Salut Strell,
Merci pour le lien avec le groupelavenir. Il est temps que WMMM parle de lui sur le plan de la musique. Depuis le retour du groupe à Kin, kaka polémique sur Scram Celeo. Il est temps que Werrason puisse mettre les points sur les << î >>. Remercier les éléments que nous jugeons tous moins performant comme Jr( c'est un chanteur de trop ) et peut-être aussi Kojack. Ce dernier ne sera pas une vedette genre Héritier à cause de l'imitation qu'il continue de faire à la Ferré. Je crois on peut embaucher de deux chanteurs de charme pour remplacer plus particulièrement Lacoste. On a besoin d'une voix caressante pour les berceuses comme en rumba.
Contrairement à toi Strell, je crois avec le départ de Demukuse et probablement celui de Celeo, je pense qu'il est préferable d'avoir un autre atalaku au back-up. Un Atalaku qui travaillera seulement à kin durant deux ans pour montrer son savoir faire avant de l'amener en Europe.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on. Espérant que Kapaya fait encore partir du groupe encore.
J"avais déjà écris ici que Werra doit revoir son repertoire pour les productions. J'ai constaté qu'il ne joue pas toujours ses meilleurs chansons dans les différentes productions. Prenons son album solo. Il devrait nous pomper les belles chansons comme << Conscience Bella, Téléphone, Demi- tour>> regulièrement. Dans les repertoires du groupe il y a les chansons comme: << Mère Annie Ntima mbote, Chantal Sw, Surprise Kapangala, le vent du soir que sais-je encore , Muana 13 ans, Blandine>>. C'est ainsi que les chansons restent dans le temps.
Nous ne cessons de dire que la concurrence est rude présentement, il faut vraiment travailler et très bien travailler pour produire les belles chansons.
Celeo esukeli ye ndenge nini? On avait dit son dossier sera mise au clair après le concert du GHK.