Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ENFIN WERRA SE PRONONCE

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
strell

ENFIN WERRA SE PRONONCE Empty
MessageSujet: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyJeu 14 Juin - 19:49

www.digitalcongo.net/article/44413 Je regrette d'apprendre que certains musiciens ont refuse de participer a la realisation de l'album WORLD MUSIC,ce qui est encore plus triste et que je suspecte que Kapaya fait surement partie de ceux qui ont boycotte cet album,eza mawa et avec ca il y a t'il une guarantie que le gars est en europe avec l'accord de WMMM?Mais na sepeli d'apprendre que AKON et YOU
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyJeu 14 Juin - 20:02

Youssopha ont participe dans la realisation de cet album,apart eux,il y a Pit Bacardi qui avait aussi participe dans Kibuisa,Perle Lama(neyebi ye tse),on a aussi parle de Yannick Noa,et de certains star du foot dont les Anelka,Eto,Drogba ect...To talakaka ndenge eko leka
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyJeu 14 Juin - 20:53

strell a écrit:
Youssopha ont participe dans la realisation de cet album,apart eux,il y a Pit Bacardi qui avait aussi participe dans Kibuisa,Perle Lama(neyebi ye tse),on a aussi parle de Yannick Noa,et de certains star du foot dont les Anelka,Eto,Drogba ect...To talakaka ndenge eko leka
PERLE LAMA est une jeune fille antillaise revelée par l'emission "pop stars" il y a 4 ou 5 ans en FRANCE:son tube c'est "emmenes-moi avec toi"
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyJeu 14 Juin - 21:42

Merci de l'info.En tous cas,il faut que j'ecoute cet opus pour le juger,pcq je me pose beaucoup des questions,de 1 je doute fort que cet album ne contiendra que des remix et je voudrais savoir comment WERRA s'en est sortit du cote composition?Pcq ca ne sert a rien de chanter des textes pauvres avec tous ses grands noms,j'espere qu'on l'a mis en contact avec des grands ecrivains
alliga
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 16:17

perle lama a composé la chanson zouk de l'année, je suis sur que strell t'a deja écouté c son sans connaitre la chanteuse
dites moi, quels sont les départs officiel? quant aux musiciens qui ont boycottés l'album world, quel sera la décision de werra vu qu'ils ont participé au prochain album du groupe qui sort en décembre?
Et King david aza wapi? Qu'est qu'il a fait?
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 17:42

Peut etre alinga,peut etre que j'ai deja ecoute la chanson.Quant aux reste de tes questions Yaya na ngayi biso tous to za na qu'est ce que c'est,mais moi je commence a comprendre certaines choses,il y a de ces choses qui se passent a l'interieur de WMMM qui sont tres rabaissant et pas du tous honorant et ces choses impliquent tous le monde du patron a l'employe le moin paye,yango bien que tous le
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 17:53

les moyens et toutes les technologies sont disponibles pour informer les melomanes,ils n'ont aucun choix que de tous se taire.Ca ce que moi j'ai compris,mpo il y a de ces histoires oyo ebetamaka na sous sol,vraiment eza mawa trop.Alinga yeba que je vois mal les nouveaux mener une rebellion dans WMMM au contraire pour des gars comme Prince,Brigade,olivier,Miel ect...leurs reves se realisent,on peut
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:07

juger qui se rebelle en regardant juste la liste de ceux qui sont rentres comme prevu le 29 MAI,il y avait Kakol,Heritier,CELEO,KAPAYA,DEMUKUSE qui manquait,donc voila ceux qui se rebellent,concernant CELEO ce n'est plus un secret pour personne,fais un tour dans son site et plus d'une personne confirme son passage a la tele a l'emission JARDIN D'EDEN et confirme que CELEO a tenu des propos pas du
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:12

tous encouragant concernant son avenir dans WMMM,il a meme parle de quitter,Demukuse ye vraiment batout tous bazo confirme que akimi,quant a Kapaya ce qui se dit est qu'il est reste pour continuer le mixage des albums et d'autres parlent aussi d'une histoire d'obtention des papiers.Donc il n'y a que ROI DAVID qui a poudreeee,ba misusu wana comme Celeo,leurs intentions sont deja tres claire,c'est
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:18

la crainte de ce qui va arriver apres WMMM qui le retient,mais tot ou tard CELEO est deja partant wana eza sure.Dans l'article Werra dit que certains musiciens ont boycotte son album,mais ce qu'il ne dit pas est que lui meme aurait boycotter l'album du groupe on y accordant pas trop d'attention,WMMM etait apparement divise d'une part ce qui etait d'accord a aider WERRA dans la realisation de l'alb
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:22

l'album World Music et d'autres part ceux qui etait contre,ce qui etait pour ont travaille avec lui et ceux qui etait contre ce sont concentre dans l'album du groupe,donc na minute oyo ba tension eza na groupe wana,WMMM eza diviser,mpe na biloko ya boye les departs son inevitable,eza kaka question de temps.J'ai appris que Heritier a participer a l'album de Werra,d'ou dans cette liste je ne vois qu
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:27

que Kakol et Kapaya qui sont assez important pour pousser Werra a se plaindre de la sorte dans une interview et en y pensant aujourd'hui tous tombe en place,le refus de Kapaya de participer a cet album est probablement la raison qui a pousse Werra a vouloir invite ALAIN MAKABA,reste a savoir si ce projet avait aboutit,vraiment makambo oyo eza mawa mpo na mouv,Vous comprenez pourquoi moi j'insiste
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:33

que WERRA accorde a ses poulains plus d'une chanson,parceque WERRA donne l'impression de voir que son propre interet et ses veterans talentueux ont plus le sentiment d'etre utiliser sans pour autant en beneficier financierement,WMMM ezo risquer eh perdre le meilleur soliste du congo na minute oyo,ezo sala ngay faux de savoir qu'il y a des fortes chance que FLAM n'a pas participe a la realisation
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:39

de l'album de Werra,soit na minute on ne peut rien faire to zela kaka album yango eh bima,mais je n'ai jamais sentis entant de negativite na makambo ya WMMM,ceux qui ont toujours souhaite que mouve ekweya,bazo sala fete,et les fans de WMMM sont attristes par l'attitude de Werra,le manque de stabilite et le rendement faible des 2 derniers opus qui n'ont pas chapeaute.L'ideal aurait ete que tous le
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:48

les soyent reunis pour que le prochain album creent beaucoup d'engouement,mais ezo sala faux quand des grands fans de WMMM me disent Strell ne t'attend pas a grand chose de SANS POTEAUX,ce n'es t vraiment pas le moment des defections ata eko salema esalema sima,ce n'est pas le moment de sortir encore un album qui ne va pas chapeaute,3 de suite c'est trop,quand je considere tous ses grands noms qui
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:54

vont participe a cet album,c'est vraiment DU JAMAIS FAIT DANS NOTRE MUSIQUE,ce que Werra veut realiser est le grand reve de plus d'un artiste au congo,beaucoup n'ont meme jamais eu cette opportunite,d'ou WERRA a eu cette chance,le moins serait que cet album soit une grande reussite,mais avec tous ce desordre c'est vraiment decougant,ba lobaka on est jamais plus proche de l'echec que quand on est p
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 18:59

proche de la victoire,d'ou mupepe oyo ya mabe soit ezo presager un grand exploit soit vraiment eh ko confirme que WMMM eh sili.Si werra avec tous ses grands noms n'arrivent pas a realiser un grand exploit,ahh ebele ba ko kunda nde WERRA ya libela.Moi je suis vraiment curieux de savoir comment Werra a utilise tous ses noms dans son album,ba compositions,ba themes ect...Wana tous eza ba???Il faut a
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 19:03

aussi des grands clips pour accompagner un tel album,vraiment initiative ya boye na ndule na biso ESALEMA TSE,nous sommes soit proche d'un grand exploit,soit d'une floppe historique,na minute oyo to kanga kaka matoyi to zela album pour que chaqu'un tire sa conclusion,pcq il y a trop des rumeurs qui circulent nous sommes le 15 juin juillet s'est dans 2 semaines to zala kaka patient.Marti to geler n
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 19:07

nanu makambo ya l'etat primitif Laughing Et soyons encore patient quelques semaines pour conclure si WERRA bosse toujours,personnelement je garde encore un peut d'optimisme vu que bien que TEMOIGNAGE et SOUS SOL n'ont pas mis tous le monde d'accord,j'ai personnelement ete convaincu par la qualite artistique de ses 2 albums.D'ou to zela kaka
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 21:44

la suite www.digitalcongo.net/article/44448 d'apres cet article Roi david va revenir,j'espere vraiment que c'est le cas,eko sala bien coter ya ambassade et du point de vu artistisque,na lela garcon oyo fort.D'apres un autre un membre de la famille WMMM,Flamme avait commence les travaux de SANS POTEAUX,mais a un moment ils ont tous commence a BOUDE,pcq WERRA est tellement aux anges avec ses contrat
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptyVen 15 Juin - 21:46

contrats de WORLD MUSIC qu'il commencait a serieusement negliger ses musiciens,toujours d'apres lui les travaux ne sont pas finis,mais oyo ayoki vraiment mystic,pour ceux qui vont a congo2000 c'est de KM-WR qu'il sagit pas besoin de dire qu'il est credible.To zela kaka suite
martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptySam 16 Juin - 9:37

STRELLOS lol! LOSAKO
Je ne dirais jamais du mal d'un opus tant que mes oreilles n'ont pas fait leur travail...t'es pareil toi aussi, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes toujours là à esperer que nos artistes sortent de cet etat primitif qui veut qu'ils aillent toujours de façon systematique vers la mediocrité et qu'ils s'en contentent...
Ce qui est sûr c'est qu'il y a besoin de "nettoyage" au sein de WMMM; ce nettoyage ne doit pas etre necessairement un jeu de departs et de recrutement, mais un travail psychologique, mental et même psychique pour certains...de WERRA à TADDET, en passant par les WATANABE, MONIB, YANKI, ELLIOT, CELEO, KAPAYA, KAKOL...chacun doit se remettre en question et titer dans le meme sens, celui du travail et du succes...on sait ce qui arrive lorsqu'un artiste se contente de sa voix ou s'endort sur ses acquis... lol! WERRA, t'as prouvé depuis la separation que t'es fort, certains de tes anciens collaborateurs ont montré leurs limites et prouvé qu'ils n'etaient forts qu'aux cotés des autres, alors maintiens le cap et va de l'avant...le succes se gere et n'est jamais definitif.
yaray
Invité

MessageSujet: enfin werra se prononce   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptySam 16 Juin - 11:42

c'est vrai que Werra à prové qu'il est fort. en tant que artiste oui. mais ne serait-il pas temps qu'il arrive a prouver qu'avec lui les musiciens qui lui restent fidèles ont de l'avenir ?je suis souvent les débats sur ce forum et ce que je constate c'est que personne ne soutient qu'il est normale que les musiciens restent des années sans sortir la moindre chansson. je me demande si ces dreniers ne se rendent pas, finalement, compte qu'il ne sont pas utilisés à leurs juste valeur. cela peut expliquer pourquoi des musiciens de WMMM ont refusé d'accompagner leur leader. pour moi werra doit penser à lui ; c'est bien. mais il serait temps aussi qu'il penses aux autres. d'ou je suis d'accord avec l'idée de Strell, je crois, de laisser les autres mettre le max de chanssons possible dans l'album du groupe. même s'ils doivent en sortir souvent et de qualité. c'est pas grave on les achètera et les écoutera. d'ailleurs j'achète tous les dvd que je trouve et ça ne me gène pas au contraire
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptySam 16 Juin - 12:03

Na cadre toujours ya ba news to lokotaka ici et la pour les visiteurs.Werra a refuse que ROI DAVID mette une chanson dans l'album du groupe,mais il a permis a Theo celui qui joue au synthe et qui a integre WMMM en 2006 de mettre une chanson.Makambo yango yango yo,manque de reconnaissance et pourtant ROI DAVID avec sa creativite peut vraiment surprendre tous le monde,mais WERRA abuakisi ye,mutu a s
strell

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE EmptySam 16 Juin - 12:06

sauva ye na 2004 apres ba depart ya ba bill ect... au profit de quelqu'un qui n'a encore rien apporte de concret na WMMM et pourtant na minute oyo ba fans ba ko zala plus attire na chant ya ROI DAVID que na oyo ya THEO,bien que na suka qualite nde eh kataka.L'exploitation de l'homme par l'homme sans vouloir son developement et comment David est suppose tuer Goliath quand on ne le permet meme pas d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN WERRA SE PRONONCE   ENFIN WERRA SE PRONONCE Empty

ENFIN WERRA SE PRONONCE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant