Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1 message pour les fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farramboy




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

1 message pour les fans Empty
MessageSujet: 1 message pour les fans   1 message pour les fans EmptyDim 26 Nov - 1:30

Smile Bjr moi je m'appel Merdy je suis Congolais de Brazza et j'habite à Paris en France.Je suis un fan de Werra depuis la création de wengué Musica maison mere j'usqu'a Wmaison mere enfin bref je suis fan.
Mon message est aujourd'hui c'est de faire passer aux autres fans du groupe que quoi qu'il arrive,je resterais toujours fans car je crois beaucoups à Werra ;il sais ce qu'il doit faire dans tous les moments crititques en plus on en ai meme pas encore la...J'attend avec impatience SOUS-SOL que j'acheterais le premier j'espere ,car je forme mon petit frere pour devenir fan lui aussi et d'autres ami(e)s.

C'était ca mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farramboy.populus.ch
martydemoni
Admin
martydemoni


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 11/03/2006

1 message pour les fans Empty
MessageSujet: Re: 1 message pour les fans   1 message pour les fans EmptyDim 26 Nov - 9:44

farramboy a écrit:
Smile Bjr moi je m'appel Merdy je suis Congolais de Brazza et j'habite à Paris en France.Je suis un fan de Werra depuis la création de wengué Musica maison mere j'usqu'a Wmaison mere enfin bref je suis fan.
Mon message est aujourd'hui c'est de faire passer aux autres fans du groupe que quoi qu'il arrive,je resterais toujours fans car je crois beaucoups à Werra ;il sais ce qu'il doit faire dans tous les moments crititques en plus on en ai meme pas encore la...J'attend avec impatience SOUS-SOL que j'acheterais le premier j'espere ,car je forme mon petit frere pour devenir fan lui aussi et d'autres ami(e)s.

C'était ca mon message.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
1 message pour les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message
» how to buy facebook fans f8
» buy fans for facebook f1
» how to buy facebook fans xl
» pourkoi de la foret azalaka consantree penza te na site oyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Ngiama Werra Son :: Musique :: Albums & Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser