| LE COMBAT COMMENCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
strell
| Sujet: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 10:41 | |
| Si notre administrateur n en disconvient et sachant que notre artiste preferes evolue dans un monde ou regne la competition,nous ne pouvons completement ignorer,ce que font les adversaires c est dans ce cadre que je tenais a vous annoncer que Koffi a hier lancer son single qui est suppose rivaliser SOUS SOL,d ou je vous encouragerez de vous le procurer,histoire de juger ce dont WMMM doit s attend | |
|
| |
mudenge Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 20:29 | |
| na esprit ya bien tjrs je pense qu'il faut plutot faire attention du coté de petit frère. ba dvd misusu ebimi ya lopele wana,ekoki ko zala terrible pona maison mère. |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 20:52 | |
| Mundenge qu est ce que tu veus dire par la?Consideres tu le single de Koffi nul?Je parle de Koffi pcq'il est le premier adversair ayant du potentiel a avoir lancer son single.Contrairement a toi,je pense que personne ne doit etre negliger,meme Ferre peut causer des degats,kasi ba buaka sima to juger bango,na minute Jugant ce que Koffi a fait dans son single et ce que ca implique pour WMMM | |
|
| |
Intel Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 22:05 | |
| Effectivement, je pense moi aussi comme Strell qu'actuellement le danger peut surgir de partout. J'ai la nette impression qu'on assiste a un tourbillon sur l'arène musical et que plus personne n'est intouchable au point qu'il ne faut plus se reposer sur ses lauriers. Je constate que l’hégémonie ou bipolarisation de Werra et Jb est entrain de céder a un nouveau courant qui est entrain de gratter un peut de place et que surtout le public s'est finalement décidé a écouter les autres artistes. Les nouveaux mener par Fally ont su acquérir la confiance grâce aux succès fulgurant de l'album de celui-ci qui reste d'ailleurs indétrônable de nos jours. La guerre ne concerne donc plus Werra et Jb mais tous les courants actuels, il s'agit dorénavant de se positionner (de confirmer) par rapport a cette nouvelle donne. A propos de Koffi, je viens d'écouter son nouveau single et je pense fermement que Werra peut largement faire mieux. Strell tu peux donc dormir tranquille, le danger reste donc Jb et les autres. |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 23:20 | |
| Intel tu as completement raison,le danger peut surgir de partout,Ferre,Kester et Jb peuvent tous faire tres mal,la periode de la rivalite Jb vs Werra est resolue,j avais moi meme sous estimer Ferre,mais quand je remarque qu il attire deja l attention de beaucoup,naye ko comprendre que muana oyo akoki ko tia ba kulutu KO nous avons desorme beaucoup des joueurs,Jdt sortira aussi un single bientot.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 23:25 | |
| Nous sommes les prochains sur la liste et ensuite viendra Ferre et apres surement Kester,Jb lancera probablement en debut janvier.Je suis d avis que la qualite des clips pesera beaucoup dans cette guerre,d ou j espere que Werra nous offrira 4 grands clips,je suis vraiment impatient,je ne pense pas que meme TERRAIN EZA MINE,TINDIKA LOKITO OUALERTE etait attendu comme SOUS SOL.Mpona Koffi, | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Mer 13 Déc - 23:27 | |
| kitoko intel,la tendance dans les skyblog refletent dans l ensemble ce que tu dis donc eza deja -1.Toutes to zela reception na kin,mpo kuna nde ekataka makambo.SOUS SOL nde naza curieux na CONCEPTION nango apres le rythme chinoix what next... | |
|
| |
chico Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Jeu 14 Déc - 12:53 | |
| strell cote single ya koffi kobangela tee, ndeko nanga nayoki yango sans polemic c nul il ya rien du bon meme kaka lokola album na bango oyo ewuti ko pola pe ekomi album ya famille kaka ndenge d la foret a lobaka soki baza ko se rappele na interview naye alobaka ba album misusu ekobima mai ekokoma ba album ya quartier pe ya famille yangoyo esalameli koffi, dnc single naye eloko te na remix ya gros bebe nakanisaki ekoza eloko ya danger neti remix ya silivi mai waya zero, bokende koyoka yango na atalaku.skyblog.com eza kuna bino moko bo juger. merci |
|
| |
Mosolo Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 2:07 | |
| Chers amis je suis d'accord avec vous que nousne savons pas d'où le danger peut surgir mais le frère Jb n'est pas encore à sortir son album. Concernant Le vieux Koffi, j'ai écouté son single mais je suis déçu on dirait a zongi sima. Je pense que travailler en regardant le travail des autres risque de nous embrouiller. To travailler sans ko tala boulot ya ba ninga e ko sala bien. |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 11:31 | |
| Mon cher il y a une part de verite dans ce que tu dis,tu sais il y a de ces gens qui sont des bosseurs naturels,il y en qui travaillent comme des malades etant conscients de la competition,il y en a qui travaille dure qu apres l echec,ba misusu ba lala ya libela.Si tu suis l histoire de Werra tu remarqueras que generalement il travaille dure,mais face a une competition,Werra se dechene et EXPLOSE | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 11:37 | |
| Tu as INTERVENTION RAPIDE(album d entre en scene),tu as SOLOLA BIEN(album de confirmation de WMMM),KIBUISA(Confirmation en SOLO),ALERTE GENERAL(le defit des departs).Par contre dans A LA QUEUE LEU LEU et TEMOIGNAGE ne donne pas l impression de s etre donner a fond et tu remarques que ce sont les 2 albums qui n avait aucune competition considerable.Avec les jeunes,je suis sure que c est a autre Wer | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 11:41 | |
| Werra que nous aurons affair.Deja quand tu vois la passe en Or qu il a fait a LACOSTE et la pemission de devancer le groupe pour travailler sur sa chanson,esalema nanu tse,quand tu suis ce qu il a fait en mettant pratiquement a la porte tous ceux etait consideres comme improductif esalema nanu tse,d ou ye moko aza conscient que boulot il faut eh mata,tala mon frere tu sais eza na batout oyo soki b | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 11:46 | |
| ba bimi 2eme to 3eme bazalaka alaise,mais tuna ba proches ya Ngiama ba yebisa yo ndenge alengela succes na ye,Werra abanga ata ko kweya maladie na risque que eh gener carriere na ye.Je dirais que quand tu prepares pour un combat,tu dois considerer tes adversaires,mais une fois que tu commences OKIMA OTALA TSE NI GAUCHE NI DROITE,Ngiama na minute oyo avandela boulot,biso toza ba fans je pense que t | |
|
| |
Intel Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 14:24 | |
| Quelle analyse intéressante, j'y adhère entièrement. Nous attendons tous un grand sursaut d'orgueil de la part de Werra. En espérant un lendemain meilleur, mes salutations a toute la communauté de ce forum. |
|
| |
kitoko Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 15:34 | |
| je ne suis pas tout a afait d'accord avec toi strell,c'est vrai que c'est tres facile de moins se donner lorskon sens kon prend le devant et ke la competition a l'air de ne plus avoir lieu on s'endort facilement sur ses loriers. werra est un grand stratege,laisse temoignage de tous tes commenttaire car cet album n'est aps comparable a koi ke ce soit,tu te rendra compte de cela plutard et tu me donnera raison,car il demande bocou d'ecoute et surtout il n'a rien a voir avec les précédents rasion surement pour laquelle tu cois ke werras n s'est pa donné a fond. tout le monde l'attendait dans le style habituelle mais il achangé la donne c'est album est le meilleur de werra. g comprend pourkoi il disai kil va sortir un album a prendre son temps pour l'ecouter.
ndengué ezali |
|
| |
sos Invité
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 19:55 | |
| frachement,strell koffi c'est tu n'importe koi,parcontre j te conseil le nouveau cd de papa wemba ça c'est la bne music. strell koffi ce qu'il veut,c'est l'argent.king kester a raison les chansons de koffi ya pas de leçon attire dedans.le single est vraiment nul.moi mon pbleme aujourdh'ui que ya werra sort qq chose qui va battre liputa de fally.pour ce qui concerne jb frachement strell,le niveau est tres bas aujourdh'ui,il est en manque d'inspiration. donc bana wmmm notre pbleme c'est combattre droit chemin sinon personne.brrrrrrrrrrrrrr ya sos casseé casseé. |
|
| |
kiwutaJr
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 21:44 | |
| Nga vraiment mutu azo bangisa nga mua ndambu eza JB na Ferre. Annee passer to sous estimaki JB, Bolowayi esali quand meme success na Europe, na Kin. Donc malgre JB liwa na ye musicalement eza pembeni to koki ko tikela ye temp tse. Je prefere encore ba Jeune ba sala success que JB. Album ya Ferre eko zala na impact ya makasi cote ba rhumba mais na Generique rien ... yango place wana nde sous sol il ne faux pas e rater. Koffi petit a petit azo koma lokola ba Ok Jazz na ba annee ba 1990-present ... que album ebimi nango mais impact rien. Ba nzembo kitoko mais sans impact. Epuis na ndimi tse Mopao o ko rebondir ndenge Generation Bercy tous ba keyi. Ba miner wana baza sans impact lokola ba Junior ya BCBG. | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:32 | |
| Kitoko,TEMOIGNAGE est effectivement un tres bel album,la ou je dis que WERRA ne s est pas donner a fond,c est cote SEBENE et un SEBENE FORT=IMPACT.Tu sais recolter du succes avec les rumbas comme l ont fais Fally et Karmapa avec son premier album n est pas facile,generalement,les sebenes et la musique populaire font plus de tapage que les rumbas qui sont apprecies dans le calme et Werra le sait r | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:36 | |
| raison pour laquele pour assurer son succe il a plus miser sur les sebenes et generique.Si tu suis l histoire ZAIKO,WENGE4*4 et aujourd'hui WMMM ont chapeaute a cause des sebenes.Dont TEMOIGNAGE coter Sebene WERRA n a pas assurer,il a ameliore les rumbas,mais a baisse coter Ngwasuma et pourtant c est les Ngwasumas qui ont fait de WMMM,le grand groupe qu il aujourd'hui.Imagine un album avec Un pri | |
|
| |
martydemoni Admin
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:37 | |
| - kitoko a écrit:
- je ne suis pas tout a afait d'accord avec toi strell,c'est vrai que c'est tres facile de moins se donner lorskon sens kon prend le devant et ke la competition a l'air de ne plus avoir lieu on s'endort facilement sur ses loriers.
werra est un grand stratege,laisse temoignage de tous tes commenttaire car cet album n'est aps comparable a koi ke ce soit,tu te rendra compte de cela plutard et tu me donnera raison,car il demande bocou d'ecoute et surtout il n'a rien a voir avec les précédents rasion surement pour laquelle tu cois ke werras n s'est pa donné a fond. tout le monde l'attendait dans le style habituelle mais il achangé la donne c'est album est le meilleur de werra. g comprend pourkoi il disai kil va sortir un album a prendre son temps pour l'ecouter.
ndengué ezali tu n'as pas forcement tord! t'as meme vu juste dans l'absolu... | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:41 | |
| Un prince au Congo,FAIR PLAY,FLEUR D AMOUR,WAKA WAKA et KIBUISA pour ne citer que ceux comme chansons a SEBENE et ajouter a ces titres NA TOUCHE,LOIN DE TOI,CONSCIENCE BELLA,DEMI TOURS, AZMACK et TELEPHONE mon frere est ce que oh sentir balance?Voila mon souhait pour WMMM,mpo album ya boye nanu esalema tse,donc balance parfaite entre rumba na sebene,dans Kibuisa SEBENE et primer,dans TEMOIGNAGE ru | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:45 | |
| rumba nde esimbi,boule TEMOIGNAGE wana na generique percutant ba marque ya ba ALERTE?Probleme ya Temoignage eza que to negliger eloko esala force ya WMMM.Avec SOUS SOL nous avons encore cette occasion,yango ngayi na insistaki ezala na 4 titres,Dieu merci bayokeli biso.GENERIQUE ya KILO SOUS SOL 1 CHANT MOKO YA NGWASUMA ya KAPAYA(SERRES MOL TRES FORT)2 plus MEDICAMENT ya LACOSTE na rumba ya WERRA n | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:50 | |
| na ba petit et encore makambo ya ba voies ezanga impact eza lisusu tse,donc WERRA peut nous offrir un notre CHANTAL,donc mutu tous ayembi oyoki chair de poule tala liste ADJEDJE(ye ba lobi ako yemba trop),HERITIER,EBOA,MIEL,Taddet(j espere),JR(peut etre) et LACOSTE coter 2eme CAPPUCINO,JITROIS na OLIVIER donc ekozala mutu tous ayembi mpe oh sentir mistic en plussss eko tse que lokola TON REGARD,mp | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:54 | |
| oyo j ose croire que travaux nango ba vandeli yango na poto,d ou soki kaka mpo na ba 2 rumbas oyo WERRA abengisi ata PHILIPE GUEZ mpona arrangement ahh ba yayas toko sepela,Rumba ya WERRA ekoki ko bima lokola Chantal to Blandine mosusu surtout ba fandeli arrangement,mpe oyo ya LACOSTE MEDICAMENT ekoki ko bima lokola 2eme VITA IMANA le tous centre na Generique na sebene ya makasi soki lisusu ba cad | |
|
| |
strell
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE Ven 15 Déc - 22:57 | |
| cadre yango na ba clips ya makasi,mais ba ndeko bo yebisa Ngayi TOKO SEPELA TSE!!!Tala SOUS SOL oyo eza na potentiel enorme Ngiama avandela yango kaka calme mpe a boulonne na objectif ya 10/10 LACOSTE a eu apart tous le temps passe a Kin pratiquement 2 semaines yako vandela studio mpo na kaka chant moko.Ahh ba yayas ko loba mpe trop mabe le 22 soki mpe le 23 eza semaine prochaine,mais ezala Generi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COMBAT COMMENCE | |
| |
|
| |
| LE COMBAT COMMENCE | |
|