Le chanteur Bonbon Kojack aux portillons de Jet Set de Ferre Gola
Kinshasa, 27/09/2008 / Musique
Ferre Gola ne s’est pas encore prononcé sur son cas, a-t-on entendu auprès de proches d’Hervé Ferre.
Le chanteur Bonbon Kojack preste dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère depuis un bon bout de temps. Or, il se fait que le groupe précité s’est manifesté récemment sur le marché du disque avec l’album « Temps présent , Mayi ya sika ». Héritier Waranabe, Kakol, Capuccino, Depuk, Eboa Lotin, Poli Stars se sont bien tirés d’affaire.
Ce qui ne semble pas le cas pour le chanteur Bonbon Kojack. En clair, sa prestation dans le nouvel album de Wenge Mmm n’a pas été très convaincante.
Probablement frustré et se sentant quelque peu à l’étroit, Kojack aimerait changer de paysage. Le jeune disciple d’Orphée est aux portillons de l’orchestre « Jet Set » de Ferre Gola.
Ferre Gola ne s’est pas encore prononcé sur son cas, a-t-on entendu auprès de proches d’Hervé Ferre, un amoureux de la musique du nom de Mambo de Panama et jadis, manager de Zoé Bella, Guy Moefler, Masundi etc de Dream Team Dream Band est présentement aux côtés du big boss de Jet Set.
Après un séjour de plusieurs jours au pays, il est rentré en Europe au début de cette semaine. L’ancien manager de la bande à Zoé Bella est appelé à activer les démarches liées aux productions scéniques d’Hervé Ferre et consorts dans le vieux continent.
(Milor/PKF)
Jean-Pierre Nkutu/Le Phare