Forum Officiel de Ngiama Werra Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de Ngiama Werra Son

WWW.WERRASON.ORG / Le Site & le Forum des Werrasoniques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LE COMBAT COMMENCE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chalaco
Invité

LE COMBAT COMMENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:21

ooooo strell ; marty de maison mère simpho mwana bacs j'aime comme parlé comme ça mama éééé il 'y que nous et nous seule pouvons changer les chose mama éééééé chalaco a sépeli heinnnnnnnn mettons TOUTES LES BATTERI EN MARCHE BA KO KOKA BISSO TSEEEEEEEE

aller simpho de bacs city aller va sy c’ bon ça !!!!! c’ bon ça ALERTE GENERALE bana mputu ville bo bimissa ba requête gare au terroriste chalaco sera là présent avec toute son équipe le ministre le plus suspect keba na vigi pirate mopepèpè chartere on sera SANS pitiè mais mais mais mais mama éééé a lheure actuel je peu vous confirmé que werrason et ces poulin BA ZA NA MECHANT MABER a suivre

merci les mec contenuer comme ça la guerre sera longue et populaire on lâchera pas l’affaire on se laissera pas faire TO ZA LOKOLO di !!!!

le fennec
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
strell

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 10:48

Bien que je ne le considere pas comme un grand adversaire PAPA WEMBA aurait aussi lance son NKUZI LELE
kiwutaJr

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:30

strell a écrit:
Bien que je ne le considere pas comme un grand adversaire PAPA WEMBA aurait aussi lance son NKUZI LELE

Avec l'arriver ya 5eme Generation, 3eme generation wana ekomi ko limua malembe malembe ndenge kaka ba Ok Jazz ba limuaki tangu Generation Wenge e tiaki bango tous contre mur

mbala
Invité

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:53

kiwuta jr,boni lisolo ya congo.2000?
kiwutaJr

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:10

mbala a écrit:

Mbala mon cher makambu eza ebele sur congo 2000. Mista na nga moko na Canada aza proche na ba kolo site wana. Maintenance esi esilaki na ngo mais bako zongisa site tse ti apres Decembre pono ko punir Werra. Ce vraiment triste que ki tribalist na ba Gout politique ezo koma ti na niveau oyo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

martydemoni
Admin
martydemoni

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:24

kiwutaJr a écrit:
mbala a écrit:

Mbala mon cher makambu eza ebele sur congo 2000. Mista na nga moko na Canada aza proche na ba kolo site wana. Maintenance esi esilaki na ngo mais bako zongisa site tse ti apres Decembre pono ko punir Werra. Ce vraiment triste que ki tribalist na ba Gout politique ezo koma ti na niveau oyo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ah bon! mais quel impact a le site congo2000 pour punir werra:?: non, je crois qu'ils ont d'autres soucis...le forum c2000 reunit aussi bien les fans de werra que d'autres artistes, je ne pense pas qu'il soit fermé pour punir qui que ce soit.
youngz baron

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:58

kiwutaJr osekisi nga fort..comment bakoki ko kanga site na bango kaka pona ko tia ya ngiama contre mur???? kieeeekieeee na seki fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COMBAT COMMENCE   LE COMBAT COMMENCE - Page 3 Empty

LE COMBAT COMMENCE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3