simpho Invité
| Sujet: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 18:02 | |
| bana maison mère , toza déja ya ko sépéla ! Je reviens de gare de l'est chez HENRI, juste à coté de chez SONIMA, batiéli biso clip ya générique sous sol ! quel boulot ! clip genre américain !vraiment sans trop parler, nous ne serons pas deçu par contre , on voit beaucoup BONBON KOJACK, s'il est réellement parti chez KOFFI,c'est pas bon signe car il a vraiment déchiré coté MAKINU.ceux qui veulent voir des extraits, allez chez HENRI à gare de l'est. j'ai mème vu les images du debut de la chanson de LACOSTE. Je vous précise bien que ce n'est pas la maquette mais c'est le produit fini en CD+DVD avec la pochette genre KIBUISA MPIMPA. Ils sont entrain d'attendre les premiers stocks pour commencer la vente. IGWE AFULA ATALA TE SIMPHORIEN DE BRAZZA |
|
martydemoni Admin
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 18:04 | |
| | |
|
strell
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 18:54 | |
| Merci beaucoup de cette confirmation apres un grand generique tous ce qu il fallait etait un grand clip,Sympho comment etait l image du clip de LACOSTE?Toujours dans le style americain ou pas? | |
|
martydemoni Admin
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 20:25 | |
| - strell a écrit:
- Merci beaucoup de cette confirmation apres un grand generique tous ce qu il fallait etait un grand clip,Sympho comment etait l image du clip de LACOSTE?Toujours dans le style americain ou pas?
strell! kobanga té, je viens de chez henry...je suis arrivé au meme moment que diego lui-meme emmenait les cartons. le single comporte 5 titres accompagnés chacuns d'un clip...ma premiere surprise heueuse est d'entendre adjani sur "simeon" de werra: c'est extra | |
|
strell
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 21:24 | |
| Marty adjani a t il une chanson?Simeon est elle une rumba?Ba infos awa biso to kuffi,ba nani ba tie ba chants,ba style nini ebetami,il y a t il une difference entre la maquette et le produit finit du generique? simeon est un titre de werra avec adjani en vedette ou presque(il a beaucoup fanné mon adjedejé, mais la voix est tjs melancolique... le generique est comme la maquette avec le leade et les mabanga de werra en plus...et aussi la beauté qu'apportent le mixage et le mastering
Dernière édition par Marty-de-Moni le Sam 23 Déc - 21:35, édité 1 fois | |
|
chalaco Invité
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Sam 23 Déc - 21:54 | |
| mamaéééééé na kufi na kufi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] | |
| |
|