Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

qu'est ce qui a manquer

AuteurMessage
HAKIM
Invité

qu'est ce qui a manquer Empty
MessageSujet: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyDim 18 Juin - 1:43

je me demande qu'est ce qui a manquer cette fois ci pour que le générique de wmmm ne puisse pas massacrer comme avec alerte general et pourtant les animations sont bonnes et les solos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyLun 19 Juin - 16:15

Mon frere,J ai une seule reponse pour toi,la seule raison d apres moi qui a fait 'CA SONNE' ne chapeaute pas est l absence du clip du generique,INTERVENTION RAPIDE ezalaka na clip nango,Solola Bien 2 clips,Operation Dragon,clip ya film,Tindika Lokito 2 clips.Apart Operation Dragon ou je n ai pas trouve les pas de danse trop captivant et Miromi un peut trop complique et Changement de Frequence desordre total na danse,tous les restes y compris 'CA SONNE' ont des beaux pas de danse.2006 oyo nayebi tse eloko nini ezui Werra mpo ba erreurs esalemi eza ba erreurs moko assez bete.Lisolo ya 'Temoignage' je me rappele avant kutu album ebima yaya moko asi akebisaka,il etait etonne que contrairement a tous les autres albums,aucun clip n etait lance avant,meme tapage mediatique ezalaka tse,nayebite soki boule ezalaka boye pour donner du temps a CHANGEMENT DE FREQUENCE,mais si c etait le cas,chaque cris de ce spot devais avoir ne fisque son pas de danse bien montre dans le clip,mais rien heure moko bazo bina Kisanola(Sachant que na TEMOIGNAGE kisanola eza ya trop),heure moko surtout vers la fin eza on dirait danse fixe eza lisusu tse,Changement de frequence ne peut etre l excuse.Mais il ne faut pas s embrouille Ca sonne ezo binama,mais ba spot ya Koffi na Jb eleki yango na impact.Eloko eh sauve mua generique yango eza mua PLAY BACK wana,ce qui est triste pcq comme tu le dis CA SONNE du point de vue artistique eza na concurent tse,oh crie,oh danse,oh instrumentations,ce generique eza parmis ba meilleur ya WMMM coter conception pembeni nango il y a toujours d apres moi OPERTION DRAGON na TINDIKA LOKITO,qui d apres moi est le meilleur,eza mukuse,eza na Ngwasuma,mpe ba solos Kapaya abeta na kati,soki soliste mosusu ameki yango abukana misapi.Ca Sonne mpo na ngayi eleki Operation Dragon,mpo na ba danses,surtout KISANOLA qui est la danse du moment.Donc bref toza na monde ya polemique mpe mikolo oyo les 2autres grands groupes du congo baza contre WMMM,d ou ko luka ba compliments tse,mais bango moko ba yebi qu il n y a pas match,tala kaka ndenge bango moko ba fingaka spot ya JB na sortie nango,par contre il y a un sujet na Congo2000 sur les cries preferes de Temoignage,beta tours omona ndenge malgres polemique les fans ya tous les mouves ba sopani mpo ba lobela,wana eza preuve ya boulot,ya valeur artistique.Ba clip ezo bima le 23 d apres fan moko ya Koffi,voyons voir soki eko changer eloko,mais je crains que le Stigma prenne le dessu a moin d un clip vraiment hors du commun.
Mosolo
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 21 Juin - 2:02

Les clips je peux vous dire son déjà fait mais c'est le producteur qui fait trainer les choses;
Personellement je les ai déjà vu, ils ont finis mais à chauqe fois que je vois le gars de Sonima music il me répète la même chose:"C'est pour bientôt, à la fin du mois".
En tout cas si c'est comme ça qu'ils veulent avoir Werrason chez eux c'est mal barre.
JPS était un vrai rpoducteur, avec lui les choses ne duraient pas comme maintenant.
Ca porte un préjudice important à Werra.
strell

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 21 Juin - 11:57

Et d apres toi quel est la qualite de ses clips?Penses qu ils peuvent susciter de l' engouement?Pcq sortir des clips en retard c est une chose,mais si en plus la qualite n est que moyenne ahh wana mawa plein
mr wenge
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptySam 24 Juin - 12:57

ndenge ezali
HAKIM
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyLun 26 Juin - 22:39

oui strell tout comme tu le dis ça sonne ezo binama nango mais quand j'ai demander qu'est ce qui a manquer c'est parce que j'estime que ba génériques moins fignoler que yango en tout alors en tout comme celui de la primus de jb ou celle de koffi pour la skol font danser plus que ça sonne il suffit d'aligner les trois en soirée pour s'en rendre compte. je pense que l'erreur que werra avait commise c'est de ne pas lancer un clip digne de ce nom pour ça sonne dès la sortie de l'album et puis je pense que les génériques qui font le plus danser c'est ceux qui entrent dans le vif du sujet le plus rapidement possible il ya peut être l'intro de ça sonne qui freine un peu son elan et certain cris de roi david dont on ignore totalement les pas de danse .

mais werra doit se resaisir lors de la sortie de son single pour la primus pour cet été ou pour la rentrée car on a loupé en terme d'impact deux génériques succéssif dabord changement de frequence et ensuite ça sonne . moi j'étais à kin lors de la sortie de temoignage je me souviens comment les gens etait nostalgique quand ils comparait le générique d'alerte general avec celle de temoignage .
Aigle No
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMar 27 Juin - 3:19

Tout le mode connait la force des images. Tu ne peux plus lancer sur le marché un album sans clip. C'était ça aussi la force d'Alerte G. Je suis convaincu s'il y avait les clips pour Temoignage, l'impact serait différent. Il faut éviter absolument dans l'avenir les erreurs de débutant. Le monde a changé, il ne faut jamais prendre rien pour acquis. Il faut un bon service de marketing pour vendre le produit, surtout pour un album solo du leader.Nous attendons toujours les clips avec impatience.
strell

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 28 Juin - 0:57

Ba yayas l entre de' Ca sonne' est superbe rien a dire le seule probleme etait le manque de promotion.Moi je pense que ce soit Werra a commence a prendre son public comme acquis ou soit les causes de ce manque de promotion sont des causes connues de Werra lui,franchement pour un gars qui est connu pour etre un grand stratege genie du marketing,ce qui e passe Temoignage est inexplicable,aujourd'hui encore les clips continues d etre reporter d une date a une autre,ca c est encore,mais si a la fin toute cette attente se fait pour des clips d une qualite moyenne,Werra va tuer ses fans.2006 etait annonce comme l annee des evenements et des grandes surprises mais jusque la rien,de grave,vraiment a cette alure,je me demande si un jour notre groupe pourra sortir de la mele des autres groupes du pays.Ce qui suivent WMMM de pret vous diront comment en 97,Jb etait le favoris de tous,c est avec le boulot et surtout des fortes animations que Werra s est fait un nom.Ba yayas,quand vous ecoutez differents temoignage sur Werra,vous remarquerez a quel point son succes est son bijoux le plus precieux,l homme a meme peur de tomber malade et panique des que le moindre symptome d une maladie se presente,je ne peus comprendre qu aujourd'hui un Werra considere ses fans comme acquis.Mais je pense que l experience avec TEMOIGNAGE et ensuite avec Shaggy a bouge l homme,je viens de lire sur congo2000 qu il ne sait pointe lors du concert du boulevard TRIOMPHALE,malgres que le public etait,l article dit qu il aurait eu des doutes sur la reaction des melomanes,mais ce que je ne comprend dans ce commentaire est que,de nous jours il y a ce qu on appel 'CELLULAIRE'personne n aurait pu le faire signe que la foule l attendait!!!Soit l homme a effectivement peur,soit il continue de se jouer des fans,si c est le premier c est tres bien parceque l histoire jusque la nous montre que c est quand il se sent attaquer ou perdant qu il reagis positivement,il y a Intervention et Kibuisa qui sont des preuves.Attendons voir ce que donnera le prochain single,a moin que Werra l aye completement perdu ce single devrait etre une grande reussite sur tous les points,mais les yayas,Yanki a mis l adresse e-mail de Ngiama sur le site,c est a des moments comme celui-ci que les oreilles sont grandements ouvert donc ecrivez.Ce single sera pour moi une grande reussite si le clip du generique est lance en meme temps que les cds et que la rumba de ce dernier soit une grande reussite du genre 'CONSCIENCE BELLA',ton regard,c est du assez bien,mais quand on realise un tube avec seulement 3 chants,les 3 devraient faire un grand succes.

Concernant Alerte general,vous savez qu a ca sorti,moi je ne l ai pas trouve trop fort,je ne trouvais pas la voix de CELEO assez imposante et apart le cris de Roi de david en langue traditionel rien ne m impressionait,a l epoque au lieux de Fwengi j entendait WENGE YO YO YO et je ne trouvais pas ca canon,mais le clip a tous change,mais avec CA SONNE c est tout le contraire.
Aigle No
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 28 Juin - 6:02

Strell, tu as tout à fait raison sur toute la ligne. Le prochain single doit avoir une rumba de qualité genre << conscience Bella >> comme tu l'as su bien dit. Pas une rumba << moyenne >>. On dirait que les gaffes se multiplient, comment Werra peut-il se permettre de se présenter au boulevard triomphal très tard? Il y a quelque chose qui cloche. À ce la s'ajoute le comportement de Watanabe Heritier et son ami Kakol. J'espère que la date du 30 juin est la bonne pour le lancement de Temoignage ( Clips).
Espérant aussi que le single en préparation aura la participation de Miel et Olivier que je n'ai pas encore vu en oeuvre, mais qu'on dit beaucoup de bien, et bien entendu de Taddy. Ce dernier, j'ai l'impression qu'il va faire parler de lui si on l'utilise comme il se doit. OUi Strell, << ça sonne >> est bien travaillé, c'est la promotion de cet album qui fait défaut. Autre chose, personnellement je suis toujours pour l'achat de << de NKunga>>. Tout le monde le fait dans ce milieu, sauf qu'il faut le faire proprement. Le problème de loyer de Zamba Playa ne fait pas honneur à Werrason et WMMM. Il faut toujours entretenir l'image du produit, même si le produit a une réputation incontestée. Werrason a tout ce qu'il faut pour réagir et mettre ceux-là qui vocifère d'accord. Bonne chance pour la suite.
HAKIM
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 28 Juin - 14:19

tout le monde fait l'achat des chansons c'est pas un crime mais il faut seulement se mettre bien daccord avec les gens qui apportent leurs chansons en vente pour eviter des situations comme les trois paroliers qui font trop de tapage à kin sur les 5 , 6 titres qu'ils auraient ceder à werra pour temoignage. une autre solution serait d'avoir un parolier interne au groupe ça peut eviter ce genre d'incident .
strell

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer EmptyMer 28 Juin - 15:21

Aigle,dans Danger De mort de Koffi,la meilleur rumba sera probablement celle de Ferre,la combinaison de sa voix angelique ainsi que les talents de Koffi en composition en composition produirons surement quelques choses d agreable a entendre,jb non plus n a jamais decu a ce jour coter rumba ou slow,d ou Werra doit se preparer en consequent,moi je souhaiterais un grand generique,2 grandes rumbas et pour conclure soit un chant du style Wenge soit sa chanson avec Doc.Il y a ce jour des rumbas chantes lors des interviews et concert qui sont tres bonnes comme les Mory Synthe ect...D ou il devrait assure,connaissant Werra il passera surement plus de temps a paufiner le generique ce qui est normal vu que les succes des opus dependent de ces derniers,mais il ne doit en aucun cas negliger les rumbas.Il devra affronter Bill de nouveaux(ne sous estimant pas ce dernier et koffi et Jb coter generique,mais des Bill est plus a craindre,il est talentueux et peut tres facilement surprendre,la conception de TINDIKA LOKITO c est lui,par contre jb et Koffi apart l incident de cette annee,les 2 n ont jamais battu Werr du point de vue impact.Si Bill ou ferre font plus que Ngiama ca sera de nouveaux un sujet de polemique en defaveur pour Werra.Coter generique l equipe de CELEO,KENE KENE ROI DAVID et BRIGADE vont surement assure,bien que je ne sois pas un grand fan de Brigade,ce dernier il semble etre apprecier par beaucoup,sa presence pourrait ajouter un petit plus,il faudra juste s assurer que les rumbas sont aussi bonne que dans les albums.Ce single a tout interet a etre une grande reussite,avec la tendance qui est de reduire les nombres des chants et le nombre des chanteurs dans le groupe et Werra qui a tendance a ne pas mettre beaucoup des chants dans les albums,s il mettait ne fisque 4 grands tubes dans ce single ajoutait au tube de 'TEMOIGNAGE' il pourrait se permetre de laisser les musiciens du groupe s exprimer.Si le groupe debute sa tournee international en aout et que les clips sont lances d ici 2 jours,les melomanes seront plus chaud pour un ou meme 2 grands concerts durant l ete.Edl sur congo2000 a parle des contrats signe par WERRA pour une auto production,dans les salles du ZENITH et PALAIS DES SPORTS,le mois d aout serait parfait.Les clips pourront garder TEMOIGNAGE d actualite pendant encore quelques mois,ce single devrait etre travailler en EUROPE et lance durant soit septembre ou octobre,assurer la promotion(clip de haute qualite comme les albums)et pourquoi pas tente un Bercy pour conclure l annee,le tout dependra juste de la qualite du travail abattu,les chansons et leurs clips.Si ce dernier peut se faire la quote du groupe remontera partout et le prochain opus du groupe sera fievreusement attendu,s ils peuvent aligner tous ses evenments,Werra devrait ensuite jouer comme il se doit le stade des martyrs Stade des Martyrs.Le tout peut encore se faire durant 2006,mais il faudra convaincre avec un single et des clips de tres haute qualite.

Concernant l achat des chants,meme moi je suis pour je l ai toujours ete,esalema nde bien,ca fait plaisir d ecouter TEMOIGNAGE na ba parole ya kitoko,il faut continuer ou pire,ce site peut devenir une source des belles compositions : ).Mais Aigle fait attention au accusations de ces compositeurs,publier par Digital,le premier cas etait tres claire,mais le second ne ma pas du tout sembler serieux,ecoute une chanson comme TEMOIGNAGE et dis qu est ce qu il a achete la dedans,Werra parle carement de lui meme,de 2 c est assez amusant que tous ces gens apparaissent au meme moment,concerant AZMACK il y a un petit moyen de verifier la credibilite de ses histoires,j aurais pu le faire mais a quoi bon,en janvier digital a publier un article sur la contreverse autours de cette chanson et dans l article il etait mentionne que l auteur(son nom etait donne) avait vendu la meme composition a Werra et Bill et qu il serait porte disparue et des mois apres,quelqu un d autre pretend etre l auteur non pas seulement d AZMACK mais aussi d un autre tube et la aussi un nom est donne,mais soudainement la personne aurait reapparue suite a une vente qui n aurait jamais eu lieux ahh CONGO eza ya ko beba et encore reste a verifier si les noms donnes sont les memes d ou ma conclusion,eza comedie,tous ce qui touche Werra vend d ou les journalistes ne prennent plus le temps de verifier leurs infos.

Effectivement Taddet a de l avenir dans WMMM esperant seulement que si il voyage,il ne repetera pas l aventure de TEKA,2 belles rumbas chante par nos belles 2eme voix,JITROIS,CAPPUCINO et OLIVIER,accompagne de EBOA,TADDET, MIEL et pourquoi pas WATA,malgres son salle caractere,mais ezala tse kaka du style Chantal ou Blandine ou tous chantent l un apres l autre,moi mixage lokola na Conscience Bella eko sala bien que d autres font seulement les choeurs,que d autres s investissent dans les duos,wana tous ezala molayi tse,mais ezala kitoko.

2006 n est pas encore finit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qui a manquer   qu'est ce qui a manquer Empty

qu'est ce qui a manquer
Page 1 sur 1