Sujet: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 11:22
http://media.putfile.com/point-carre-98 merci à NDOMBOLHINO Je suis ravi encore une fois de constater ageablement que WMMM s'est investi en melodies qui penetrent le"bongo" WERRA n'hesite pas à imposer sa voix à ma grande satisfaction...CAPPUCCINO confirme tout le bien que je pense de lui depuis TEMOIGNAGE...
Intel Invité
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 14:16
En voilà une chanson bien interprétée. La mélodie est magistrale, on sent la fusion et la cohésion des voies. Il n y a pas une multitude des vocales inutiles. Franchement, chapeau à Capuccino, il m'a incroyablement surpris. Merci Marty pour cette merveille.
martydemoni Admin
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 14:28
C'est merveilleux le plaisir est grandissant...
alliga Invité
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 14:30
bien!! sikoyo tour ya eboa!!va t'il exprimer tout son enorme potentiel dans ses deux chansons?
martydemoni Admin
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 14:38
alliga a écrit:
bien!! sikoyo tour ya eboa!!va t'il exprimer tout son enorme potentiel dans ses deux chansons?
Si j'en crois les commentaires du frangin Wr-Kr, qui a ecouté tout l'album, il paraitrait que tout à été fait pour que TP soit le meilleur album que WMMM ait jamais enregistré Jusque là, toutes les rumbas qu'on a écouté sont de plus en plus proche du bijou qu'autre chose...A mon humble avis, les 2 premiers de EBOA LOTIN seront sur la lignée de ce qu'on a déjà eu...wait and see.
INTRO Invité
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 15:09
le beaugars a prouver nga le contraire, je ne comptais pas sur lui mais oyo na yoki, eza elengi miiiiiiiiiiingi:lol: bravo cappucino.
Logique
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 15:21
Comme quoi l'album Temps Présent riste d'etre un album impecable et sans faute!
Attandons toutes les chansons pour apporter un jugement finale!!!!
Felicitation a Beaugardhinno, il a agreablement surpris .
martydemoni Admin
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 15:23
Logique a écrit:
Comme quoi l'album Temps Présent riste d'etre un album impecable et sans faute!
Attandons toutes les chansons pour apporter un jugement finale!!!!
Felicitation a Beaugardhinno, il a agreablement surpris .
Pour la premiere fois je souffre d'impatience..."tia nga à l'aise" ce sera le bouquet final
Intel Invité
Sujet: Re: Point carré de CAPPUCCINO LE BEAU GARS Jeu 22 Mai - 16:40
Quelle belle harmonie des voies, Héritier s'est superbement défendu en accompagnant Werra. Je suis sûre qu'on parlera longtemps de cette chanson, elle est d'ailleurs la meilleure de tout ce que j'ai entendu jusque là. C'est un mélange de Dadet mpoko + un peu Tchatcha + Tchatcho. Un grand Bravo !