Sujet: christian solo je doutais maintenant jy crois Ven 26 Sep - 12:10
AHHH forum yo é kufa , strell o boungi nzela? o kangami na C2000, marty, barozo, ... forum etikali orphelin bientot la dass va le recuperer
au sfinks en intro, il nous à offert en medley un aperçu des airs de guitare des albums a venir ça fé vibrer, é pessa possa , possa ya zenith, ossa ya technomalewa (mm si chui contre l'idée que ça sorte en fin d'année , alors que les clips de TP son pas finis)
Hummm A la seconde!!: youtube.com/watch?v=-hyxD8QJBB4
martydemoni Admin
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Sam 18 Oct - 23:54
alliga a écrit:
AHHH forum yo é kufa , strell o boungi nzela? o kangami na C2000, marty, barozo, ... forum etikali orphelin bientot la dass va le recuperer
au sfinks en intro, il nous à offert en medley un aperçu des airs de guitare des albums a venir ça fé vibrer, é pessa possa , possa ya zenith, ossa ya technomalewa (mm si chui contre l'idée que ça sorte en fin d'année , alors que les clips de TP son pas finis)
Hummm A la seconde!!: youtube.com/watch?v=-hyxD8QJBB4
Ce ne sont pas nous qui avons deserté le forum, ce sont plutot werrason et toute son administration qui n'ont jamais compris l'importance de cet outil! Toutefois, personnellement je n'ai jamais quitté le navire:juste un probleme de disponibilité... Voici la même video
Dernière édition par martydemoni le Sam 25 Oct - 7:16, édité 1 fois
Intel Invité
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Lun 20 Oct - 12:08
C'est vraiment dommage
strell
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Ven 24 Oct - 12:54
Alliga on est toujours la,bien que mikolo oyo il faut nanu boulot ya wmmm eleka maloba na biso na ebele.TEMPS PRESENT est toujours d actualite et avec le zenith,double olympia et les clips masolo eza nanu,mais je ne serais pas surpris si MALEWA gagnait un
strell
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Ven 24 Oct - 12:59
un plus grand succe que TP dans tous les cas si le single sort avec le reste des clips l effet sera positif sur TP,le probleme maintenant est que WERRA devrait attendre ne fisque quelques mois avant de lancer son album world,sinon ca fera vraiment trop.
strell
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Ven 24 Oct - 13:04
Il a interet a joue une carte a la fois,MALEWA ebima et apres quelque mois au plus 5,abimisa album world qui sera l album qui tiendra tete au 2 F.Cette strategie lui permettra de se concentrer sur cet opus et de rester d actualite jusqu en 2010
martydemoni Admin
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Sam 25 Oct - 7:14
strell a écrit:
Il a interet a joue une carte a la fois,MALEWA ebima et apres quelque mois au plus 5,abimisa album world qui sera l album qui tiendra tete au 2 F.Cette strategie lui permettra de se concentrer sur cet opus et de rester d actualite jusqu en 2010
Tout à fait
alliga Invité
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois Sam 25 Oct - 18:07
Un orchestre qui n'a pa de site internet je me doute bien que c forum ne leur dit rien, mais on peut pas les en vouloir l'internet est un outil qu'il on pas connu dans leur jeunesse donc ils peuvent pas mesurer l'importance. Mon souci est plus d c partager les newz entre fans, au lieu d'etre intoxiquer par les rumeur des autres sites ou forum
Na zenith est qu'on p avoir un concert sans dedicaces, sans ba mbwkela ya bouzoba... sur untel ou untel, na za na boule systemaique moko cad qu'on fasse une seance dedicace zn music a la fin du concert avc la monté au podium d ceux qui apportent des cadeaux aux musiciens etc... eko sala vrai propre et ça sera une premiere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: christian solo je doutais maintenant jy crois