ya jamais u de fumée sans feu, je pense que cette rumeur peut etre une info serieuse, po na blog ya bjone pé azo lobela yango!! Soki nzounga bileyi et kweyi to koki ko lokota kaka ba morceaux ya ngombé, kassi soupe té, to ndima kaka:cry:
. Mais de deception en deceptions je me demande jusk'ou on ira?
Quant a dady bola il n'a jamais convaicu, et il ne me convainc pas, essika a wouta a sala ata solo moko yamakasi té, nazo linga mm pas na mona elongi na yé na zamba!!
Pour moi apres kapaya, je voyais hono kapanga ki avait aussi les qualité au nivo de l'arrangement du son comme kapaya mais comme voisin a yibaki yé deja et ke to calculaka bango té piste wana abandonné. Sinon hormis hono, ya le jeune charlie de "vitoria eleison" ki a été une revelation cette année, po solo ya "debarquement" selon moi est le meilleur solo des sebenes, Pitchou concorde(de Wazekwa) aussi n'est pas mal, je l preferarai à la place de Daddy bola, mais na zo linga té yépé ba beta yé machette! sinon attendons voir c ki va c passer, vu la plethore de guitariste chez Koffi, on sera p etre surpis d'entendre ke Felly tison puisse suivre le chemin de Brigade.