|
| LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE | |
| | Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE Mar 11 Juil - 10:42 | |
| Werrason désigne Lacoste capitaine de Maison Mère Kinshasa, 10/07/2006 / Musique Cette dénomination qui ressemble à ce qu’on appellerait ailleurs “Chef du Gouvernement” ou chef d’orchestre est perçu au sein du groupe de l’avenue de l’enseignement comme un titre honorifique. Au sein de « Wenge Musica Maison Mère », le poste de chef d’orchestre n’existe pas. Mais, Werrason vient de trouver une voie pour honorer le chanteur Lacoste Muke Tonga. Le chanteur est nommé « capitaine de Wenge Maison Mère ». Dénomination qui ressemble à ce qu’on appellerait ailleurs « chef du gouvernement » ou chef d’orchestre est perçu au sein du groupe musical de l’avenue de l’Enseignement comme un titre honorifique. Rien de plus. Le travail rendu par Lacoste à Wenge Musica Maison Mère n’est plus à démontrer. Sa constance et le sens pondéré de l’artiste pendant la période de sa suspension ont déterminé son patron à l’élever dans la hiérarchie du groupe. Désormais, il portera le brassard de « capitane » du groupe Wenge Maison Mère. Avec ce nouvel habit, Lacoste est considéré comme un notable de ce groupe musical. Ses avis sont sérieusement pris en considération lors des décisions importantes. Toutefois, il ne dispose pas de vrais pouvoirs de gestion au sein du groupe. Cette élévation est arrivée après la disgrâce connue par le chanteur lors de sa suspension pour une durée de trente jours. On se souviendra qu’à l’époque, il ne pouvait s’approcher de la « Zamba playa », ni assister aux concerts et séances de répétition afin de ne point enfreindre à la sanction prise à son encontre. A ce jour, Lacoste est non seulement lavé, mais il est aussi élevé dans la famille Maison Mère. La sortie des clips fêtée à Paris Il nous est revenu d’apprendre que la totalité des clips de l’album « Témoignage » est sortie effectivement à Paris. Les fans du groupe ont fêté l’événement dans une ambiance de tonnerre à travers Paris. Cette fois-ci, il n’y aurait rien à redire sur la qualité des clips réalisés par le technicien franco-camerounais Patou. Au courant de la semaine prochaine, l’ensemble des clips pourra arriver à Kinshasa, ainsi que nous l’a confié notre permanent à Paris, corroboré par le directeur de marketing Monib Production. LKT/VSM Last edited: 10/07/2006 18:42:11
Je suis sure qu une fois que le reste des clips sera lance,l album retournera au top de tous les hits parade,a ce jour WERRA tient toujours son paris,l album est bien partis pour etre le meilleur de l annee,attendons voir ce que feront Koffi et Kester,l album de Jb comptera probablement pour l annee prochaine,ce qui est amusant,est que vu la maniere dont jb retarde ses albums,son 3eme solos,sera lance probablement durant la meme periode que le 3eme solos de Ngiama et peut etre Koffi aussi,wana ba 2008.Werra doit conclure l annee avec un grand single ou pourquoi pas un album de ne fisque 8 chants??? | |
| | | Aigle No Invité
| Sujet: Re: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE Mer 12 Juil - 6:12 | |
| Effectivement, les clips vont sûrement bouster l'album en le propulsant encore au sommet des hits parades. Je crois moi aussi que cet album sera peut-être le meilleur de cette année. Tout dépend des albums qui sortiront apès septembre. Il est souhaitable que le single soit prêt pour mi-décembre pour nous faire danser pendant les fêtes. 2007 sera l'année de l'album du groupe. J'ai l'impression que nos chanteurs particulièrement nous reservent une belle surprise. J'ai hâte de voir ce que va accoucher comme composition Heritier, Lacoste, Jitois et autres. Nous savons que 2008 sera l'année de l'album solo de Werra. J"espère après le single, Werra prendra le temps nécessaire pour mûrrir les chansons. L'autre là traine les pattes pour sortir son 3ème solo en mème que le leader de WMMM.
Werrasonniquement vôtre. |
| | | strell
| Sujet: Re: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE Mer 12 Juil - 11:49 | |
| Comme tu le dis mon frere 2007,est l annee des albums de groupe,concernant les albums qui sortiront apres septembre,ils compteront pour 2008 d apres l Amco,d ou il ne reste que Koffi pour cette annee,Danger de mort sortira probablement en le mois prochain cad Aout,il faudra s attendre a des tres bonnes rumbas,mais a moins que Koffi nous surprennent,cet album sera juste comme les autres de Ql,c a d plein des rumbas et rien d autres,pas etonnant que le generique lui prenne autant de temps,pcq malgres la qualite de ses rumbas,s il rate son generique(ce qui tres probable d arriver a cause du manque d inspiration de ses animateurs)tous son album tapera a cote tous juste comme MONDE ARABE et AFFAIRE D ETAT(si les animateurs manque d inspiration pour les cris que dire alors des pas de danse!!!).C est dernier temps il faut etre un Karmapa pour sortir un album 100% rumba et cartonne.Quand a Kester d apres ce que je lis dans la presse son album n est pas pret de sortir,donc avec Jb son album comptera surement pour 2007(ce qui n est pas surprenant).Pour l instant,le seule adversaire de TEMOIGNAGE est je dois l admetre l album de Fally qui je dois l admetre,me seduis de plus en plus,mais le probleme de Fally est que non seulement il a rate son generique,mais aussi je doute qu apart,les 3 bonnes rumbas de l album,les kinois seront trop accroche par le reste,contrairement a Werra qui a assure non seulement avec les rumbas,mais aussi avec les chansons a sebenes.Jusque la les hits parades ne donne l avantage a Fally,ce qui montre que les melomanes apprecis toujours les chansons a Sebene a la wenge.Temoignage est toujours numero 1 dans certains hits parade,mais ce dernier ne fait plus l'unanimete,mais avec les restes du clip,la sans doute l album va encore chapeaute et peut etre que la chanson NATOUCHE prendra une autre ampleur,en tous cas chant wana eza pose.Dans l histoire des clips personne jusqu a n a parle d une particularite dans les clips des chansons LOIN DE TOI et CUIDADO NIANX,ses 2 chansons sont des tubes et meritaient aussi des grands clips.Mais ce qui me fait plaisir avec TEMOIGNAGE,c est la maniere dont chaque tube de l album recolte son succes particulier,quand l album etait lance CONSCIENCE BELLA etait directement la favorite,la premiere serie des clips a mis en valeur 'TELEPHONE' qui pour beaucoup maintenant est la meilleur chanson,avec les clips qui seront lance 'NATOUCHE' et DEMI TOURS 2eme versions eront mis en valeur,to lobelaki promotion,mais rendez vous compte comment juste des beaux clips ezo ezo assurer promotion,en tous cas l album,bien son generique n a pas connus l impact souhaiter a reussi son paris,TEMOIGNAGE est bien parti pour etre le meilleur de l annee et nous attendons toujours le bilan 2005 pour voir les fracas d ALERTE.
Concernant le single,ahhh ba yayas rien qu apres avoir le dvd de MATADI,je realise que WMMM reste egale a lui meme,ba danses ya roi david eza moto son compte,Kibongile de BRIGADE et encore je n ai pas encore vu les nouvelles creations de CELEO et KENE KENE,mais deja KAPAYOSO egal a lui meme,tout y est pour un prochain grand generique,je me demande juste comment Werra va repartir tous ses animateurs efficacement sans pout autant realiser un genrique de plus de 11 min,qui est deja trop,mais sinon tout y,il faut juste que PATOU le realisateur Franco camerounais decende une fois de plus a Kin pour realiser un clip qui doit etre meilleur que celui du generique de Koffi.Mon autre souci pour ce single est la qualite des chants,si les chants peuvent etre aussi reussi que le generique ahh wana suka,nous ne savons toujours pas ou sont les chansons de Werra et Akil,Werra et SAM MANGUANA,la chanson avec Doc n est sorti nul part,donc si ces chansons sont canon,eko sala bien ebima na single.Mais awa tokoti na nzela ya ba clips ya malonga to zonga sima tse,decembre ezala repechage en terme d impact.Si ce single peut etre travaille en Europe ca sera encore mieux.
Concernant l album du groupe comme tu l as,Heritier,Lacoste,Jitrois et aussi EBOA sont a observe.Lacoste a deja assure une fois,avec sa rumba chez Adolphe,Heritier peut nous offrir un bon slow,je vois Eboa dans une bonne salsa,meme adjedje soki ba encadre ye bien,akoki ko sala bombe,mais Werra reunisse les memes condition qu il reunirait pour son album solo.wana eko zala matata | |
| | | Aigle No Invité
| Sujet: Re: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE Mer 12 Juil - 21:01 | |
| Mon frère Strell, j'aime tes analyses qui sont généralement très pointues et collent à la réalité ou presqu'à la réalité. Je suis sur la même longueur d'ondes que toi par rapport à l'album du quartier Latin. Le générique de DDM semble donner des insomnies ou de cauchemars au leader de QL. Je suis un peu inquiet pour Brigadier. J'espère qu'il sera fidèle à WMMM et ne succombera pas la tentation de celui qui fait de aller et retour Kin-Paris à chaque deux semaines. Oui, je crois aussi que DDM aura des rumbas à la manière de cet orchestre avec une touche singulière de Ferré. Côté Nguasuma et danse à la Wenge je ne sais pas. Je souhaite vivement que Werra travaille les rumbas beaucoup plus par rapport à Alerte général. Nous attendons cette semaine l'arrivage de clips pour savourer nous aussi Temoignage. Je crois moi aussi que téléphone est une chanson magnifique. OUi Eboa , ses interventions me donnent un peu une idée du genre de compositeur, il sera. Werrasonniquement vôtre |
| | | youngz baron
| Sujet: Re: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE Mer 12 Juil - 23:30 | |
| je viens de lire klk part ke werra est en studio je me demande pkoi?? pour un single, ou bien pour le prochain album.. concernant temoignage, juste comme vous les avez dis...la part de werrason est fait..les fans sont tous d'accord du travaille..on veut juste voir sonima lui donner un disc d'or bientot.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE | |
| |
| | | | LES CLIPS A KIN LA SEMAINE PROCHAINE | |
|