce dernier, il n'y a pratiquement rien. Pour ce qui est du loyer de zamba playa, je suis étonné comme toi, wengé mm n'est plus un petit groupe, il doit avoir ses instruments, son terrain attitré pour les repétitions. | |
| | | strell
| Sujet: Re: KENE KENE+MASOLO MOSUSU Lun 8 Mai - 16:47 | |
| eh oui kene kene ressemble beaucoup a Bill,je pense qu avec le temps son propre style emergera,mais sinon il est bon.Concernant l histoire des albums,j y ai pense,justement pcq c est ce qui risque d arriver cet annee,d ou j ai essaye de tire des points positifs,sachants que c est une strategies risquants.
D ou j ai pense,a ce que je sache je ne connais aucun album qui a reussi a garder les premieres places des hits durant toutes une annee,souvent ce qui se passe,est que meme si l album est tres bon,il tient souvent au plus 6 a 7,mais cede a la sortie des nouvelles opus,tous simplement pcq les gens se lassent et bien que l album soit reussi,ils ne peuvent ecouter la meme chose pendant tres longtemps.Dans cette logique,un album apres disant 7 a 8 mois serait le bienvenue,il n etouferais pas l album precedant vu que ce dernier serait grave dans la memoire des melomanes.Concernant ce qui risque d arriver dans le cas de Wmmm,mon frere crois moi TEMOIGNAGE a deja gagne son paris,les detracteurs de Werra te parleront du manque d impact de cet opus,mais non de son echec du point de vus artistique,les chansons et pratiquement les rumbas sont vraiments reussi et sans promotion importante,l album est a ce jour toujours numero des hits,j ai eu un cousin qui m a dit que juste les quelques 5 clips qui sont deja lance ont donne une autre ampleur a cet album.Double S quand a lui nous dit qu a ce jour le realisateur des clips bossent toujours,nous somme deja en mai et d apres les rumeurs Werra voudrait faire fasse a la competition le moi prochain,donc s il reussi a captiver l attention des melomanes avec 7 clips (dont le generique CA SONNE)grandioses et en meme temps lancer les nouvelles chansons(sans clips) on pourrait se retrouver en juillet avec 2 albums de WERRA en premiere place.Mon frere a kin ses jours ci pour reussir IL FAUT DES CLIPS,donc si le reste des clips sont vraiments reussi,la promotion dans tu parles aura enfin atteint son sommet,pcq les chansons ont deja mis tous le monde d accord.Imagine tu qu a ce jour l album de nos poulains MIRACLE est toujours dans le top 10 du pays et a meme sortis les nouveaux albums de Bill,Jdt ect...donc si le reste des clips sont vraiments bien en juin en reparlera de 'TEMOIGNAGE' le prochain album n a qu a avoir des belles chansons et il sera aussi d actualite.Koffi Olomide qui generalement n hesite pas a lancer ses albums,aujourd'hui prend toutes les precautions necessaire et va jusqu a retarder la sortie de son album,certains parlent de septembre,donc c est pour te dire que si meme lui hesite de lancer,s est pcq il sait que TEMOIGNAGE n est pas un album a prendre a la legere,il a deja son experience avec Monde arabe qui a perdu fasse a Alerte.Mais si Werra,nous offrent des belles chansons en Juin,les clips pourront suivre vers septembre et faire fasse a l album de Koffi.Nous ne pouvons que gagner,Jb lui n est pas du tout fort en clip,le spot publicitaire etait l initiative de la bralima donc si Werra travaille bien le meilleur est encore a venir et le prochain album sera probablement plus chaud en tout que TEMOIGNAGE,le meilleur pour la fin.Juin s est dans 1 mois maintenant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENE KENE+MASOLO MOSUSU | |
| |
| | | | KENE KENE+MASOLO MOSUSU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |