Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]

2 participants
AuteurMessage
simpho
Invité

[b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Empty
MessageSujet: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 18:02

bana maison mère , toza déja ya ko sépéla !
Je reviens de gare de l'est chez HENRI, juste à coté de chez SONIMA, batiéli biso clip ya générique sous sol ! quel boulot ! clip genre américain !vraiment sans trop parler, nous ne serons pas deçu Very Happy Very Happy Very Happy
par contre , on voit beaucoup BONBON KOJACK, s'il est réellement parti chez KOFFI,c'est pas bon signe car il a vraiment déchiré coté MAKINU.ceux qui veulent voir des extraits, allez chez HENRI à gare de l'est. j'ai mème vu les images du debut de la chanson de LACOSTE. Je vous précise bien que ce n'est pas la maquette mais c'est le produit fini en CD+DVD avec la pochette genre KIBUISA MPIMPA. Ils sont entrain d'attendre les premiers stocks pour commencer la vente.
IGWE AFULA ATALA TE

SIMPHORIEN DE BRAZZA
Revenir en haut Aller en bas
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 18:04

simpho a écrit:
bana maison mère , toza déja ya ko sépéla !
Je reviens de gare de l'est chez HENRI, juste à coté de chez SONIMA, batiéli biso clip ya générique sous sol ! quel boulot ! clip genre américain !vraiment sans trop parler, nous ne serons pas deçu Very Happy Very Happy Very Happy
par contre , on voit beaucoup BONBON KOJACK, s'il est réellement parti chez KOFFI,c'est pas bon signe car il a vraiment déchiré coté MAKINU.ceux qui veulent voir des extraits, allez chez HENRI à gare de l'est. j'ai mème vu les images du debut de la chanson de LACOSTE. Je vous précise bien que ce n'est pas la maquette mais c'est le produit fini en CD+DVD avec la pochette genre KIBUISA MPIMPA. Ils sont entrain d'attendre les premiers stocks pour commencer la vente.
IGWE AFULA ATALA TE

SIMPHORIEN DE BRAZZA
exact et henri est tres chaud...quand c'est comme ça il reconnait tout le monde qui rentre dans son digablo
lol!
strell

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 18:54

Merci beaucoup de cette confirmation apres un grand generique tous ce qu il fallait etait un grand clip,Sympho comment etait l image du clip de LACOSTE?Toujours dans le style americain ou pas?
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 20:25

strell a écrit:
Merci beaucoup de cette confirmation apres un grand generique tous ce qu il fallait etait un grand clip,Sympho comment etait l image du clip de LACOSTE?Toujours dans le style americain ou pas?
strell! kobanga té, je viens de chez henry...je suis arrivé au meme moment que diego lui-meme emmenait les cartons.
le single comporte 5 titres accompagnés chacuns d'un clip...ma premiere surprise heueuse est d'entendre adjani sur "simeon" de werra: c'est extra
strell

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 21:24

Marty adjani a t il une chanson?Simeon est elle une rumba?Ba infos awa biso to kuffi,ba nani ba tie ba chants,ba style nini ebetami,il y a t il une difference entre la maquette et le produit finit du generique?
simeon est un titre de werra avec adjani en vedette ou presque(il a beaucoup fanné mon adjedejé, mais la voix est tjs melancolique...
le generique est comme la maquette avec le leade et les mabanga de werra en plus...et aussi la beauté qu'apportent le mixage et le mastering

Dernière édition par Marty-de-Moni le Sam 23 Déc - 21:35, édité 1 fois
chalaco
Invité

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] EmptySam 23 Déc - 21:54

mamaéééééé na kufi na kufi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]   [b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b] Empty

[b]clip generique sous sol ! quel boulot![/b]
Page 1 sur 1