C'est decevant de voir un artiste comme werra nous faire des clips de ce genre. Qu'un celeo, Fally ou consorts nous fasse un tel clip, je comprendrai mais pas Werra. Il n'y a aucune chorégraphie, le travail semble être improvisé, pas de création, pas d'inspiration. Werra est un artsite, le travail de l'artiste n'est pas d'abord de penser le système de " libama " ( ce que l'album va rapporter ), mais de créer une oeuvre qui va durer. Ces genres de clip avec un fond c'est lassant au bout d'un temps. Il faut créer, imaginer. J'ai plus l'impression que werra pense maintenant plus à son portefeuille qu'au travail artistique; dans ce cas qu'il nous dise qu'il n'a jamais été un artiste. Je suis peut être sevère, mais je ne supporte pas de voir werra réduit à faire un travail aussi minable. Manque t-on d'animateurs dignes de ce nom à Kin au lieu de nous prendre des prince qui ne font rien; manque t-on des chorégraphes, le Congo n'a plus des créateurs des danses ? Il faut un peu du sérieux, on ne triche pas avec l'art....