Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

felicitation à werra pour les clips mais ...

AuteurMessage
HAKIM
Invité

felicitation à werra pour les clips mais ... Empty
MessageSujet: felicitation à werra pour les clips mais ...   felicitation à werra pour les clips mais ... EmptyVen 21 Juil - 13:48

je suis globalement très satisfait des videos clips de temoignage , un clip comme na toucher est un classiquement pour moi , ainsi que les conscience bella je suis content mais en même temp amère car ces clips là auraient du être sur le marché depuis avril ou mai , ce retard a fait du mal a temoignage qui a fait jeu egal avec des albums comme celui de wazekwa voir aujourdh'ui celui de fally , or en etant un peu plus startège aucun album aurait pu lutter face a temoignage qui artistiquement est de haute facture. je pense qu'il ya pas eu assez de bruit autour de temoignage on a pas assez preparer les gens psychologiqument a aceuillir cet album .
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: felicitation à werra pour les clips mais ...   felicitation à werra pour les clips mais ... EmptyVen 21 Juil - 17:10

C est vrai que le retard des clips a reduit l impact,mais l album a trone tous les hits parades pendant au 5 mois sans concurent,ce qui n est mal quand on prend le nombre d album lance a ce jour,Wazekwa a rivalise juste pendant 1 mois au plus,il etait execo a un moment et a chapeaute pendant quelques semaines,mais aujourd'hui apres bientot 7 mois TEMOIGNAGE est numero 2 de la pluspart des hits donc Wazekwaquand j ecoute l album de Wazekwa-Werra,il n y a pas match du moins pour cette annee,mais c est vrai que quand j ecoute l album de Wazekwa,ce dernier n aurait meme pas du battre Werra pour quelques semaines,dans l avenir il faudra etre prudent.Concernant Fally aujourd'hui,je suis d avis que meme si l album avait connu un plus grand impact,Fally serait passe devant ne fisque que pour quelques temps,tous simplement pcq aucun album aussi bon qu il soit ne peut rester au top eternelement et l album de Fally est bon.Il ne faut pas tomber dans le piege de croire que tel est jeune et a moins d experience,ce qui veut dire qu il fera moins,wana jamais,la jeunesse a toujours pris le dessus sur leurs aines,le papa wemba aujourd'hui ne vaut pas celui d hier,si aujourd'hui Koffi continue de faire parler de lui c est a cause du boulot,la est la cles de la reussite et non les generations,ce qui veut dire que si Werra ne se donne pas,demain,meme Bill pourra faire mieux,d ou il faut bosser,mais coter wana naza tranquille pcq Werra est le plus grand bosseur de sa generation et en plus il travail mieux quand il est attaque(suivez le single).Concernant Fally son album est bon,mais pas mieux que TEMOIGNAGE,maintenant que le reste des clips passe a Kin,suivez la presse,je vous assure que d ici 1 ou 2 semaines,TEMOIGNAGE recuperera la premiere position et NA TOUCHE,gagnera un plus grand succesl album sera surement le meilleur de l annee,wana eza claire
Honorabl
Invité

MessageSujet: Re: felicitation à werra pour les clips mais ...   felicitation à werra pour les clips mais ... EmptySam 22 Juil - 18:26

Felicitation a Werra pour les clips, mais conseille d'amis, Werra est un grand que vous ne pouvez pas comparer a Fally par exemple. Vive la musique congolaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felicitation à werra pour les clips mais ...   felicitation à werra pour les clips mais ... Empty

felicitation à werra pour les clips mais ...
Page 1 sur 1