Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LE CLIP DU GENERIQUE TP

AuteurMessage
strell

LE CLIP DU GENERIQUE TP Empty
MessageSujet: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP EmptyVen 6 Juin - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
alliga
Invité

MessageSujet: Re: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP EmptyVen 6 Juin - 18:38

trop nul!! des prises de vues bizarres des effets speciaux inutiles, quel est le lien entre le scenario o debut que je ne comprend pas d'ailleur avec le clips??? Shocked

quand je vois le clip de primus de sous sol fais il ya a peine un an et c soit disant clip, je me pose des questions?? Rolling Eyes
boulingu
Invité

MessageSujet: Re: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP EmptyVen 6 Juin - 23:33

C'est decevant de voir un artiste comme werra nous faire des clips de ce genre. Qu'un celeo, Fally ou consorts nous fasse un tel clip, je comprendrai mais pas Werra. Il n'y a aucune chorégraphie, le travail semble être improvisé, pas de création, pas d'inspiration. Werra est un artsite, le travail de l'artiste n'est pas d'abord de penser le système de " libama " ( ce que l'album va rapporter ), mais de créer une oeuvre qui va durer. Ces genres de clip avec un fond c'est lassant au bout d'un temps. Il faut créer, imaginer. J'ai plus l'impression que werra pense maintenant plus à son portefeuille qu'au travail artistique; dans ce cas qu'il nous dise qu'il n'a jamais été un artiste. Je suis peut être sevère, mais je ne supporte pas de voir werra réduit à faire un travail aussi minable. Manque t-on d'animateurs dignes de ce nom à Kin au lieu de nous prendre des prince qui ne font rien; manque t-on des chorégraphes, le Congo n'a plus des créateurs des danses ? Il faut un peu du sérieux, on ne triche pas avec l'art....
strell

MessageSujet: Re: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP EmptySam 7 Juin - 11:40

c est vrai qu'on aurait pu faire nettement mieux
alliga
Invité

MessageSujet: Re: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP EmptySam 7 Juin - 18:53

tout ça nous renvoit encore aux pb de producteur!! Mad Mad
regarder la friandise de l'année 2007 de fally, mona propeté pé qualité , bien soigné par Boss Playa Image!!
Apres ils viendront crier à la TV, Igwé mokonzi ya afrique !! ahhhh Laughing Laughing wana clip na soni ya ko tinda ngo mm na kora Laughing on voit le decor!! lol
chui deçu par c boulot d'amateur, MHV nabino sali yango na nko!! po kan je vois "penitence na nga" de wemba je me demande si c le mm MHV lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CLIP DU GENERIQUE TP   LE CLIP DU GENERIQUE TP Empty

LE CLIP DU GENERIQUE TP
Page 1 sur 1