Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet

2 participants
AuteurMessage
Da Double $
Admin
Da Double $

[Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet Empty
MessageSujet: [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet   [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet EmptyMer 21 Juin - 15:52

@ Suivre

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.werrason.org
recto
Invité

MessageSujet: mefiance   [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet EmptyJeu 22 Juin - 13:44

je ne sais pas comment werra a signé son contrat avec nadim,mais kil sache ke tout est sa faute sur le ratage promotionnelle de son album,car sa depend des exigences du contrat
depuis kan un album sort sans son generik en video?comment les gens vont connaitre les pas de danses,le generik a une forte participation surtout pour un album aussi magnifik
en tout cas jesper le meilleur,mais jé l'impression ke werra dort sur ses lauriers
strell

MessageSujet: Re: [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet   [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet EmptyMar 27 Juin - 23:39

Decidement tantot debut juin tantot le 24 maintenant le 30,moi je dois dire que je ne reconnais plus Werra,s il y a un artiste au congo qui n a pas besoin de lecon sur la promotion,c est bien lui,mais la...
Aigle No
Invité

MessageSujet: Re: [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet   [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet EmptyMer 28 Juin - 17:38

Effectivement Werra est tout simplement méconnaisable depuis quelques temps. Pourtant il a toujours pris précaustion pour s'assurer de la bonne promotion de ses produits, mais là , je ne comprends plus rien. Je me dit si la date du 30 juin depasse, il n'y aura plus rien à espèrer. Avant de signer un contrat, je crois il ya de préalabre que le producteur de l'album doit ou devra respecter ou les conditions posées par l'artiste pour la réussite de son produit. Mais là nous savons plus qui de Sonima ou Werra a raté sa mission! Pour moi la faute incombe plus à Werra. Il est temps, il est même plus que temps que tout ceci change. La réussite est dans le travail. Que chaque membre du personnel de WMMM donne le meilleur de lui-même. Musiciens, ceux qui sont au service de marketing etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet   [Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet Empty

[Videos-Clips] Témoignage ce Jeudi 6 Juillet
Page 1 sur 1