Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TEMPS PRESENT ELENGIIII

AuteurMessage
INTRO
Invité

TEMPS  PRESENT  ELENGIIII Empty
MessageSujet: TEMPS PRESENT ELENGIIII   TEMPS  PRESENT  ELENGIIII EmptyMar 11 Mar - 18:06

FABRICE ELENGIIIIIIIIII, ATALAKU.SKYROCK.COM
Revenir en haut Aller en bas
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: TEMPS PRESENT ELENGIIII   TEMPS  PRESENT  ELENGIIII EmptyMar 11 Mar - 18:55

c'est bien tout celà mais il nous faut maintenant une équipe cohérente et précise. Il faut arrêter un peu avec ces recrutements et nous présenter un vrai travail.
alliga
Invité

MessageSujet: Re: TEMPS PRESENT ELENGIIII   TEMPS  PRESENT  ELENGIIII EmptyMar 11 Mar - 20:00

Putain!!! g vu la vidéo le talent de ces trois là va boulverser l'effectif Junior lol est venu enterrer Kojack et peut etre mm Adjani.
Fabrice mwana noyo a wouti na planete mars!!!il est bon
Et je sens que Heritier mikolo oyo azo lenga po DPLICK azo panza na mingongo et en plus il sait gratter la guitare. Je sens que werra va bocoup le mettre en avant , car je me dis que werra regrette un peu le fait d'avoir laisser Fally dans le passé(bon c t un p normal, yavait ferré ki regnait) et celui-ci est allé brillé dans QLI. Donc cette fois ci vu ke le petit a le timbre de l'autre là.

Je le sougaite pas, mais je craint qu'il yait des ancien chanteurs ki puissent rester en europe, mayi ya sika ba yé pé na bitumba ya sika!! Laughing

fr.youtube.com/watch?v=OJ3JNGFjgdw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMPS PRESENT ELENGIIII   TEMPS  PRESENT  ELENGIIII Empty

TEMPS PRESENT ELENGIIII
Page 1 sur 1