| Ya ngiama doit cadre le tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mokilimobimba
Nombre de messages : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 0:41 | |
| Ya ngiama, il faut asala 4 chanson au lieu de 3. donc 2 rumbas ya poids, moko ayemba yemoko style ami kapangala, moko na ba petit stile chantal plus un generique qui sera annimé par celeo et roi david et veridado primus qui sera annimé par brigade et kenekene. po na ko barer route na ba oyo nioso bakimaki temoignage po na solo ya kobanga. po ko tia le 4 animateur en competition par 2, ekotinda ba travaillé et wmmm sera le beneficiaire et puis werra ko yemba ye moko , sera la première fois depuis la creation de wmmm. | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 17:17 | |
| mon frere boule ya 4 chants eza vraiment ndenge wana.mais eza na ba points ou naza vraiment d accord tse.mpona single il ne faut pas 2 generiques.generique ya primus yango kaka il faut ezala generique ya single sinon tse nous nous ferons encore la guerre comme au debut de l annee avec ca sonne et changement de frequence 2 generique differents.mpe na cadre ya mua kolo bisa batout brigade il faut | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 17:26 | |
| abuaka na ndenge ya muke tse na generique,mais eko zala mieux soki impact ya veteran ata moko eh lia ya brigade,mpo na 2 rumbas,boule ya ko tikela adjedje chant moko eza vrai,na za sure que avec encadrement ya vrai eko zala suka na kunga,mpo 2eme chant,ngiama asi asali chant ya kitoko oyo ayembi ye moko, telephone,c est mieux asala rumba ya makasi na ba nduliste ya sika na ba cranes ya mouv,lokola | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 17:35 | |
| heritier to lacoste.4eme nde soki chant na shaggy eh se confirmer eko pesa kitoko sinon tse il faut chant moko populaire ya makasi,ba style ya sika,na chant oyo nde ba animateurs ba sibaki generique,ba buaka na ndenge ya kretch,ba misusu nde il faut ba exploser.ezalaka mieux tangu crie moko ezalaka plus populaires que ba cries tout,d ou atalaku moko il faut alia baninga,mpe crie wana il faut ezala | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 17:37 | |
| repris na 2eme chant.merci | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 18:19 | |
| je n'ai tj pas compris le but d'un single...j'avais cru comprendre que alerte generale etait une façon d'attendre les visas pour venir en europe realiser temoignage! | |
|
| |
Aigle No Invité
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Mer 30 Aoû - 22:30 | |
| Salut tout le monde. Je suis de retour après un séjour de 24 jours à Kin. Je soutiens Strell et les autres pour l'option de 4 chansons dans le single. Il faut vraiment Werra travaille serieusement avec ses polains. J'avoue que fally avec <<Liputa >>azali ko cartonner na ndenge ya muke te na KIn. Ozui <<Eluka makambo>> avec Jus d'Été, sincèrement ba petits ba déverouiller code secret. Il faut Wenge MMM travaille en fonction ya ba nouvelles réalités. |
|
| |
mokilimobimba
Nombre de messages : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Ven 1 Sep - 0:36 | |
| Nsone nde il faut abimisa singel oyo, apres album ya koffi. Po jusque là koffi alingaka kobimisa avant werra te , to yebi te pourquoi. Donc mbala oyo nde abimisa pe avant. Generique moko pe ezali boule ya bien mais nde tolingi nde rumba moko evanda, po lelo oyo rumba nde ekomi ko tia ba album na valeur. J'espère que on va boucler l'année comme on l'avait commencer donc premier na hit. Bonne chance à werra et wmmm | |
|
| |
strel Invité
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Ven 1 Sep - 20:47 | |
| aiglons muana mere bon retour,dis nous en plus,realite ya terrain,temoignage ezo beta kaka to ezo beta tse,les clips passent ils toujours?est ce que eza bien recu?boni wazekua na bil?merci.strell |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Ven 1 Sep - 21:08 | |
| - strel a écrit:
- aiglons muana mere bon retour,dis nous en plus,realite ya terrain,temoignage ezo beta kaka to ezo beta tse,les clips passent ils toujours?est ce que eza bien recu?boni wazekua na bil?merci.strell
semblerait-il que ce vendredi il y aura un 2e duel entre bill et wazekwa, le 1er ayant été remporté par bill... http://www.digitalcongo.net/article/36757 | |
|
| |
Aigle No Invité
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir Ven 1 Sep - 22:39 | |
| Salut Strell,
Oui, << Témoignage >> est bien récu par les kinois, ezo beta partout où je suis passé. Ba émissions ya ba disque demandé très souvent batu ba zali kosenga `` téléphone ou Conscience Bella``. Na ba génériques, très souvent oyo ezali kobeta ezali ya `` Droit chemin et Temoignage``. Contrairement ndenge ebele bazalaki kokoma surtout na congo2000 que J.B. na `` Bongolowayi `` ba zali ko cartonné.Enfin ill ya aussi question de temps. N'oublie pas que j'étais arrivé à Kin le 29 juillet, donc 7 mois après la sortie de l'album solo de Werra. Il ya de quoi Fally à occuper terrain. Avouons aussi que Dicaprio a abattu un travail remarquable et a mis tout le monde ou presque d'accord. Que personne ne vous trompe , temoignage ezo betama regulièrement na Kin et les clips passent aussi régulièrement à télé.Comme nous le savons tous ,cet album a souffert de beaucoup de maux, entre autres de la promotion dans le sens large. Malgré cela, l'album marche bien. Nos amis d'en face n'ont rien sur le terrain. On passe de temps en temps `` Guy Mbuala ``. Bill avec son spot publicitaire `` Matisa pression ```n'a pas raté cette fois-ci,. il marque le point. Avec un peu plus d'encadrement celui qui peut réussir là où la 5ème génération tergiverse. Je comprends maintenant pourquoi il a fermé la porte à Ferré pour remonter les Marquis de MM. Il a ce que les autres ( Ferré et autres) manquent. Wazekwa malgré son travaille dans l'album << faut mutu ...>>, je crois d'après moi, d'après ce que j'ai vu sur le terrain ne bouscule pas encore Werra et J.B. Il n'est pas encore un ouragan comme Katrina qui a detruit la Nouvelle Orléeans aux USA. Je suis passé personnellement voir comment les Shégués ont detruit la Zamba. Quel dommage. Bref Kin m!koloyo Fally azui clé nango. Po azali kobisisa et je t'assure que Liputa passe presque dans toutes les chaînes sans exception. Le Roi marquis aussi savoure son travaille, les Kinois le portent aussi haut avec son tube `` Eluka makambo``. Que vive la bonne musique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya ngiama doit cadre le tir | |
| |
|
| |
| Ya ngiama doit cadre le tir | |
|