| mais diable, pourquoi un single maintenant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martydemoni Admin
| Sujet: mais diable, pourquoi un single maintenant? Sam 26 Aoû - 4:59 | |
| il ne faudrait pas que ce single vienne nuire TEMOIGNAGE comme à l'epoque le single TERRAIN EZA MINE avait brisé le succes de SOLOLA BIEN:heureusement que KIBUISA MPIMPA est arrivé à point nommé...alors, cher frere NGIAMA, ne commet pas la meme erreur:ton deuxieme opus solo est une reussite, contrairement ce que tes detracteurs disent tout en le comparant systematiquemnt à d'autres albums sur le marché ( de wazekwa à fally en passant par karmapa, freres mpela, jdt et j'en passe). Force est de constater aujourd'hui que tous les albums sortis depuis decembre ont été comparés à temoignage et certains ont disparu meme de la circulation...
| |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 1:51 | |
| ya marti comment tu vas?t inquiete contrairement au speculation,je suis que ce single sera pour decembre.ya marti mutu na yo akoma grand fan ya azmack,tu sais ce que tu dis est temoignage est vraiment un tres bel album,mais je crois qu on est tombe dans notre propre jeux,l animation n a pas mis tous le monde d accord et aujoud'hui les spots publicitaire des adversairs nous ont vole la place de cho | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 2:03 | |
| - strell a écrit:
- ya marti comment tu vas?t inquiete contrairement au speculation,je suis que ce single sera pour decembre.ya marti mutu na yo akoma grand fan ya azmack,tu sais ce que tu dis est temoignage est vraiment un tres bel album,mais je crois qu on est tombe dans notre propre jeux,l animation n a pas mis tous le monde d accord et aujoud'hui les spots publicitaire des adversairs nous ont vole la place de cho
losako strell! ce qui est rassaurant est que les autres rivalisent avec nous grace aux spots publicitaires...lorsqu'il n'y avait que de l'animation les memes detracteurs nous bassinaient avec leurs "massages":en definitive, qlqsoit le niveau d'un album de ngiama, ils le bouderont toujours...regarde combien de temps il leur a fallu pour admettre que solola bien et kibuissa etait canon!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 8:18, édité 2 fois | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 17:29 | |
| ahh ya marti tika ce que tu dis moi je l ai deja compris,les sololas et meme kibuisa qui a connu fou ont tous ete considere comme des mauvais albums,mais aujourd'hui ces albums sont devenus des references.les baby et jdt ba fingama,mais aujourd'hui bakomi ba grands.je n ai personellement besoin de l avis d aucun hit parade ou avis d un quelconque chroniqueur pour apprecier la valeur artistique d | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 17:39 | |
| de temoignage,quand tu penses au moment de la sortie de l album,nous avions demande critiquer mais a ce jour personne ne la fait,par contre meme les plus grands detracteurs ont eu louer les differentes beautes de l opus,na ba bentley anti werra,ba zo ndima temoignage,mais eza nango likambo ya polemique,accepter que l adversaire a frappe fort mal,mais album ya groupe ebima et les gens diront ce qu | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 17:50 | |
| diront ce qu ils pensent vraiment de temoignage.avec temoignage werra a frappe tres proche de ce je considere etre la balance parfaite entre la rumba et la musique populaire,malheureusement les cries bien que tres beaux n ont pas creer l ambiance historique de wmmm,j espere que va continuer dans cette voie,acheter des belles compositions et faire des rumbas de haute qualite sans pour autant diminu | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 17:54 | |
| sur le plan ambiance,il faut juste mettre plus de temps et de labeur a preparer les albums.avec le prochain single j attend vraiment un sans faute.ngiama oyo mokolo oko kufa akokoma legende | |
|
| |
boulingu Invité
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Dim 27 Aoû - 19:15 | |
| Je pense que l'album Témoignage a eu moins d'impact parce que contraire aux précédents albums, cette année notre groupe n'était pas présent sur le plan de l'ambiance et des danses. Avant la sortie des albums de werra était accompagnée des nouvelles danses. Je ne dirai pas que l'animation de témoignage n'était pas à la hauteur des autres animations, mais il a manquéle poids d'un nouvelle danse ou d'une grande ambiance. |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Lun 28 Aoû - 8:45 | |
| vous savez, le virage qu'a pris ngiama demande beaucoup de courage:aller sur le plan de la rumba en y consacrant autant de passion alors que jusque-là on n' y etait pas, et en meme temps faire des sebenes commes alerte generale n'etait pas evident...ça fait peut-etre partie des choses qu'il faudra faire dans le prochain opus... Toutefois, j'aimerai aussi que nous, sympathisant de ngiama, comprenions (avant les autres) qu'un album solo doit faire ressortir les valeurs reelles et intrinseques d'un artiste pendant que l'album d'un groupe fait rejaillir la complementarité de ses membres... à ce titre, j'aimerai donc retrouver dans le prochain album de groupe, les animations et les ngwasumas du style d'avant... ce qui a manqué un peu à temoignage c'est le manque de promotion digne de ce nom:on ne change pas de niveau et de style musicale et continuer à travailler de la meme façon;un titre comme natoucher meritait un meilleur clip qu'une salle de billard:j'en ai discuté avec l'administrateur du forum(double-s), il me dit que desvarieux coute cher...mais lorsqu'on imagine l'impact qu'aurait eu ce clip avec lui tant au niveau national qu'international! car c'est de celà qu'il s'agit:travailler avec des grosses pointures du style passi, desvarieux, doc gyneco ou autre shaggy, j'espere que ce n'est pas pour sa fierté personnelle et clouer le bec aux congolais? donc, ngiama n'a plus rien à prouver au niveau national, il a de bonnes idées, il faut qu'il aille au fond des choses... | |
|
| |
ANNICETT Invité
| Sujet: ANNICETTE QUI ADORE MAISON MERE GROS BIJOU A TOUT LE GROUPE Lun 28 Aoû - 20:48 | |
| SLT MOI CEST ANNICETTE JAI 18 ANS JE TAIMEE BEAUCOUP MOBALI YA MAMAN SIDEJIE MAPÄTA JE LA FAIT DES GROS BIJOU TON DEFAUT CEST PAR CE QUE TU MA RACROCHE LE TELE PHONNE MEME CI JE NAI RIEN OU JE NE SUIS RIEN CA MA BEAUCOUP FAIT MAL MAIS QUAND ON FANATIQUE ON ACCEPTE TOUT ;SI JE TAVAIT APPELLE CETAIT JUSTE POUR AVOIRE EMAIL DHERITIER JE NE RATE AUCUN ALBLUM TEMOIGNAGE JE LAI MONTRE A LAMIE DE PERE QUI CROIEE QUE TU ETAIT FINI Dé.QUE JE LUI ET FAIT ENTRENDRE TEMOIGNAGE IL DIT WERRA ET FOr.ME COMMENT IL A FAIT POUR ETRE DE PLUS SENS PLUS EN FORCE MOI JE LUI ET DIT CEST LE BOULEAUX CONCERNANT TE COLEGUE MUSICIEN CE SONT DES JALOU TU A BIEN FAIT DE NE PLUS PARTIR DANS LEUR GROUPE IL POUVAIT TE FAIRE DU MAL MAIS DIEUX ET GRAND TU A PRIS CONSIENCE PAR CE QUE SI IL TAIMEE IL DEVRAIT DIRE WERRA NEST PAS VENNUE AU REUNION PEUT ETRE APRES IL VA CHANGE DIDEE YA PAS TRES LONGTEMP QEU JE SUIS EN FRANCE PAR CE JE SAIS TOUT LES BLA .BLA QUIL ON RACONTE STP POUR LAMOUR DE DIEU JE VEUX EMAIL DHERITIER MON EMAIL ON NE SAIS JAMAIS ANZOULIANNIE@YAHOO.FR |
|
| |
Da Double $ Admin
Nombre de messages : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Mer 30 Aoû - 17:30 | |
| Werra Son a signé un contrat avec la Bralima, dans lequel il est convenu que Werra et Wenge MMM feront plusieurs spots publicitaires .... | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| - Da Double $ a écrit:
- Werra Son a signé un contrat avec la Bralima, dans lequel il est convenu que Werra et Wenge MMM feront plusieurs spots publicitaires ....
le plus important est de savoir à quelle frequence ces spots sortiront | |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Mar 26 Sep - 20:42 | |
| s'il n'y a pas assez de critike c ke l'aboooom est correcte temoignage est trop pousser pour certain "arrieré musicale" ki navigue encore dans le passer .Na tango ya ba papa wedo (mes respect), il n'arrive pas a suivre l'evolution de la world music faute ya nani ?ba za retard!!!!! hein NA TEMPS ba ndeko NA TEMPS pendant ke le monde avance vous trouvez pas vos mots ahhhh mawa !!!!!!!!! E oui ! mon frere marty a raison laisser temoignage GRANDIR a koma tres KOSTO (pour faire pousser un bébé il faut lui donner a manger) alors multiplier les concert NA POTO di ! NA POTO !!!MBOKA BA GRAND PRETRE NA BA PETIT PRETRE a suivre on lachera l'affaire on se laissera pas faire NA TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NA TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! devoir a la maison au prochain concert ed werra (na mputu ville) IL SORTIRA COMMENT a faire a la maison mama éééé E bango kuna éééé TOUJOURS EN L'AIRRRRRRRR le ministre de la defense toujours en valeur |
|
| |
Oyo Invité
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Jeu 28 Sep - 8:18 | |
| du moment ke nga nazo bina ohh |
|
| |
le.fenne Invité
| |
| |
le.fenne Invité
| |
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Ven 29 Sep - 21:50 | |
| c a cause de ces belle filles ke KOFFI veut tuer WERRA azo luka nini 3 eme guerre mondial ? Quel monde, ce monde de musique ! De l’extérieur, il est tentant. Quand on y pénètre, il est parfois puant d’affaires à faire dormir debout. On s’accuse, on s’entraccuse, on se déteste... Cela est banalement appelé « polémique », mot devenu automatiquement péjoratif. Pour ne pas parler dans le vide, il y a cette affaire de la tentative d’assassinat de Werrason. On ne sait pas par quel bout la prendre quel sens, lui donner. Surtout comment y croire. Mais comment ne pas en parler tant que cela circule de bouche à oreille. Bien plus, il semble que le Parquet de N’Djili serait sur le dossier. Les milieux de l’artiste intéressé ne démentent pas. Comme quoi, il y a fumé avec feu. C’est quoi l’affaire ? Le document qu’une source qui a requis l’anonymat a déposé à notre rédaction viendrait de Londres. Il ne donne pas beaucoup de précisions en ce qui concerne les lieux où se seraient passés les faits que nous allons vous relater. Ces faits, selon le même document, datent du mois de février dernier. Il y a de quoi s’étonner du retard avec lequel la presse et l’opinion sont mises au parfum étant donné la fluidité de notre société. Au mois de février 2006, selon le document, un certain Eilston Kiala (de quelle nationalité, quel âge quelle profession ?), se présente au lieu de répétition de Werrason et son orchestre. Il informe Werrason qu’un complot visant son intégrité physique et celle de Celéo était ourdi. Par qui ? L’homme ne se fait pas prier deux fois pour citer le patron de l’Orchestre Quartier Latin, Mopao Koffi Olomide. Méticuleux, Werrason n’y croit pas tout de suite. Il met le dénonciateur aux arrêts. Ainsi Eilston Kiala serait interné à l’inspection de Police. Car, il n’était pas seulement le dénonciateur, mais selon son propre témoignage, il était aussi le tueur à gage choisi pour tuer « le roi de la forêt ». Le commanditaire ayant remarqué ses hésitations lui aurait adjoint d’autres tueurs recrutés dans les rangs des éléments de la Police. Il était question que l’accusé en tant que commanditaire du crime se présente à la barre. Selon le document sous nos yeux, il avait fallu plusieurs convocations pour que l’accusé se présente. Cela expliquerait sa présence au parquet de N’djili le 4 septembre 2006. Une foule nombreuse se serait massée aux abords pour voir, au besoin savoir pourquoi cette star de la musique congolaise était convoquée a la justice. La confrontation de 4 heures aurait eu lieu dans un hôtel de la place, peut-être pour éviter le lieu trop public qu’est le parquet. Il nous revient qu’au cours de cette confrontation, le dénonciateur a confirmé ses accusations. Cette affaire est incroyable étant donné qu’elle est entre les mains de la justice, il faut attendre que toutes les enquêtes soient menées et les responsabilités soient établies. En attendant, les yeux des mélomanes sont tournés vers la justice qui, certainement, ne tardera pas à rendre le verdict. |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Ven 29 Sep - 21:54 | |
| rocombolesque comme histoire! que dis-je, abracatabrantesque... | |
|
| |
chalaco Invité
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Sam 30 Sep - 12:30 | |
| Ha ! ouai peut être extravagante comme histoire mais faut tous prendre au sérieux mon frère marty La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables "il n’y a pas de fumer sans feux " peut être qu’ils attendent le moment propice pour agir cogitez mes frère et sœurs avec cette tension qui règne au pays une bale perdu atteint vite sa cible comme par Azare après la dislocation de wengé musica personne n avais parier a l’émergence rapide de werrason et vous savez vous-même qui sont les vrai coupable dans cette histoire ce monsieur est un eternel orgueilleux qui n’a besoin de briller et d’étonner le monde pour des mérites qu’il n’a pas je suis absolument désoler pour ce fasciste de la musique congolaise le succès de werrason et de certain dissident de wengé musica le mène à la peur et cette peur le mène a la haine et la haine conduit a la violence. la violence n’est pas le but .la violence est le moyen. a suivre Le ministre de la défense et chef d’etat majore général pitchou chalaco le fennec le plus ultra mille boule toujours en valeur |
|
| |
strell
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Sam 30 Sep - 13:50 | |
| Ajouter a tous ca un Fally qui est entrain d etre boycotter durant toutes ses productions a kin,tantot ce sont des voyous qui viennent causer du desordre,tantot l electricite est mysterieusement coupe ect...D ou comme Chalaco l a dit avec Koffi tout est possible et cette histoire date de la periode de l integration de PATIENCE dans WMMM | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Sam 30 Sep - 13:56 | |
| - strell a écrit:
- Ajouter a tous ca un Fally qui est entrain d etre boycotter durant toutes ses productions a kin,tantot ce sont des voyous qui viennent causer du desordre,tantot l electricite est mysterieusement coupe ect...D ou comme Chalaco l a dit avec Koffi tout est possible et cette histoire date de la periode de l integration de PATIENCE dans WMMM
à werrason de faire attention et surtout de ne ceder en rien par rapport à des eventuels rapprochements du style maisha 10 ou 15...mais j'ose croire et esperer que ce brave monsieur n'est pas à l'origine des mesaventures de fally et surtout qu'il est innocent dans l'accusation grave de la tentative d'assassinat! | |
|
| |
AMOUR Invité
| Sujet: SLT ATOUS Sam 30 Sep - 16:30 | |
| MERCI POU R LINFORMATION JE SUIS VRAIMENT ETONNE PAR CETTE ATTITUDE |
|
| |
misszaza
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? Sam 14 Oct - 20:47 | |
| pire vieux na nga pitchou chalaco le fennec le plus ultra yo moko o yebi ba idologie!!l'album temoignage ne peut pas vraiment etr critiquer parce que je pense que si nous le comparons au album precedents du roi de la foret le niveau a augmenter prenons par exemple au niveau des rumba cela a vraiment beaucoup evoluer d'une bonne maniere cette effort du roi peut etre pris en compte quand meme au lieu de faire des critiques inconstuctives et cela me desole que cela soit des gens qui ont trés peu de culture musical qui critique je pense que le niveau du vieux phenomene est trop elevé pour eux et si il fallait repondre a la question pourquoi 1 autre single la reponse serait pr contré tout les "album"qui vont sortir dans cette periode comme le roi l'a di lui meme o bimissi album eléki ya nga esala rien na koteli yo studio na bimissi single na fandi na coin na nga na zo tala!bon pire vieux na nga chalaco t'inquiete pas petit na yo aza de retour po a solola na vrai esprit kaka koi!la grande pretresse zaza la gueriere de retour @suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais diable, pourquoi un single maintenant? | |
| |
|
| |
| mais diable, pourquoi un single maintenant? | |
|